• Complètement givré !

    Il a bien gelé la nuit dernière , je suis sortie braver le froid wink2 pour faire quelques clichés en mode macro .

    Pour finir , une vue de l'église du village voisin , dans la brume , j'ai aimé le coup d'oeil  !

    Bon mercredi à vous 

    Bise


  • Commentaires

    45
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:42

    Très jolies photos corinne

    Il me semble reconnaître celle de la route dans le brouillard, normal tu me diras, c'est toujours la même  route et toujours le même brouillard !

    ça reste une belle photo que j'aime beaucoup

    la joubarbe est très jolie aussi avec le givre

    J'affectionne beaucoup cette plante si rustique et si facile à vivre

    44
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:34

    Images d'hiver, ici humide et venteux, mais pas de froid.....

    Bonne soirée.

    43
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:23

    Bonjour corinne

    tes photos sont magnifiques j'adore

    bisous

    42
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:45

     

    Bonsoir Corinne,

    J'ai décoré un autre petit sapin aujourd'hui, je l'adore,

    il est argent,  (le sapin ) avec de petites boules bleues, 

    pour aller dans ma chambre.

    Je ne peux tout mettre, puisque cela briserait mon intimité.

    Je t'embrasse mon amie,

    Alllison

     

    41
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:01

    oui superbe je vais en mettre aussi

    très froid en normandie et tempete bisous a toi

    40
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:53

    pas de gelée chez nous ce matin, mais un vent glacial. Grrr ! j'en ai profité pour aller au cinéma avec mes petits enfants, trop cool

     

    39
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:33

    Re bonne soirée, l'abnégation  est une vertu, écouter aussi, gros bisous et prends soin de toi et des tiens

    38
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:21

    bonsoir ma belle ,la nature fait de belles choses , côté météo , c'est la flotte et hier , vent glacial ,mon mari a commencé à mettre les décos dehors , il n'a pas trainé ,bonne soirée , bisous

    37
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:59

    Le givre et le froid ont au moins le mérite d’habiller magnifiquement la nature et du coup faire de belles photos.

    En Normandie c’est pluie et vent.

    Biz. Aline

    36
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:38

    Bonne soirée, oui de belles photos bien givrées, bisous et bonne nuit

    35
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:30
    34
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:30

    Bonsoir Corinne,

    Sublimes ces photos, on dirait  du sucre le givre, bel effet !

    Voilà que je t'oublie, je suis passée ce matin, j'ai été dérangée, après je n'y pense plus !

    Belle et douce soirée,, bisous.

    33
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:04

    Bonsoir Corinne,

    Avec le givre, c'est du bonheur de faire des photos.J'aime bien cette route !

    ...braver le froid, t'y vas un peu fort!!!

    Merci sincèrement pour ton comment sur la musique chez moi ce matin, je ne suis pas surpris....entre les lignes.( c'est là où tout se passe ! LoL )

    Je te souhaite une très douce fin de journée.

    Biz

    32
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:05

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire   tes photos sont très belles j'espère que tu va bien ? moi je commence à en avoir marre des cartons je suis crever je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux de mes amies

    31
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:41

    J'aime bien la plante grasse givrée...

    Bonne fin de journée Corinne

    30
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:52

    Tu as eu bien raison de braver le froid car les photos sont superbes !

    Bon après midi, bisous !

    29
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:48

    coucou corinne 

    tu as eu beaucoup de courage 

    trés belles photos !!!!

    et merci du partage 

    bonne fin de journée

    bises

    28
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:46

    Bonjour Corinne,

    Comme c'est joli chez toi. 

    Tes macros sont magnifiquement belles. C'est un régal. La gelée, le givre embellit. C'est beau l'hiver et c'est bien pour cela qu'il est ma saison préférée.

    Tes deux clichés dans le brouillard, hum... quel bonheur. 

    Et bien tranquille cet après-midi, je suis partie faire des photographies. Quelques minutes après Dame Pluie est arrivée et nigaude que je suis, je n'avais pas pris l'imperméable de mon p'tit appareil photo, du coup demi tour droite à la masure.

    J'admire une dernière fois tes clichés avant de partir. C'est superbe.

    Bon après-midi et gros bisous.

    27
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:35

    Alors bon courage pour Alan ! . j'avais contacté Stéphanie qui fit quelque chose mais je ne vois rien alors cela ne sera pas nécessaire de m'aider demain . Je viens de lire sur : assiste.com que c'est un module servant à espionner les blogs alors pas la peine je suis déjà bien servie et puis je dis si cette situation recommence ce sera " Aller hop au panier he he " !!! . Bon après midi Corinne et bon courage , gros bisous , Ch

    26
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:19

    Bien courageuse ma chère Corinne,

    tes clichés sont magnifiques, tes macros SUPERBES coolbeurk 

    chemin arboré et église dans la brume , TOPISSIME ...

    il fait vraiment froid chez toi,

    j'espère que tu étais bien couverte ma chère amie

    Ici pas de gel,

    la tempête Ana : des feuilles et branches d'arbres du Domaine un peu partout,

    élagage gratuit lol lol ,

    les gazanias sont toujours en pleine forme !!!!

    la mer démontée mais pas de dégâts importants  à relever pour les riverains.

    Absente hier toute la journée à Nantes  : bilans médicaux RAS

    et IKEA pour mon bricoleur d'Alain !!!!!

    Bon après-midi Corinne chérie,

    Bises de Christiane

     

    25
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:34

    tes macros sont superbes!!!bravo!!

    chez moi c'etait le brouillard complet!!

    je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    24
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:59

     

     

    Bonjour Corinne,

    elles sont trop belles ses fleurs givrées

    bravo pour la photographe, ici pareil hier et aujourd'hui

    il tombe des cordes bisou passe une bonne journée au chaud ,

     

     

    23
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:48

    bonjour Corinne, magnifique tes photos ,bravo! bonne journée gros bisous

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:29

    Bonjour Corinne

    Tu es courageuse ... Bravo pour tes jolies photos, j'aime tout !

    Bisous, bonne journée

    21
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:02

    Bonjour Corinne

    Je ne vois pas souvent de gelée comme ça chez nous, j'adore voir les photos dans le brouillard c'est vrai que ça fait joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:02

    bonjour Corinne ah oui j'adore tes clichés en macros  !

    et dans la brume  mais que c'est beau  !  merci  pour ces photos 

    et je vois que tu maitrises ton apn !  hi hi 

    gros bisous  a+ 

    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:01

     

    Kikou Corinne,

    de très jolis clichés, comme toi j'aime beaucoup la dernière photo, bravo la pro de la photo!

     

    Journée pluvieuse et venteuse aujourd’hui alors qu’hier soir il gelait, quelle cocktail !

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi sous la pluie"

    18
    Valentina
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:45

    Chez nous beau soleil et aucune trace de givre ,mais il faut dire que je ne me suis pas levée de bonne heure. 

    Tes photos sont très réussies.

    Bonne journée Corinne 

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:45

    T'as bien fait de braver le froid, tes photos en valaient la peine ! Bravo et bonne journée... au chaud !

    Bisous

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:38

    Bonjour ma belle

    Je te souhaite une belle journée.

    Merci pour ces magnifiques clichés, bravo j'aime

    Moi hier je suis partie de chez moi pour faite clichés du village illuminé.

    Trois quart d'heure de chez moi, me suis caillée aussi, rentrée à 22h

    Les clichés seront sur mon blog fêtes à partir du 16 décembre

    Gros bisous Jasmine...♥

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:11

    Quel courage..... Mais beau résultat !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:57

    très, très belles photos. Tu as un véritable talent. Mais il doit faire froid !

    Bisous

    S'IL ME FALLAIT

    13
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:43

    Bien vu la macro photo  tu as un beau rendu ,  vraiment un billet représentant  le temps des frimas !!!   5° ce matin quand je me suis levée hihihi hier repassage et mise en place de la crèche , pas sortie ; mais aujourd''hui courses le frigo est vide !!!! je vais commencer à emballer les kdos et les descendre au garage cela m'occupera , je te souhaite une bonne journée déjà mercredi le temps passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  gros poutous qui réchauffent  

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:30

    Et bien même si tu as du avoir froid tu as bien fait de sortir car tes photos sont très belles !

    Bon mercredi

    bisou

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:11
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne, elles sont jolies tes photos....

    il fait bien brumeux et il pleut ce matin c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent mercredi!

    Profites en bien du soleil si il y en a, je t embrasse mon amie

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:51

    Oui la photo de l' église dans la brume est superbe comme les autres ! . Pas de gèle chez nous mais des tempêtes bad !! . Bonne journée avec Alan , gros bisous , Ch

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:45

    C'est joli tout embrumé et gelé Corinne!!

    Bon mercredi gros bisous !

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:34
    Floralie

    Bonjour Corinne,

    Tes photos sont magnifiques, j'aime bien un froid sec, la photo de l'église avec la brume est sublime :)

    Belle journée ma Corinne, gros bisous !

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 04:23

    C'est magnifique tout cela pour notre plaisir 

    merci ma chérie c'est top j'apprécie énormément ♥

    je te souhaite une agréable journée

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 03:31

    Bisous dans ma nuit et merci pour tes photos qui sont splendides !

    Bon mercredi !

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 03:28

    Bonjour Corinne

    Un petit passage pour admirer tes magnifiques photos
    L'hiver est là chez beaucoup de personnes
    Pas encore par chez moi, pas de gelée
    Très bon mercredi à toi
    Gros bisous

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 02:35

    tres belles photos comme je les aime , meme le temps car j adore me promener quand il fait un froid bien sec et sans vent bien sur  , hier c était idem chez nous aussi et d ailleurs on a tres souvent le meme temps que vous  au meme moment je trouve maintenant , avant c etait avec deux jours de dégalage 

     tres bon mercredi 

     bisous 

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 01:46

    Bonjour  Corinne

    fort belles tes photos, mais elle donne froid

    ici ciel gris et un petit +19

    Bonne journée Avec amitiés René de Chine

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 00:42

    Bonjour Corinne,

    Nous avons eu notre première tempête de neigé dimanche,

    on a dit qu'il était tombé 20 cm de neige.

    Ce n'est pas beaucoup tu sais, mais la charue 

    est plusieurs fois.

    Je ne pense pas mettre d'autres décorations de ma maison,

    mais je t'assure que c'est bien.

    Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

    Je t'embrasse.

    Alllison

     

     

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 00:15
    Oh la ça a l'air de bien cailler chez toi ,tu es bien courageuse pour nous faire d, aussi belles photos ,mais la dernière est vraiment superbe.Non toujours pas terrible pour mon homme donc la fin d'année pas la meilleure .En attendant je te souhaite un bon mercredi, bisous, bisous Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :