• Déco de cheminée!

    Déco de cheminée!

    J'avais fait la déco de la cheminée la semaine dernière !

    Vous aimez ?

    Je n'ai pas fait plus , le week-end fut consacré à la farniente happy !

    Il a fait bien frais , - 3 degrés au petit matin !

    Guerre beaucoup plus en journée !

    Déco de cheminée!

    Nous sommes resté au chaud devant la télé , nous avons joué à des jeux de sociétés , et fait quelques petites balades avec Yaïko

    Le vrai week-end de la flemme et nous avons beaucoup apprécié he!

    Minou pète la forme happy 

    Je passe vous lire en début d'après-midi

    Bise

    Déco de cheminée!

    Première gelée brrrrrr !


  • Commentaires

    30
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:17
    Hello Corine nous avons eu aussi des jolies en Normandie moi j’adore ta cheminée superbe et bien décoré qui est minou le chat ou ton mari achat de cadeaux de Noël c’est bouclé j’avance petit à petit Poutou du soir
    29
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:17

    Bonjour Corinne

    tu vas bien ce matin

    je n'ai pas fait de déco encore

    et je ne sais pas si je vais en faire

    belle journée, il pleut

    gros bisous

    Elyci

    28
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:08

    coucou corinne 

    trés belle décoration !!!!

    aussi beau que dans les magazine 

    tu est trés douée 

    comment vas ton petit mimi ? 

    bon merci 

    gros bisous 

    27
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:52

    Bonjour Corinne,

    très jolie déco, jolie féérie de Noël.

    Bisous, bonne journée

    26
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:40

    Très jolie déco c'est lumineux et féérique !bisous !

    Marché de Nioel deHaguenau

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 22:33

    Coucou Corinne,

    Oh mais c'est tout beau, j'adore, c'est magnifique. 

    Ca fait du bien de faignanter de temps en temps. Je dis ça mais je ne sais pas me poser trop longtemps.

    Ici aussi nous avons eu une belle gelée, mes Bambous baissaient la tête mais bon nous nous approchons doucement vers l'hiver.

    De belles photographies que j'aime beaucoup, superbe Yaïko.

    Bonne soirée, bisous.

    J'aime beaucoup la police d'écriture que tu as mise.

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 21:16

    Très belle déco. Sans surprise car tu as un don pour tout ce qui est déco

    Gros bisous

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 21:06

    C'est beau, tu as toujours beaucoup de goût, le temps est moche c'est vrai, gros bisous Corinne

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:32

    elle est bien sympa cette cheminée...et je suis bien contente que minou aille bien... gros bisous

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:27

    bonsoir ma belle ,super ta déco , moi , je ne fais rien avant noel, du côté météo , c'est pluie ,et vent froid et tout le wk-end , hier , j'ai pu sortir le chien , de toute façon , c'est de la pluie pour tout les jours , bonne fin d'après-midi , bisous

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:12

    j'adore la déco de ta cheminée sobre et super jolie. Chez nous petite gelée, et toujours encore de la pluie, c'est déprimant et pourtant nous ne pouvons pas nous plaindre en voyant les pauvres gens du nord. Le temps est aussi perturbé que le monde. Bonne semaine

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:52

    Bonjour Corinne

    Elle est très belle ta déco ! Bravo !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:32

    bonjour Corinne ,une très belle déco bonne continuation bisous

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:17

    Bonjour ,oui j'aime beaucoup cette décoration  à l'ancienne qu'on ne vois plus  ,au moins c'est Noël chez toi  félicitation ,tu as du goût.

    Bisou  a tous

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:36

    Bonjour ma belle Corinne

    Ho oui j'aime très joli, j'attends la suite bien sur

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:01

    Bonjour ma Coco,

    Super ta déco sur la cheminée, j'adore avec le bleu çà rend bien cool il fait froid nous allons avoir de la neige, je n'aime pas.

    Gros bisous ma Coco et à bientôt Corinne. 

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:55

    bonjour corine!!

    mais oui,belle deco!moi je ne sais

    pas ce que je vais faire,peu etre rien!

    tant mieux si minou pete la forme

    contente pour lui!

    bon debut de semaine et bisous bien froids

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:20

    Géniale ta déco

    Les garçons doivent apprécier 

    Bravo

    Bon lundi 

    Chez nous pas très chaud et la bruine ce matin 

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:13

    bonjour corinne me revoila apres des mauvais moments du a une poussée de tension a presque 20 et bien sur impossible de tenir debout avec les vertiges mais pour une fois couchée ça allait et comme il a bien fallu appeller le 15 le docteur ma dit de ne pas bouger , ce matin je ne suis pas trop bien encore mais je voulais vous faire a tous un coucou et pour ta déco c est tres bien et ça me donne des idées car faut que je m y mette aussi cette semaine mais moins que les autres années je pense 

     je t embrasse

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour Corinne

    oh tes décos, j'adore

    tu es douée pour cela

    belle balade avec ta chienne

    et minou va bien ouf

    oui, il ne fait pas chaud, nous n'avons de gelées

    mais de la pluie ,pfff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:01

     

    Bonjour Corinne .

    Ta cheminée en plus de chauffée est bien décorée en attendant noël .

    Comment va Minou ?

    Ca y est l'hiver se fait sentir ,il a gelée a -5 .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:52

    Bonjour Corinne

    Très jolie décoration,

    et c'est super un week-end farniente.

    Bonne journée et bonne semaine.

    Bisous 

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour Corinne, ta décoration de  ta belle cheminée est très belle.
    Tu dois être contente d'avoir ton foyer pour l'arrivée de l'hiver, rien qu'à le regarder on a l'impression qu'il fait très chaud.

    Moi aussi j'ai fait mes décorations de Noël, mon sapin est fait, ce n'est pas trop tôt si on veut en profiter.  J'aime beaucoup les lumières de Noël, nous en avons mis dehors, c'est très joli et ça éclaire beaucoup.

    Je suis ici maintenant:  http://allisonenautomne.eklablog.com/

    C'est écrit atomne, mais c'est un blog pour les fêtes de Noël.

    Je te souhaite de passer une belle semaine

    Bisous

    Allison

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:47

    Oh il reste du temps pour la déco de Noël, mais entretenir une atmosphère festive fait un bien énorme.

    Il a fait très beau ce week end et avec mon épouse on a fait un tour au marché de Noël de notre village.Un bon moment

    Bonne semaine

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:34

    Donc le père Noël est déjà presque arrivé chez toi ! Jolie déco qui promet une belle fête à venir !

    Nous aussi on aime bien jouer entre amis quand le temps est un peu trop frisquet pour rester dehors... 

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:11

    Jolie ta déco de cheminée..

    Moi je vais m'y mettre aussi...

    Bonne journée Corinne gros bisous

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:10

    Une très belle déco, on dirait une page sortie d'un livre de décoration tellement c'est joli !

    Tant mieux pour Minou.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, J'aime beaucoup, le père Noël peut venir lol ! Nous aussi weekend tranquille à la maison. Bon lundi, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:20

    Bonjour Corinne , 

    très jolie ta déco ! 

    l'hiver arrive a grand pas , ici aussi fait froid. 

    Nous sommes en alerte jaune depuis samedi car nous avons des giboulées , pluie, grêlons, neige ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi - GIF animé gratuit - PicMix

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:10

    Très agréable décoration, le froid s'installe gentiment au jardin !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :