• Ce n'est pas triste du tout !

    Image associée

    C'est parti mon kiki he !

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    Les parents en mode grosses têtes he!

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    Grosse fatiguehe!

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    C'est plus prudent mdr !

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    Vilaine sorcière winktongue!

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    Oh bien non quand même lol!

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    5 fruits et légumes par jour he!

    Ils doivent en voir de biens bonnes les profs tout de mêmehappy .

    Qu'est ce qu'on ce marre !

    Je n'ai pas eu le temps de préparer un billet hier , j'ai eu à faire !

    Mais je suis certaine que tous ces mots vous aurons fait sourire , avec tous ce qui se passe en ce moment , ça ne fait pas de mal de rire un peu !

    Parlons de ma soit disant journée chargée d'hier tongue , le matin , j'avais beaucoup de paperasserie à faire , j'ai ensuite réapprovisionné le frigo .

    L'après-midi , Alan avait rendez-vous chez le coiffeur puis nous sommes allés faire quelques achats de vêtements , notre loulou a bien grandit , plus rien ne lui va . 

    Je passe vous lire dans la matinée 

    Bonne journée à vous

    Bise


  • Commentaires

    41
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:32

    Merci, je me suis régalée, cela me rassure en temps que parent, de n'avoir pas eu ce genre de propos, merci de ton passage Bisous

    40
    Samedi 1er Décembre 2018 à 00:21

    C'est vrai que ça fait toujours rire ces perles

    Pour ce qui est des fautes d'orthographe je crois que sur ekla on peut faire profil bas, on n'a rien  à envier à personne ! lol

    39
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:03

    J'aime bien le mot de la mère  qui prudente demande au prof si elle sera là l'année suivante afin de faire changer le cas échéant son enfant d'école. C'est la classe ( c'est le cas de le dire ) Mdrrrr

    Bonne soirée.

    38
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:19

    J'aime beaucoup le "aucazou"

    Ancien prof, j'en ai aussi reçu de belles...

    Bonne journée  Corinne

    37
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 22:55

    Bonsoir Corinne,

    Pour sûr qu'ils en voient les instituteurs, les professeurs et même ceux qui corrigent le bac. J'avais un ami qui, chaque année, me faisait un double des perles du bac qu'un professeur lui donnait. Ce n'était pas triste et je pense que l'on doit en trouver sur Internet. Quant aux fautes d’orthographe, l'écriture et la façon de s'exprimer de certains parents là non plus ce n'est pas triste.

    Et pourtant ce sont des parents qui ont été à l'école donc ils devraient savoir écrire et s'exprimer correctement.

    Je fais de temps en temps de la calligraphie alors tu penses bien que lorsque je vois de telles écritures venant d'adultes je ne saute pas au plafond car je ne suis plus leste mais grrr 

    crycrycrycry Où est donc notre bon français.... 

    Bonne soirée déjà bien avancée et gros bisous.

    36
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 22:31

    Coucou Corinne,

    nous avons bien ri Georges et moi à la lecture de ces lettres de parents d'élèves! Oh ils y vont parfois un peu fort.

    Bon il va être tout beau votre Alan dans ces nouvelles tenues.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    35
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:04

    Fallait les trouver ces excuses!!! Remarque c'est grave "la

    pindicite" lol

    Tu crois que ces parents punisssent les enfants quand ils ont

    de mauvaises notes en ortographe? 

    Bizz

    34
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:58

    bonsoir ma belle à se demander si les parents ne devraient retourner en classe ,, chez nous , c'est la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    33
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:36

    Re happy . 

    Pas vu ton LONG com ? mais par contre tu y as droit ....  winktongue

     
     
    32
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:15

    Merci Coco , mais ton com. est dans la réponse du mien sarcastic he . Tu as aimé le délire ?  happy .  Gros bisous et bonne soirée ma belle . 

     
     
     
     
    31
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:23

    Coucou Corinne

    Sans commentaire dans ce que je viens de lire...

    sincérement'ai vu pire...

    Passe une agréable soirée

    bisous mon amie

    30
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:02

    en effet cela fait du bien de rire, et rire fait travailler tous les muscles du visage ce qui est bon pour les rides......

    bonne fin d'après midi

    29
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:53
    Septsup

    ça fait du bien de rire de temps en temps… surtout pas les temps qui courent… bisous

    28
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:29

    Bonsoir Corinne,

    trop drôle et en plus ça existe bon cerise sur le gâteau journal du jour l'Union Ardennais , la fessé est désormais interdit sous peine de poursuite nouvelle loi, bisou Corinne pas de claque sur le cul pour Mattéo Lol !

    bisou bonne soirée ,

     

     

    27
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:55
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Ça m'a bien fait sourire, certains parents sont gonflés enfin bref ! il faut de tout pour faire un monde, je publierai un article dès demain matin !

    Gros bisous ma douce Corinne

    Bonne soirée !

    26
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:56

    Bonjour ma belle

    Oui trop drôle, ça vaut le détour (lol)

    Moi non plus je n'ai pas eus le temps de poster un article, mais je passe chez vous tous

    Bon après-midi avec des gros bisous ensoleillé, miracle, le soleil montre son nez !!!

    Coco

    25
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:56

    bonjour Corinne , ah oui ça vaut son pesant de cacahuète

    oui toutes les excuses sont bonnes ou presque  hi hi hi

    merci bisous bel am a + 

    24
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:52

    Bonjour ma belle

    Super drôle ton article, que de fautes

    Je te souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    23
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:35

    Coucou Corinne . 

    Excellent billet dumoure  et qui nous mets de bonne umeur he . Le meilleur est l'istouare de la pindicite he he he . Je nsais pourtoit je fais ausi des baitisses dans mon comentire he , il faut bien sapliker de tamp en tamp tout de mime . J'espire que tu pourrra déchifré ce bar à gouain he . Heureusement , je reste à tentif he . Bonne journée ma belle et grau bistous happy 

     
     
    22
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:00

    Bonjour ,tu sais quelques fois on doit remettre les enseignant à leur place mème les proviseurs qui se croit trop trop haut .Très marrant aussi les réponses des mamans qui bien souvent plus intelligente et qui réponde pour rire un peu

    Bisou

    21
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:59

    Oui des parents qui feraient bien de reprendre les bancs de l' école he !! . Après une course à Darty escapade à La Barre ou Alan fit du skateboard ( en voiture puis bus pour moi ! ) . Bonne journée dans la douceur et à bientôt chère Corinne , gros bisous , Ch , 

    20
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:23

    super bravo 

    ici froid puis pour les course frigo

    non lidel a pas de livraison donc on attend

    bisous vous trois

     

    ob_4fef44_dc9cbcd6

    19
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:19

    Il y a des excuses remplies d'humour et moi j'aime bien !

    Cela m'est arrivé une fois de dire à une enseignante que la meilleure façon de régler le problème était de tuer mon fils. Ou alors pour ma fille qui suçait ses doigts, j'avais sorti qu'il n'y aurait pas de prochaine fois car j'allais lui couper ces maudits doigts.

    En fait j'étais intelligente et tolérante et du côté des enseignants dès l'instant où eux avaient de l'intelligence et non de la stupidité dans leur comportement.

    Tu sais un jour un prof a sorti devant ma fille "Madame votre fille a touché le fond et creuse encore et elle ne fera rien de sa vie" Ma pauvre Tiffany en a été choquée et même traumatisée très longtemps, voire des années.

    J'ai répondu à ce prof : Monsieur, je suis étonnée de votre savoir en matière de lire l'avenir, peut-être vous êtes vous trompé de métier ? En fait seul l'avenir confirmera ou non vos dires mais il me semblerait qu'en cas d'erreur de votre part, vous seriez un grand ursupateur"

    Il a dû me prendre pour une folle dingue mais bon sang comme çà m'avait fait du bien.

    Tiffany est une jeune femme épanouie avec des diplômes et un bon métier.

    Elle ne creuse même pas le trou de la sécu car même malade elle va bosser !

    Gros bisou

    18
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:42

    J'aime bien la pindicite !!!

    Bisous

    17
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:21

    bonjour Corinne ,bien marrant ton article happy bonne journée gros bisous

    16
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:13

    Résultat de recherche d'images pour "image bon jeudi"

    pour toi corinne

    ,je viens de lire ces petits mots 

    mais c'est vrai que de fautes 

    une belle page d'humour 

    passe un bon aprés midi 

    bisous 

    15
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:13

    ah oui les profs en voient de belles..

    bonne journée à toi

    bisous

    14
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:06

    Merci Corinne chérie pour ce billet humoristique,

    les parents feraient n'importe quoi pour la "prunelle de leurs yeux"

    mais il faudrait qu'ils retournent eux aussi à l'école MDR !!!!

    Bonne journée chère amie,

    Grisaille et température clémente ,

    Bises de Christiane

    13
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:05

    Bonjour Corinne

    Ils doivent se marrer les profs !

    eh oui "la pindicite", ça peut être grave !!!

     Merci pour ton partage, j'ai bien rigolé

    Bisous, bonne journée

    12
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:58

    Bonjour Corinne

    Certains enfants ne sont pas très courageux mais qui c'est les fautifs ! les parents

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:42

    Mdrrr ! Y a des parents qui ne devaient pas être les meilleurs élèves du monde dans leur jeunesse... !

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:32

    bonjour Corinne tu vas bien

    oh la la je ris en lisant , les parents sont droles

    j'adore ta page

    belle journée gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:19

    Bonjour Corinne 

    On ne sait pas si on dit rire ou pleurer, si ces lettres sont authentiques !!!  Molière doit se retourner dans sa tombe .... 

    effectivement journée chargée , tu as de la chance de pouvoir faire tes courses ici c'est au 3/4 vide !!!  enfin j'ai l'Espagne à coté  heureusement , bonne journée  bises  

    8
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:14

    Bonjour ma Coco,

    En effet il y a beaucoup de faute dans les mots d'excuses!!!

    Je te souhaite une bonne journée bisous Corinne. 

    7
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:07

    Bonjour Corinne

    Pas mal et effectivement oui des fautes je ne me moque pas car j'en fais aussi mais les excuses elles sont énormes tu m'étonnes que les enfants ne respectent plus rien !

    Pas grave si tu n’as pas le temps de faire un article tu fais ce que tu peux et ce que tu veux.

    je te souhaite une merveilleuse journée

    gros bisous Annie

    6
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:53

    bonjour corinne

    ah oui merci pour ces sourires du matin

    mais ça fait peur tout de même !!

    bonne journée bisous

    5
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:40

    Merci pour ce billet humoristique !!

    Moi aussi aujourd'hui je pas vite car mon mari a un rendez-vous avec un docteur !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:37

    kikou Corine, 

    pas triste du tout lol. 

    Ils grandissent vite à cet âge. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 05:59

    j'ai apprécié ce moment de franche rigolade

    j'étais amis avec certaines maîtresses et profs

    ils m'ont dit quelques perles à l'époque !!

    j'aurai dû les écrire !!! c'était vraiment un truc de fou

    journée marathon pour moi aussi hier !!

    du coup je n'ai pas fais mon blog hier soir

    pas eu envie d'allumer l'ordi !!

    mais bon ce n'est pas si grave !!! lol

    passe une agréable journée 

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 02:36

    Bonsoir dans ma nuit Corinne et merci pour cette page d'humour scolaire ! Bisous !

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 00:17

    bonjour corinne avec un peu de froid sans pluie quand meme 

     ça fait du bien tous ces petits mots pour l école , chaque parent y va a sa façon 

     aujourd hui nous recevons  deux mais  ils etaient militaire tous les deux 

     tres bon jeudi deja 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :