• Je rentre demain matin !

    Je rentre demain!

     

    Quézako ?

     

    Je rentre demain!

     

    Mon homme m'a apporté des photos du store bane posé .

    Pour que je me repose bien à l'ombre , dès demain ^^.

    J'ai un homme en or et des enfants adorables , j'ai beaucoup de chance .

    Mon chéri va faire le plein de courses avec Alan aujourd'hui , et faire le ménage .

    Pour me soulager de toutes corvées .

    Je ne peux hélas rien faire , la marche est très difficile , les douleurs toujours présentes malgré le dafalgant , qui n'est pas assez puissant , mais , les médicaments autres me rendent vraiment malade .

     

    Je rentre demain!

     

    Je suis super heureuse de rentrer demain , quel bonheur .

    Je vous remercie toutes et tous une fois de plus .

    Je passerais voir chacun et chacune de ceux et celle qui ne m'ont pas "lâché" pendant cette période .

    Au compte goutte , car hélas la connection est de bien mauvaise qualité .

    De gros bisous 

    Prenez-soin de vous .

     

    Je rentre demain!

     

     

    Miam miam , qui QUAND veut ? lol !

    Mais quelle horreur quand même sarcastic.

    Quoi que j'ai perdu 4 KG , cela a du bon he.


  • Commentaires

    47
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:14

    oui c 'est une opération lourde en effet

    maintenant tu vas rentré chez toi c 'est bien

    et là il va falloir prendre des vitamines

    la liste ! miel,orange,viande rouge, légumes , crudité loll

    je me marre je croirais entendre maman

    tu sais la dernière fois que j 'étais a l hopital papa m 'a apporter une bouteille de porto ouiiiiiiii

    dans le pays cela remonte le malade un pti verre part jour

    pti bisous

     

    46
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:02

    ça avait l'air pas mauvais ... ou j'ai été opérée c'était infect !! heureusement que je n'y suis pas restée longtemps !!.. mad

    on perd souvent du poids quand on est hospitalisée mais là tu as fait fort car tu n'es pas restée longtemps !!..

    tu as en effet bien de la chance d'etre si bien entourée !!..

    ce serait bien que tous les malades puissent avoir cette meme chance là ..

    repose toi bien, ne fais pas d'efforts mais vu que ton mari est là à tes petits soins c'est plus facile à realiser que qqun de seul ..

    bon courage et bon retablissement !!

    bisous

    45
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:05

    bonsoir ma belle , enfin ,une bonne nouvelle  ,on est quand même mieux à la maison ,tu vas pouvoir te reposer sous la pergola en laissant faire ton mari ,pour les kilos ,j'en ai à revendre mais pour toi ,ce sera gratuit ,c'est vrai que les repas de l'hôpital ne sont guère appétissants,encore une belle journée ,qui s'en plaindrait ,bonne soirée ,bisous 

    44
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:30
    Coucou ma douce corinne j'espère que tu te remets vite et que les douleurs s'arrêtent vite je te fais plein de gros bisous caty
    43
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:29

    Un bon retour chez toi chère Corinne

    Prends bien soin de toi , repos !!

    et laisse toi cajoler 

    Je te fais de gros bisous et ne t'oublie pas

    Ton Amie Monia

    42
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:26

    Coucou chère Corinne,

    excuses-moi de n'avoir pas bien compris, mais comme je réponds assez tard et que j'ai avalé toutes sortes de médicaments pour dormir, il faut que le lise vite et je n'ai pas bien compris.

    Effectivement tu vas te retrouver dans la même situation que moi, il y a 18 ans. Et je devais reprendre le travail 5 semaines après ... on m'a ordonné de prendre un/2 lexomil pour dormir (sinon je ne serai pas apte à reprendre mon travail, car ayant mal je ne dormirai pas assez) et résultat je suis devenue accro au lexomil! Grrr!!!

    Bon j'espère que tu ne vivras pas les mêmes séquelles et que tu auras le temps qu'il faudra pour te remettre.

    Heureusement que tu rentres demain car on se repose mieux chez soi. Surtout quand on a un gentil mari et un adorable fiston pour se faire dorloter. Chacun sont tour (pour le fiston).

    Gros bisous avec toutes mon amitié.

    41
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:11

    Il est bien appétissant ce petit plateau-repas!!

    ....veinarde !  LOL

    Bon retour chez toi, bon dimanche, biz.

    ....c'est pas fort du tout le  Paracétamol!!

    40
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:57

    Contente que tu rentres, mais tu n'as pas l'aire de te régaler, promis ce soir je te mettrai la photo de mon plateau

    39
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:54

    Tu rentres déjà, ah non pas question ma p'tite dame cool oh je suis ravie pour toi, et les tiens, tu vas être chouchoutée et reprendre ces kg perdus, gros bisous et repos sinon grrrr yes

    38
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:52
    septsup

    ah ben voilà... j espère que cette fois c est la bonne et que bientôt tout cela ne sera plus qu un mauvais souvenir... gros bisous

    37
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:26

    Bonjour ma belle Corinne

     

    Bon retour chez toi et passe un doux dimanche.

    Chez moi beau soleil

    J'espère que tu vas vite te rétablir, laisses toi chouchouter par tes hommes.

    Jolie ta véranda tu vas voir, tu vas etre bien.

    Moi pas mal occupée,semaine prochaine nous attaquons un peu de rénovation sur la cuisine (peinture et changer les plans de travail)

    Et dehors toujours à faire,les journées ne sont pas assez longues.

    Donc dans les jours à venir pas trop présente.

    Et mon chéri en congés jusqu'au 17

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon week-end

    36
    Bertille
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:18

    PourCorinne

    Youpi , pour toi  !!!!!

    Dès que l'on franchit la porte de sa maison,

    on se sent tout de suite mieux, et l'on peut  se reposer enfin .  

    35
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:22

    bonjour Corinne je suis contente que tu rentre chez toi  c'est une bonne nouvelle tu va retrouver ta petite famille ton mari est formidable moi je me rappelle quand ma fille est née  j'ai du la laisser à mon mari pour s'en occuper car je devais me faire opérer de l'appendicite en urgence elle avait 15 jours  en plus il y avais aussi mickael il avais 1 ans et mon mari s'en est très bien occuper en rentrant la maison étais bien entretenue  il  m'a toujours aider  même maintenant il veut m'aider mais le pauvre il  a des vertiges voilà ma belle repose toi bien et passe un très bon week end  merci pour ton gentil commentaire

    gros bisous de ton amie

    béa

    34
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:18

    Super tu vas pouvoir te reposer sur ta belle terrasse, gros bisous et bon week end !

    33
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:28

    happycontente pour toi...rien ne vaut le retour à la maison entourée de ceux qu'on aime et qui vous aime.....

    trop trop beau ton store tu vas te plaire de te reposer à l'ombre et à l'abri car ici il y a bcp de vent......

    mais il va falloir que tu sois patiente et prendre bien soin de toi......

    je trouve que c'est normal de prendre des news des amies..... il n'y a pas que dans les bons moments que ça existe les amies....

    mais c'est vrai que c'est dans les moments plus durs qu'on fait vite le trie....

    ma Chére Corinne bon appetit devant ta bonne assiette....lolllllllllllllll je suis pas gentille...

    passe une bonne dernière aprem à l'hosto.....et vive le retour à la maison....gros bisous guerisseurs

    32
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:48

    Corinne , merci pour ton passage , bonne journée , Biz    @lain .   

    www.youtube.com/watch?v=HaJug-QBKVM 

    31
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:39

    Coucou Corinne , oui tu as beaucoup de chance et profite bien de ce repos obligé pour lire , dormir mais attention avec l' écran qui fatigue et donne des migraines ! . Je suis en pause à cause des fêtes qui se suivent à une allure mais qui me fatiguent beaucoup cette année car trop de marche m' épuise ! . La pluie risque de gâcher le spectacle des " Arts de la Rue ' Place Sainte Eugènie " que tu connais frown , pas contente !! . Merci pour ta gentillesse , gros bisous , Ch ,

    30
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:04

    coucou  corinne

      repose toi  bien en  rentrant   aussi

       prends  soin de  toi 

    pas  trop  présente  

     mais   des que je  suis  bien je passe

      la   encore  des examens a  faire

     on verra   la  suite pff

     bon  weekend 

     gros bisous 

     

     

    29
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:02

    Toi qui es très active, il va falloir prendre ton mal en patience mais sous le repos va être bien doux sous ton nouveau store.

    Gros bisous

    28
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:01

    Bonjour Corinne, 

    contente de savoir que tu rentres demain, on est si bien chez soi.

    Ton mari est vraiment gentil, mais tu dois penser à toi donc tu seras bien sur ta terrasse.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    27
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:49

    Bonjour,

    26
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:46

    bon courage Corinne!!! oui pour mes anti douleurs je suis comme toi hormis le paracétamol, je ne supporte pas grand chose...... gros bisous et prends soin de toi! Sylvie

    25
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:40

    coucou corine!!c'est bien si tu rentres!!

    de toute façon maintenant il ne garde pas longtemps

    mais il ne faudra pas faire d'imprudences!

    tes 4 kgs en moins sont le signe que vraiment il etait tant!!

    allez ça va le faire sous ta jolie pergolla!!

    courage et gros bisous

    24
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:31

    Je te souhaite un bon week end.

    Bises

    23
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:50

    C'est chez soi que l'on est le mieux c'est clair.....

    Bonne convalescence .Pas d'efforts pour quelque temps.

    Bon rétablissement.

    22
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:46

    Bonjour Corinne,

    C'est bien tu rentres bientôt, le moral sera bien meilleur

    et oui c'est pas à l'hopital qu'on a de bons petits plats.

    Mais tu va vite te rattraper chez toi, tout ton petit monde t'attends.

    On te fait de grosses bises

    Liliane

    Ca c'était Francois dans l'après midi, il avait été opéré le matin (genou)

    le gouter était pratiquement le même

    21
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:26

    Kikou jolie Coco

    Il  as bien bossé ton chéri et oui il a du s’occuper l'esprit pendant ton absence et faire avancer le temps

    Géniale pour demain tu va retrouver ton petit chez toi et je crois c'est un des meilleurs endroit pour aller mieux par contre tu nous feras bien du repos et du repos

    Pour ce qui de tes tes 4 kilos tu en avais pas besoin mais si tu en veux je suis donneuse je t'en donne gratuitement et même+ que 4 lol

    Je te souhaite un bon samedi malgré l'endroit mais je pense que tu vas avoir de la visite pour passer cette journée

    plein de bisous qui soignent vite

    TON AMIE Annie

    20
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:20

    Merci Corinne pour la suite de ces nouvelles rassurantes ;  lors de ton retour repose- toi bien , le blog ce n'est  pas le plus important .

    De gros bisous , excellente journée , Chantal et Alain .  

    Gazanie, Fleur, Jaune, Orange, Bloom, Midi D'Or

    19
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:15

    bonjour Corinne ,je suis contente pour toi ,tu seras bien chez toi ,repose-toi bien ,j'ai un mari comme le tien ,il prends soin de moi ,là il fait les courses ,car j'aime plus trop y allé .nous sommes gâtées ,bon retour gros bisous

     

    18
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:05

    Bonjour

     Je fais un petit arrêt chez toi

     Pour venir te souhaiter

     Une bonne journée en ce dimanche

    Contente que tu rentre , mais  cool cool, hein !!!  

    Je prendrai bien ta place pour perdre 4 kg  c'est à peu près le trop  hihihihi; mais non   je vais me gaver de crudités et cela sera suffisant , pas adepte des hôpitaux ,comme chacun d'entre nous  (sauf par obligation )  

     gros Bisous mon amie

    Afficher l'image d'origine

    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:02

    Bonjour Corinne

    Je suis très contente pour toi, on est mieux chez soi !!!

      mais c'est quoi "cette bouillie" qu'ils t'ont donné ? vas-t'-en vite reprendre des forces auprès des tiens !!!!

    Prends bien soin de toi, fais toi chouchouter

    Je vous souhaite un bon week-end en Famille

    Gros bisous

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:58

    ah! les repas de l'hopital !  mais tu oublieras ce mauvais moment, tu es gâtée par ta famille, rien ne remplace ce bonheur d'être aimé. si le soleil veut bien se montrer , tu vas faire de super bonnes siestes sous ta pergola ( bien réussie, bravo aux bricoleurs ). bon retour chez toi, bisous

    15
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:44

    Tu vas pouvoir te la couler douce à l'abri de la véranda et son store ! Les suites de ton opération vont se calmer et tu vas vite retrouver la forme, gâtée par ta p'tite famille !

    Gros bisous

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:35

    Bonjour jolie Corinne !

    Bon tout "baigne" c'est le principal ! Alors bon retour et surtout repos !

    Tu vas être comme un Reine sous ta belle véranda ... un gentil mari qui prend soin de son épouse ! 

    Bisous bon WE !

    13
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:35

    Bon retour chez toi et surtout repose toi, tes hommes sont là pour te soulager des corvées.

    Tu vas pouvoir profiter de ta belle terrasse, à l'ombre, car le soleil s'annonce tout le week end

    Bisous à bientôt

    12
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:29

     

     

    C'est la nuit ici, à bientôt,

    Allison

     

     

    11
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:28

    Une très bonne nouvelle, tu vas retrouver ton foyer où tout ton petit monde t'attend avec Amour ma douce,

    Après toutes ces émotions, tout va bien, alors maintenant repos, repos et les petits kilos en moins étaient bien le signe qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ...

    Bon retour Corinne et bisous, bisous de Christiane

     

    10
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:21

    bonjour  Corinne, je suis heureuse que tu rentres à la maison, cela veut dire qu'il n'y a pas de complication.

    Pour les médicaments douleurs c'est très difficile. Comme toi je n'ai accès à aucune morphine (effets secondaires démangeaisons etc...), j'étais satisfaite d'izalgi que je croyais bien supporter (part d'opium), mais en fait cela m'a tout bloqué les intestins et détraquer les voies digestives et je passe par des moments très difficiles pour remettre cela en état. ce n'est pas gagné. On arrive donc à la conclusion qu'il vaut mieux garder le paracétamol (daffalgan)...

    Sinon l'acupuncture, l'auriculothérapie aident bien aussi sur ce plan.

    Tu es très courageuse et je vois que tu mets la douleur de côté pour illuminer ton entourage, mais je te le redis sois prudente quand même.

    Laisse tes amours travailler pour toi, c'est leur tour, et quand ça ira mieux tu reprendras tes activités doucement.

    Je te fais d'énormes bisous.

    9
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:09

    Bonjour Corinne,

    Je suis contente que tu rentres chez toi avec t'a petite famille, c'est mieux que d'être à l'hôpital. Il faut que tu te reposes comme il le faut .Je te fais de gros bisous à bientôt.Corinne

    8
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:05

    Bonjour Corinne, superbe la pergola, ton homme n'a pas chômé, en plus il va faire le ménage et les courses, tu pourras ainsi te reposer..

    Courage demain sera vite là ! gros bisous Rozy

    7
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:51

    Bonjour ma petite Corinne,

    Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait magnifique ici ce matin. Je serai heureuse de te revoir dans ta jolie maison mais tu en a de la chance, avec ton mari en or...

    Ils ont annoncé une belle journée lumineuse ! C'est trop bon tout ça !

    La terrasse t'attend.....Je t’envoie une giboulée de bisous ♫♥♫

     

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:47

    Bonjour Corinne

    Super que tu rentres demain, tu sais l'hôpital c'est l'hôtel du régime. Mais chez toi tu vas vite reprendre du poil d la bête.

    Mon père disait après une opération il faut boire une bonne bouteille de vin pour se requinquer.

    Tu as un mari en or et il a fait du beau travail pour que tu puisses te reposer.

    Bonne journée , très gros bisous

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:23
    Bonjour Corinne,
    Tu as un mari en or, franchement ! Si tu aurais vu l'état de mon chez moi quand je devais partir à l'hôpital, je n'e savais pas par quel bout commencer. Pour la naissance de mon dernier Samuel, dès que je suis rentrée chez moi je l'ai installé dans les bras de ma fille aînée et j'ai commencé le grand ménage ...Pas de repos !
    Prends soin de toi Corinne, tu vas pouvoir profiter des beaux jours bien à l'abri.
    Je t'embrasse bien fort ... Véronique
    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:22
    Si tu avais ... Pfff avec mon téléphone je ne vois pas ce que j'écris !
    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:21
    Bonjour Corinne,
    Tu as un mari en or, franchement ! Si tu aurais vu l'état de mon chez moi quand je devais partir à l'hôpital, je n'e savais pas par quel bout commencer. Pour la naissance de mon dernier Samuel, dès que je suis rentrée chez moi je l'ai installé dans les bras de ma fille aînée et j'ai commencé le grand ménage ...Pas de repos !
    Prends soin de toi Corinne, tu vas pouvoir profiter des beaux jours bien à l'abri.
    Je t'embrasse bien fort ... Véronique
    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:02

    coucou Corinne !!

    c'est super de savoir que tu rentres demain !!

    chaque jour est un jour de gagner sur la douleur !!

    ton Zom a bien travaillé en effet !!

    tu seras bien à ton retour sous ta pergola

    essaie de bien te reposer aujourd'hui

    ton petit déjeuner je te laisse .. tu as déjà perdu du poids

    je ne voudrai pas te le prendre hi hi !!

    mais merci pour ce partage !!! 

    prends soin de toi gros bisou ma chérie 

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 06:58

    Bonjour en voici de bonnes nouvelles, il faudra bien te reposer mais je vois que tu as un mari très attentionner, moi la dernière grosse opération en 2005 où je suis restée une semaine à l'hôpital je n'ose te décrire comment j'ai retrouvé la maison sans dessus dessous, l'évier débordait de vaisselles, la litière des chat débordait également le frigo était vide, d'un coup j'ai eu du mal à me remettre car à peine sortie de l'hôpital j'ai dut faire le grand nettoyage! mon mari détestait faire le ménage.

    Bon rétablissement gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :