• De retour !

     

     

    De retour !

     

    Je suis bien contente d'être de retour chez moi .

    Tout c'est très bien passé et mon souci résolu .

    J'avais des adhérences très importantes au niveau des intestins et une grosse infection .

    Les suites opératoires sont quelque peu douloureuses , je ne peux pour l'instant constater du mieux , mais , d'ici 2 ,3 jours la cicatrice me fera moins mal et les douleurs abdominales vont aussi disparaître.

    Cela n'a pas été aisé de pouvoir dormir , il y avait un ballet incessant d'un hélicoptère de la sécurité civile , qui se posé devant ma fenêtre .

     

    De retour !

     

    Il y avait aussi les trains qui passé au loin  .

    Je vous remercie toutes et tous d'avoir pris de mes nouvelles ^^

    Une belle journée à vous !

    Bise 

     

    De retour !

     

     


  • Commentaires

    57
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:08

    pascal

    BISOUS

    56
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:33

    Coucou chère Corinne ,

    je viens dans ma pause pour avoir de tes nouvelles.

    Et bien j'en ai eu pas graves pas douloureuses, ce n'est pas drôle!

    Bon courage à toi et plus de calme pour récupérer.

    Je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    55
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:48

    J'espère que tu as pu commencer à récupérer.

    Très gros bisous

    54
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:30

    Comme promis je repasse pour te dire bonsoir et bisous Corinne

    53
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:28

    Bonsoir ma petite Corinne , et  bien je  suis  très  content que  tout  se  soit bien passé pour  toi et  que  tu sois  rentrée chez  toi et  pouvoir  te  faire dorloter après  tout  ces  événements pas  facile pour  toi , mais  tu es  la  et c'est super . Repose toi bien pour  retrouver vite la  grande forme . Gros  bisous

    52
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:58

    Repose toi bien 

    Bonne soirée

    François

    51
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:48

    repose toi bien

    bonne soirée, gros bisous smile

    50
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:10

    Coucou ma belle, si tu en as envie,

    tu viendras voir les photos de la neige qui est tombée

    vendredi matin.

    Tu verras ce que nous appelons la broche à poule

    qui entoure notre balcon.  Le grillage.

    La neige est déjà toute fondue heureusement !

    Bisous et douce soirée,

    Allison

     

    49
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:35

    coucou ma Corinne

    et bien voilà, maintenant je suis au courant, mais quand j'ai vu l'hélico je pensais que tu étais dedans, en fait c'était leur lieu d'atterrissage probablement avec des accidentés de la route pffffff pas la joie et un train en plus

    gros bisous positifs

    pas de folie !

    Corine

    48
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:06

    Bonjour Corine. Contente de  savoir que tu es bien rentré chez toi et que tout se soit bien passé  nous voilà rassuré  . J'espère que tu ne souffre pas trop  surtout ne fais  pas d'imprudence .Profites bien de te faire chouchouter et repose toi .Il est  vrai que dans les hôpitaux  c'est pas  du tout reposant j'ai vécu ça  .prend le temps qu'il  faut .Je te souhaite à toi aussi un bon wk .Gros bisous . Thalia

    47
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:54

    je suis super contente que tu sois de retour...j espère que ce ne sera plus très vite qu un mauvais souvenir... gros bisous

    46
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:39

    Bonjour ma belle Corinne

    Contente de te retrouver, j'espère que tu ne souffres pas trop.

    Prends du repos, fait toi chouchouter par tes hommes.

     Belle fin de semaine et doux week-end

    Gros bisous Jasmine...♥

    45
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:13

    Comment vas tu ce soir ma Coco ?
    J'espère que tu ne souffres pas et que les médicaments te soulagent bien. Laisse toi chouchouter çà va te faire du bien, d'habitude c'est toi qui t'occupe de tout le monde.

    Gros bisous

    44
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:13

    Re coucou ma chère Corrine,

    voici mon dernier message :

    Juste pour te dire que nous sommes en deuil ce matin,

    le frère de mon mari est décédé la nuit dernière.

    Alors je te laisse la note suivante,

    celle que j'ai copié/collé sur les Blogs de mes amis/es.

    Merci à mardi...

    Je regarderai les images mais ne pense pas pouvoir commenter.

    Bon week-end, j'ai mis mon Blog en pause jusqu'à mardi,

    je crois que le billet sortira en journée,

    mais j'ai programmé des créas

    pour vous désennuyer en attendant mon retour.

    Bises de Fée...

     

    43
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:46

    Je viens de rentrer de ma balade "à cloche-pieds - cahin-caha", il fait si beau ici, je n'ai pas pu résister ... et heureuse de te savoir rentrée et réparée chère Corinne ... Maintenant comme tu as été "......." et sûrement pas en douceur  lol lol ...... pour les spasmes tu prends à gogo du Spasfon (il existe en Yoc à mettre sous la langue)  .... efficace en principe pour te soulager au plus vite ...Mais tu m'as fait si peur ma douce ...

    Repose toi bien et surtout n'oublie pas de faire tes examens régulièrement ....yesyes

    Bisous, bisous de Christiane qui pense à toi ma douce

    42
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:40

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    C'est avec du soleil en abondance
    Un petit clin d'œil, et un sourire
    C'est la recette du bonheur qui fait le printemps
    Je te souhaite une excellente journée .
    Le temps a fait naitre une belle amitié
    Et cela est une belle chose....
    Je te souhaite aussi un bon week end à lundi
    Une pluie de bisous,ton amie kikinette

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau reçu de mon amie .lotusbleu67..(¯`•._.•¯)"۝** **

    prends soin de toi ma belle !!!

    41
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:15

    bonjour Corinne  je suis très contente de savoir que tu sois de retour chez toi  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas  ? oui j'ai étais faire mes courses sous la pluie il fallait  les faires  tes photos sont très belles   je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout repose toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    40
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:42

    bonjour Corinne heureuse de te savoir de retour chez toi, maintenant c'est le moment d'en profiter pour te faire chouchouter... bon courage bises

    39
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:24

    Chère Corinne,

    Francois et moi sommes très heureux que tu sois rentrée et que tout ce soit bien passé, 

    Ce ne sera qu'un vilain souvenir

    Nous te faisons un gros bisous

    Un peu en avance bonnes Pâques

    38
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:51

    Kikou Corinne, 

    Heureuse de savoir que tout s'est bien passé, oui il faut être patiente mais ça va aller, prudence au début ! J'ai beaucoup pensé à toi . Courage et bon rétablissement ma belle.

    Que de brouillard ce matin et il ne se lève pas, je n’aime pas cette purée de pois surtout pour faire les courses, on y voit rien.

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    37
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:41

    Bonjour ma toute belle

    Super heureuse de savoir que tout est rentré dans l'ordre, ce maudit hélico, j'avais le même sous ma fenêtre à la clinique !!!!

    J'essai de te rappeler dans la journée comme je te le disais en réponse à ton com sur mon blog

    Gros bisous , reposes-toi et ne fait pas d'imprudence surtout, moi je reste enfermée malgré ce temps superbe, la fièvre ne me lâche pas, le Doc à dit une semaine donc jusqu'à lundi grrrrrrrrr, maudit grippe, je ne me faisais jamais vaccinée , je le ferais pour l'année prochaine

    Gros bisous ma douce et bon courage, @ plus

    P_FSR2OMMFXeIg2hYnazsHnb06U.png

    36
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:40

    Bon matin chère Corrine,

    Déjà de retour à la maison, tu vois que nous avions raison.

    Quasi toutes tes amies t'ont dit que tout irait bien.

    Ce qui m'impressionne le plus dans ton billet,

    c'est l'hélicoptère de la sécurité civile.

    J'ai pensé en voyant les photos, 

    qu'ils t'avaient ramenée à la maison par ce moyen de transport lol.

    Maintenant je me demande ce qu'il faisait devant ta fenêtre ?

    Est-ce que ce sont tes médecins qui les ont pressé de te surveiller ? 

    ...(rire)...

    Sois sage et prudente,

    toutes opérations guérissent plus vite en dehors qu'en dedans...

    Et les adhérences sont trop souvent causées par le fait

    que les gens reprennent trop rapidement leurs activités.

    Bon week-end, j'ai mis mon Blog en pause jusqu'à mardi,

    je crois que le billet sortira en journée,

    mais programmé des créas

    pour vous désennuyer en attendant mon retour.

    Bises de Fée...

    35
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:38

    Trop contente de te retrouver. Maintenant tu as tout le temps pour dormir et récupérer, surtout avec ce beau soleil.

    Gros bisous

    34
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:37

    Bonjour Corinne mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend. J'espère que tu va un peu mieux depuis ton opération moi aussi je suis contente d'être rentré ses vrais qu'on y dort très mal dans les hôpitaux surtout quand tu as des nausées a m'en pas finir avec le traitement qu'on te met maintenant il nous reste plus qu'a nous reposez pour récupéré et faire attention prend bien soin de toi. Bisette

    33
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:07

    Bonjour Corinne

    Tu es rentrée tout va bien c'est le principal, maintenant il faut te reposer.

    Je te souhaite une bonne journée un bon week-end, bisous

    32
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:56

    j'attendais patiemment un petit signe, et ai pensé à toi sans cesse.
    Ouf, je suis bien heureuse qu'on n'ait rien décelé de grave. Tu avais des diverticules infectées, si je ne me trompe.

    Ma mère a eu cela, mon frère aussi. Perso j'en ai mais elles ne sont pas infectées, donc ce n'est pas ce qui me rend malade au niveau intestin, et pourtant je déguste dur.

     

    Tu vas être bien à la maison, à condition que tu restes tranquille, et sois raisonnable. Ne vas pas te lancer dans du ménage ou des travaux. Ecoutes ton corps, il ne peut que te dire de prendre soin de toi et de te reposer au maximum.

    Je te fais d'énormes bisous soulagés.

     

     

     

    31
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:55

    Bonjour mon amie Corinne

    Contente que tu vas un peu mieux ce matin...bientôt ce sera un souvenir.

    Je fais le ménage de printemps, et il y a du boulot tu peux me croire.

    Passe une belle journée

    bisous

    30
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:51

    Bonjour, j'ai l'impression que nous avons eu la même operation, moi on m'a retire 30 centimetres d'intestin, et aujourd'hui je suis toujours très fatiguée, esperons que cela ira mieux dans quelques temps.

    29
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:41

    Je suis très contente que tout se soit bien passé, maintenant il faut te reposer, gros bisous !

    Bon vendredi !

    28
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:36

    coucou corine!!oufffffffffff

    tant mieux si tout s'est bien passer

    mais as tu deja les resultats??

    et ui,je sais ce n'est pas a l'hopital qu'on se repose!!lol

    je le sais bien pour y avoir travailler!!mais on est bien

    obliger de faire les soins et tout le tralallla!mais pour l'elicoptere

    c'est autre chose!!!bonne journee et gros bisous

    repose toi!

    27
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:24

    http://2.bp.blogspot.com/-48cy90oxP14/Vj6PzWm7kWI/AAAAAAAADXo/EZQb6YMn5uU/s1600/Nature11.gif

    Ouf maintenant repos maximum, gros bisous je repasse ce soir.

    26
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:14

    bonjour Corinne , ah bein dit donc ... la santé est notre richesse mais quand on a un souçi là ... dur dur  !!!

    prend soin de toi et profitez en tous ensemble en famille

    passez un beau weekend malgré tout ...

    amicalement   gros bisous A+

    25
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:48

    Tout s'est bien passé et c'est l'essentiel !!

    Joli l'hélico !!

    Bon repos, bises++.

    24
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:46

    Ils auraient dû te ramener avec l'hélico pour se faire pardonner les désagréments. Enfin, tout est bien qui finit bien. Reste plus qu'à te reposer bien au chaud en attendant la guérison complète.

    Bon courage!

    Bise, Michel

    23
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:44
    Bonjour corinne contente que tu sois rentré chez moi, quand j'ai vu l'hélicoptère je pensais que c'était pour toi ouf, prend bien soin de toi gros bisous caty
    22
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:39

    ouf, tout va aller bien. il ne te reste plus qu'à te reposer et reprendre tes occupations normalement. voilà le printemps, la vie est belle.

    21
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:26

    bonjour corinne

    rentré chez soi est toujours un moment agréable après une opération quelque soit son importance , les problèmes intestinaux sont toujours délicats à traiter.J'ai eu peur en voyant l'hélicoptère !!!

    Ouf !! ce n'était pour toi...

    Allez bon rétablissement ..Bises ...Jacques

    20
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:59

    coucou Corinne heureuse de te retrouvé chez toi et contente que  ton problème va se résoudre d'ici quelques jours car c'est vrai que les intestins c'est douloureux

    ces tes hommes qui ont du êtres content de retrouvés leur princesse

    Bon nous sommes arrivés en Bretagne et demain nous avons rendez vous dans un resto pour la surprise de ma maman je pense qu'elle va êtres surprise devoir tous ses enfants réunis pour l'occasion

    en attendant repose toi et je te souhaite un merveilleux weekend

    bisous ton amie ANNIE

    19
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:37

    Les opérations liées à l'intestin sont toujours douloureuses( j'en sais quelque chose)L'essentiel est que l'on a bien traité la cause de tes maux.

    Je te souhaite un prompt rétablissement et la reprise normales de tes activités dynamiques.

    18
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:36

    bonjour ma belle ,contente de ton retour et que tout se soit bien passé ,pas évident de se reposer avec un hélico à côté ,mais tu le feras chez toi et tes 2 hommes à tes côtés  se mettront en 4 pour satisfaire tous tes désirs ,alors ,profites-en ,beau soleil mais belle gelée ,bisous et bonne journée

    17
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:15

    bonjour Corinne,contente de te lire ,maintenant ,repose-toi ne fais pas d'imprudence ,prends soin de toi, ton chéri va te chouchouter ,gros bisous

     

    16
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:04

    Bonjour Corinne

    Tu as raison on n'est jamais mieux que chez soi..

    Maintenant fait attention à toi pendant quelques jours.

    Bonne journée, bisous

    15
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:53

    bonjour,bonne journée et un bon mardi

    Ne va pas trop vite en besogne!!!    Il est vrai qu'un hélico pour se reposer il y a mieux !!!   je t'embrasse bien fort  ,tes hommes vont te chouchouter !!!!!!!!!!   

    14
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:52

    Corinne , nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles , bon retour parmi ta famille , repose toi prends soin de toi .

    Bisous de Chantal et Alain .

    Fermer

    13
    Vendredi 18 Mars 2016 à 06:41

    Oui tu es rapidement de retour sur ton blog et très contente que tout se soit bien passé ! . Les douleurs passeront vite et sont normales après une opération . Merci d' être passé ce matin car je ne suis pas inscrite à ta Newsletter , je préfère passer chez les amis ! . Bon repos au calme et bien entouré par tes hommes , gros bisous , escapade 

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 06:23

    Bon retour Coco, on est vraiment bien chez soi.. j'espère que les douleurs au ventre vont vite s'estomper, gros bisous Rozy

    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 05:51

    Coucou Corinne,

    Je dormais devant la télé et avant d'aller me coucher 

    car il est ici 00.46 h je suis venue voir dans ma boîte aux courriels ce qu'il y avait comme mails.

    Je n'en suis pas revenue de voir que tu avais déjà fait un billet,

    bien je suis contente que tu sois revenue,

    et que tout se soit bien passé.  Les douleurs partiront avec le temps, en attendant ma douce, prends du repos et pense à toi.

    J'ai été partie une grande partie de la journée, j'avais un rendez-vous à 13h hier après-midi, je te dirai pourquoi, j'attendrai ton appel, je m'excuse de ne pas avoir été là pour te répondre, j'aurais été si heureuse de t'entendre si vite.
    Je serai à la maison aujourd'hui, à moins que quelque chose ne survienne, normalement il ne devrait rien y avoir.

    Normalement je serai debout vers les 9h, à 14h chez toi, je prendrai mon petit déjeuner et je serai libre.
    Nous n'avons que 5 heures de différence maintenant, puisque chez nous nous sommes déjà à l'heure avancée.

    À plus tard ma douce je l'espère et ne te fatigue pas trop sur l'ordi, tu dois laisser partir l'anesthésie qui est en toi et te reposer, après tout tu viens d'avoir une chirurgie, il faut faire attention à toi.

    Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée.

    Je vais au lit de ce pas et je ferme tout il faut tout noir !

    Allison

     

     

     

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 05:18

    corinne

     an ces fichues adherences qui nous font bien souffrir a la longue , je connais aussi apres 14 bonnes opérations , le probleme c est que des qu elles reviennent on ne peut guere les faire enlever a chaque fois ou faudrait le faire tous les cinq ou six ans pour etre bien ,

     moi je pense avec ma prise de sang d hier que je aie une nouvelle maladie , heureusement que je vais pour la coloscopie mardi et le docteur verre tout ça j espere car j aie deja une rch et une maladie de crohn , si maintennat il y a autre chose , mais intestins vont finir par beaucoup fatigués et la il faudra manger absolument sans gluten

     bon rétablissement et gros bisous de guérison

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 05:17
    Bonjour Corinne,
    J'ai vu dans ma boîte mail ta newsletter alors me voilà.
    Je suis bien contente que tout se soit bien passé et que tu sais rentrée chez toi. Tes deux hommes ont dû être très heureux aussi.
    C'est vrai qu'un hélicoptère ça fait du bruit, tu vas pouvoir te reposer chez toi.
    Prends soin de toi, pas trop d'ordinateur mais du repos !
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 05:16
    ... lire "que tu sois rentrée chez toi" mon portable a la fonction "écriture intuitive" alors parfois j'ai des surprises mdr !
    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 05:14
    Bonjour Corinne,
    J'ai vu dans ma boîte mail ta newsletter alors me voilà.
    Je suis bien contente que tout se soit bien passé et que tu sais rentrée chez toi. Tes deux hommes ont dû être très heureux aussi.
    C'est vrai qu'un hélicoptère ça fait du bruit, tu vas pouvoir te reposer chez toi.
    Prends soin de toi, pas trop d'ordinateur mais du repos !
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 04:53

    Oufffff !! te voilà de retour chez toi

    On n'a pas à dire, on est mieux chez soi

    Maintenant, repos et patience

    Sont les maîtres mots de la suite,

    Fais-toi chouchouter, et sois patience

    Mais, franchement comme je suis contente de te lire

    Me voilà rassurer !!

    Gros bisou ma douce Corinne

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 03:01

    Jadore la présentation : de retour et la photo d'un hélicoptère !

    Je suis contente que tout se soit bien passé. Toute opération du ventre est très douloureuse et j'imagine ta douleur. Repose toi ma Coco. 

    Gros bisou

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 02:18

    Bonsoir dans ma nuit Corinne ! Je croyais qu'un hélico avait été dépêché pour te ramener chez toi mais non pas jusque là hihi ! Bon tout va pour le mieux alors un peu de repos sans doute ? bisous !

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 01:44

    coucou Corinne

    tu as fais vite dis-donc !

    c'est vrai que de nos jours on ne nous laisse pas prendre racine dans les hôpitaux !

    Tu devais être bien malade quand même... c'est arrivé d'un coup ou tu laissais traîner ?

    Pour le bruit, c'est incompréhensible

    Lorsque j'ai été opérée des yeux j'ai entendu tout l'après-midi un marteau -piqueur, j'ai cru devenir folle !

    Si on ne peut plus, se reposer à l'hôpital, où va-t-il falloir aller ?

    REpose-toi bien et sois sage toi aussi !

    bon week-end Corinne

    biz

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 00:44

    Je suis comme DD17, quand j'ai vu ton message j'ai cliqué de suite. Tu es rentrée c'est le principal, tu vas bien et t'es rassurée. Maintenant tu te reposes, tes hommes vont te chouchouter, profites en bien, ça ne durera pas....lol

    Gros bisous, à demain

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 00:16

    Coucou Corinne

    j'étais à guetter si les news arrivent chez moi, yesss c'est résolu ... et j'ai cliqué sur la tienne en priorité !

    Je suis très contente que tu sois rentrée et que tout se soit bien passé

    Reposes toi maintenant et prends ton temps

      passes une bonne nuit de récupération, oui on dort mal dans les hôpitaux ... je sais !

    je te fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :