• Cool Raoul :-)

    Tranquille Raoul :-)

    Tranquille peinard notre Alan !

    Quel temps superbe nous avons , ça fait plaisir de revoir le soleil et la chaleur.

    Cool Raoul :-)

    Après la séance bronzette , nous partons en balade avec Matéo , qui est arrivé entre temps !

    Cool Raoul :-)

    Tit loulou a lâchement abandonné en cour de route son baigneur et sa poussette happy ! 

    Et qui porte maintenant ? Mamie bien entendu wink2!

    Tranquille Raoul :-)

     Alan fait une petite pause et admire l'horizon ^^.

    Il profite à fond de ses vacances et partageons de bons moments sous le soleil .

    Bonne journée à vous

    Bise

    Cool Raoul :-)


  • Commentaires

    31
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:42

    Le bonheur c'est cela pour moi ♥

    30
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:08

     

    Bonjour ma douce Corinne 

    une petite escapade sur ordi, car ce soir

    on sort ma fille et mon gendre,

    soirée avec des amis de mon gendre collaborateur

    et leurs épouses nous allons pas être couchés

    restaurants et Bar à vins,

    moi qui en bois pas bon pas grave je boirai de l'eau Lol !

    tout va bien sauf un peu froid à mon goût

    mais il y a la chaleur humaine un pays la Suède

    où les gens sont cordials à 100%

    bisou passe un bon week-end,

     

    29
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:52

    bonjour Corinne, de très belles photos ,bonne journée gros bisous

    28
    Jeudi 19 Avril 2018 à 22:32

    Coucou Corinne,

    oh toi tu n'as jamais trop chaud, mais moi l'alsacienne belge, je trouve que c'est monté trop vite. J'aime les jours ensoleillés et encore un peu frais. Mais ça me fatigue terriblement quand les temps changent trop vite, pense que dimanche on aura 29° et lundi 18°, c'est horrible pour un corps malade de  s'y habituer. Je peine vraiment beaucoup.

    Et ça m'a fait du bien de voir cet oiseau dans la neige.

    Bon weekend à tous dans la piscine?

    Gros bisous tout frais qui n'ont jamais servi! (lol)

    27
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:38

    0705210812525237585930.gifBonne soirée gros bisous.papillon-gif.gif

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 20:14

        Je t'ai mis deux images, mais du coup au bout de ma souris était resté collé le papillon  que j'ai mis chez Rozie, gros bisous yes

    26
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:59

    Coucou corinne

    ah coquin ce petit Matéo

    mon petit fils faisait pareil

    bisous et bonne soirée

    25
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:50

    Coucou Corinne

    Nous avons fait nos balades ce matin

    mais cet après midi ma puce

    a dormi 3 heures fatiguée par la chaleur.

    Tes petits ont bien raison d'en profiter.

    bisous et belle soirée

    24
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:49

    j'espère que la semaine prochaine nous pourrons également profiter de ce soleil que nous avons, c'est tellement agréable et le moral est bien meilleur

    bonne journée

    23
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:37

    Bonjour Corinne, 

    Voilà une chose que je ne sais pas faire ; me poser ne serait-ce qu'une heure et comme je regrette. J'essaie mais ça va dix minutes ensuite je m'ennuie alors je reprends mes p'tits ouvrages. 

    Ah ! Matéo et son baigneur, j'adore. J'aime beaucoup la dernière photographie; Matéo en mouvement, elle est chouette bien que toutes le soient.  

    Profitez bien du soleil et des vacances.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    22
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:25

    Bonjour  ma Corinne ,

    belle la vie en vacances pour les enfants ,

    depuis Stockholm où je suis chez ma fille,

    j'espère que tu vas bien ici il fait froid alors qu'en France

    c'est la chaleur mais le bonheur avec ma fille et mon gendre

    retour dans un peu plus d'une semaine

    bisou mon amie bon week-end

     

    21
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:41
    Septsup

    je vois que dans la famille il y en a au moins qui sait se "poser" c est un grand sage hi hi... bisous

    20
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:27

    Le soleil et les vacances,les enfants profitent c'est le top !

    Bonne soirée.

    19
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:07

    Bonjour Corinne, profitez bien de ces belles journées !!!

    Moi j'ai fait comme Alan sur le transat à me reposer !!!

    Gros bisous 

    18
    Valentina
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:03

    Bonjour Corinne 

    Qu'il est bon de se la couler douce !!!!!

    Nous aussi avons sorti les lits de soleil profitons en tant que ce beau temps voudra durer en mai il fera peut être moins beau.

    Bonne journée et bonne balade avec tes loulous. 

    17
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:47

    Bonjour Corinne.

    Ouf le beau temps est là, ça requinque,et tant mieux pour les vacanciers, jolies photos des enfants, gros bisous.

     

    16
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:08

    Ah oui il faut en profiter de ce beau soleil, pour moi c'est jardinage !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:55

    Oui une balade bien agréable pour vous trois ! . Je rentre bredouille d'un tour aux Galeries alors nous irons en Espagne ! . la canicule est bien là comme les touristes frown ! . Je suis là cet après midi et à tout de suite , gros bisous , Ch ,

    14
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:41

    Bonjour la belle

    Oui il fait chaud trop chaud pour moi déjà et je préfère faire une pause car ça cogne dans le jardin

    Vivement que ma princesse arrive, elle va pouvoir retrouver son trampoline et elle adore , je sais par avance qu'elle va bien en profiter sauf si la météo change d'ici la semaine prochaine

    Matéo est toujours avec sa poussette alors ? J'ai acheté un petit vélo sans pédale pour Elise on va voir ce que cela donne (lol)

    Bonne journée, gros bisous

    Coco

    13
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:08

    Trop drôle  avec sa poussette et son bébé qu'il emmène partout.

    Je pars à la campagne garder la maison de mes amis quelques jours J'espère prendre le temps de faire des photos.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:05

    Le soleil est au rendez-vous,

    chouette de profiter de toutes ces petites détentes bien sympathiques,

    Alan et Matéo toujours si complices, super...

    Les touristes sont chez nous en ce moment,

    petite balade détente mais surtout repos sur la terrasse pour moi ,

    car la fatigue ne me quitte pas brrr

    Excellente journée Corinne chérie,

    profite bien de tes deux amours et de la détente d'un superbe jardin

    bien aménagé pour la détente et un environnement bien agréable .

    Bisous de Christiane

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:09

    bonjour Corinne il fait beau

    oui profitons, ton fils et ton petit Mateo ils sont bien

    raison d'en profiter ils sont heureux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:08

    une belle vie saine pour tes petits anges.

    Profites-en encore.

    PAROLES DE PUB 4

    9
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:02

    Eh ben on se la coule douce hein ! Et avec le beau temps, quoi de mieux ?

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:57

    enfin du repos pour alan superbe en toutes pose

    bisous vous trois

    bon jeudi

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:52

     

    Kikou Corinne,

    vous avez bien raison d'en profiter . De belles photos !

     

    Une belle journée lumineuse encore aujourd’hui, on va encore bien en profiter .

     

    Passe un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:47

    Et bien, il s'esquinte, Alan

    ( et il a raison de profiter de ses vacances )

    Bonne journée !

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:46

    Ah oui alors ! Un bien immense ce soleil et cette chaleur.

    J'adore ton petit-fils !

    Gros bisou

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:05
    Coucou Corinne. La pilule au soleil, que ca fait du bien au moral et partout d'ailleurs lol et pourvu sue ca dure . Mon beau mac ne demarre plus (grrrr) retour cet aprem qu sav pourvu qu'ils sachent sauvegarder sinon mes photos de cette année sont perdues . Bon jeudi ma belle et gros bisous.
    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 01:45

    Rhoooo oui hier j'ai eu la même position qu'Alan pour lire dans le transat sous le parasol wouah pourvu que çà dure c'est trop bon !!! Bisous !

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 00:05
    Ils sont adorables ces deux la.Moi aussi j ai mis mes gambettes a l'air trop chaud pour bosser au jardin.Je te souhaite un excellent jeudi et de bien profiter de ce soleil .Bisous à vs tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :