• Douceur et soleil !

    Que ça fait du bien de pouvoir de nouveau étendre son linge au grand air !

     J'ai passé le karcher pour mettre un petit coup de propre à la terrasse.

    Puis , ressorti le salon de jardin !

     Et , je me suis posé pour profiter des premiers rayons du soleil !

    Quelle magnifique saison .

    Excellente journée à vous

    Bise


  • Commentaires

    38
    Mercredi 27 Mars à 15:57

    Bonjour Corinne, 

    Ici aussi il a fait des journées ensoleillées. J'en ai profité aussi pour le linge, c'est autre chose qu'étendu à l'intérieur. 

    Tu as une bien jolie terrasse et toute propre, tu as bien travaillé et la p'tite pose était bien méritée.

    Je poursuis car j'ai du retard et comme j'ai arrêté ma journée de bonne heure aujourd'hui, j'en profite pour récupérer.

    Gros bisous.

    37
    Mardi 26 Mars à 08:18

    Je te souhaite un très bon Mardi Corinne

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    36
    Vendredi 22 Mars à 00:24

    Bonsoir Corinne

    Tu as bien fait de prendre du bon temps sur ta belle terrasse, et je te souhaite que le beau temps se poursuive chez toi.

    Chez moi dans mon coin de la province, l'hiver est revenu, il faisait froid aujourd'hui jeudi et il ventait, il fallait vraiment être habillée eh hiver.
    Et sur la route, il fallait bien tenir le volant à cause du vent.

    Je te souhaite une douce nuit

    Bisous

    Allison

    35
    Jeudi 21 Mars à 21:08
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Corinne,

    Oui le printemps est bien arrivé, ça remonte le moral des troupes. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    smiley_id117175

    34
    Jeudi 21 Mars à 18:55
    Hello Corinne en effet hier c’était super mais aujourd’hui c’est tout autre chez nous en Normandie avec une grande brume depuis ce matin c’est très désagréable ça rentre dans la peau cette humidité j’ai bien bossé cet après-midi et je me suis payé un instrument de musique qui est très utile pour mes patients a Drum Tongue gros bibi
    33
    Jeudi 21 Mars à 16:52

    Bonjour ma belle Corinne

    Oui on apprécie ce soleil et ça nous donne du courage pour tout mettre en place.

    Et faire sécher le linge dehors rien que tel

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée en ce moment

    Je sais pas ce qui m'arrive, le changement de temps ou le contre coup de l'opération de mon mari

    Un petit repos à partir de demain et j'espère que lundi j'irai mieux

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    A BIENTÔT-JE REVIENS 2

    32
    Jeudi 21 Mars à 16:52

    Bonjour ma  Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Jeudi 21 Mars à 15:30

    Bonjour Corinne finalement je ne suis pas allée au club mais j'ai vu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. Je suis très fatiguée.

    Quant à mon ami il ne s'est pas manifesté.

    Je vois que tu as étendu ton linge dehors! ben moi aussi figure toi! Ça fait plaisir!

    J'ai fait le gâteau pour papa aussi.

    Je te souhaite une douce soirée. Moi je n'ai pas le moral mais j'ai dormi! J'ai ma minette sur les genoux. bisous!

    30
    Jeudi 21 Mars à 11:01

    Ah oui quel bonheur le printemps s'installe , bisous !

    29
    Jeudi 21 Mars à 09:29

    bonjour corinne ce matin ja ie été surprise que ce soit bientot le changement d heures le 30 mars ou le 29 je ne sais pas de trop mais en attendant on a un super soleil depuis quelques jours meme si la pluie est annoncée au moins la on peut sortir agreablement se promener sans avoir peur soit de prendre froid ou d etre trempée 

     a demain et je t embrasse 

     ce matin j aie lavée tous les coussins d  eska il va falloir que ça seche pour ce soir si possible 

    28
    Jeudi 21 Mars à 07:37

    Un petit coucou Corinne

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin entrée maritimes

    Pour moi rendez-vous à 8h à l'onglerie comme tous les mois

    Prince et Youtou vont bien

    J'espère que toi aussi ???

    Danny kiss

     

    27
    Jeudi 21 Mars à 06:59

    Bonjour ,tu as raison profite du soleil pendant qu'il se montre car dans les prochains jours il va encore pleuvoir .

    Bisou

    26
    Mercredi 20 Mars à 20:58

    aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez vous pour le 1er jour de Printemps, nous l'attendons pour demain. Chez toi le ciel est bien bleu... 

    bonne journée de jeudi

    25
    Mercredi 20 Mars à 18:14

    eh oui !!! l'hiver est fini.

    bonne soirée

    bisous

    24
    Mercredi 20 Mars à 17:24

    c est vrai qupn se sent revivre nous aussi tout comme la nature... gros bisous

    23
    Mercredi 20 Mars à 17:06

    Chez nous aussi le linge sèche au dehors et comme çà sent bon et les draps sont si doux ... nous sommes au jardin , beaucoup de taf aussi pas le temps de profiter vraiment du soleil de ces deux jours mais on se rattrapera quand tout sera remis en ordre .

    Doux printemps par chez toi Corinne avec les bises de mon coin ch'ti ensoleillé ! Nicole

    22
    Mercredi 20 Mars à 16:57

    Bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin j'ai été faire mes courses et cet après midi je suis aller marcher un peu  avec mon fils ainé Mickaël je viens juste de rentrer j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 20 Mars à 16:49

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. Merci de me soutenir! Je rentre du bowling. J'ai fait deux strike et pas mal de gouttières; J'ai perdu mais l'essentiel c'était de participer et puis il y avait une nouvelle adhérente qui avait voulu les barrières alors ça faussait le résultat. Moi je ne veux pas les barrières et tant pis si je faisais des gouttières car j'ai ma fierté.

    En rentrant j'ai pris un autostoppeur je le connaissais c'était un commerçant de sarlat un arabe qui tient un Kebab. Il m'a promis un Kebab gratuit!

    J'espère que tu as passé une bonne journée. bises et bonne soirée!

    20
    Mercredi 20 Mars à 16:22

    un petit coucou  Corinne en ce Mercredi ou nous avons un temps doux sur la gironde avec un beau soleil, en ce premier jour de printemps , je te souhaite une belle fin de journée ,bises

    19
    Mercredi 20 Mars à 15:57

    Pas trop vite,on annonce du froid!

    bisous

    18
    Mercredi 20 Mars à 13:11

    bonjour corine!!

    et oui,ça fait du bien le soleil

    vive le printemps,et les beaux jours

    bon printemps et gros bisous

    17
    Mercredi 20 Mars à 12:57
    Floralie

    Coucou Corinne,

    C'est chouette de pouvoir étendre son linge à l'extérieur, nous aussi nous mettons notre linge sur le balcon dès qu'il fait beau.

    J'adore voir et entendre à nouveau les gazouillis des oiseaux, elle est belle ta terrasse

    Bon printemps, belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Mercredi 20 Mars à 11:26

    Bonjour Corinne, 

    je profite aussi quand je peux mettre sécher dehors ! 

    c'est le printemps, on revit et ça fait du bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bonne- journée-gif-animé-oiseau-fleurs-papillons-printemps ...

    15
    Mercredi 20 Mars à 11:05

    Bonjour Corinne .

    Cela sent bon le printemps ,on s'active a preparer pour les grillades ,cela fera du bien au moral.

    Je te souhaite un bon printemps avec de la joie des rires et de la douceur .

    Bonne journée. 

    gros bisous. kettyn.

    14
    Mercredi 20 Mars à 10:17

    bonjour Corinne, de belles photos ,bonne journée ☼ bisous

    13
    Mercredi 20 Mars à 09:58

    Bonjour Corinne

    Oui quel beau temps hier et avant-hier mais ce matin ça se gâte !

    On a les mêmes occupations je vois ..... moi aussi j'ai passé le karcher sur ma terrasse ! he

    Bonne journée, Bisous

     

    12
    Mercredi 20 Mars à 09:56

    20° dehors un peu plus à la Maison sans chauffage depuis quelques jours, le printemps est bien là

    Bon mercredi

    11
    Mercredi 20 Mars à 09:29

    il est vrai que l'on est pressé de remettre les choses dehors que ce soit le linge ou le salon de jardin et profiter enfin du soleil quand il veut bien se montrer .....Hier c'était le TOP !!!

    Bonne journée printanière Corinne

    Gros bisous  

    10
    Mercredi 20 Mars à 09:25

    Bonjour Corinne

    belles tes photos

    oui profitons du soleil

    il est là ce matin

    belle ta terrasse

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 20 Mars à 08:44

    Bonjour Corinne

    Voilà de belles photos que l'on aime 

    merci du partage

    bonne journée printanière

    Amitiés

    8
    Mercredi 20 Mars à 08:26

    Eh ben vous êtes plutôt bien installés et vous allez pouvoir profiter des beaux jours, c'est le pied !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 20 Mars à 08:19

    Bonjour ma Coco,

    Hier comme il faisait beau soleil, Jai fais comme toi nettoyage de ma terrasse et l'après midi tonte, çà fait du bien de remettre tout en place pour les beaux jours. Je te souhaite une bonne journée bisous. Corinne.  

    6
    Mercredi 20 Mars à 07:59

    Bonjour corinne,

    Oui ça fait du bien le printemps.

    Bonne journée,

    bisous 

    5
    Mercredi 20 Mars à 07:40

    Sur ton linges au vent Corinne

    Un petit texte pour ce mercredi

    Les Fleurs du Printemps

    Sont les rêves de l'hiver

    Racontés,le matin,à la table des anges

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 20 Mars à 07:35

    bonjour corinne le karcher se sera pour bientot chez nous aussi surtout sur les portails et clostras ça en a bien besoin mais avec les arbres des voisins ça verdit tres vite car avec eux au nord on ne voit pas le soleil hélas eux coupent de leur coté mais ne pense pas a nous grrr 

     bon debut de printemps le soleil arrive 

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:09

    Oui c'est le printemps 

    L'air qui parfumera ton linge 

    Il fait beau 

    Les oiseaux gazouillent

    La vie est belle 

    Bises  

    2
    Mercredi 20 Mars à 06:45

    Et oui c'est un moment de l'année après une longue période d'hiver qui fait bien plaisir.

    Et puis dehors le linge sent si bon !

    Gros bisou

    1
    Mercredi 20 Mars à 06:05

    Profites bien de la journée qui commence, comme toi, on a fait un coup de propre sur la terrasse enfinnnnnnnn !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :