• La poisse !

    La poisse !

    Mercredi matin , je n'ai pas pu me lever , j'avais une douleur fulgurante au rein gauche et lombaire .

    Je refait à nouveau une colique néphrétique sévère !

    Après examens , le verdict tombe , j'ai de très nombreux calculs que les médecins vont opérer car la destruction par lithotripsie ne fonctionne pas !

    Rester assis , debout , allongée et très douloureux .

    Impossible de venir vous voir , mais , je tenez à vous prévenir de mon absence .

    Je suis en pause le temps de mon hospitalisation qui est de 5 jours.

    Je vous retrouve bientôt en meilleure forme , dans l'immédiat je suis trop dans la douleur !

    Prenez soin de vous 

    A très vite 


  • Commentaires

    57
    Dimanche 7 Avril à 09:05

    petit coucou pour prendre des nouvelles... j espère que l op s est bien passée et que tu vas nous revenir bientôt gros bisous

    56
    Dimanche 7 Avril à 08:32

    coucou corinne et bien moi aussi je commence a trouver que ce st bien long etant passée plusieurs fois comme toi et ayant d ailleurs perdue mon rein droit et le gauche pas bien en point mais j ose esperer que tu te reposes avant de nous revenir si c ets ça tu as entierement raison et je te dis a bientot pour des tres bonnes nouvelles de ta santé 

     je t embrasse

    55
    Samedi 6 Avril à 21:26

    hello corinne

    je pense que les choses se complique

    cela me parait long

    alors courage a toi et j espère que tu souffres

    pas a bientot

    54
    Samedi 6 Avril à 20:30

    J'ai une pensée encourageante pour toi 

    En espérant que tout c'est bien passé et que tu ne souffres plus . 

    Des bisous de prompt rétablissement ma Corinne 

    ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

     

    53
    Jeudi 4 Avril à 09:36

    Bonjour corinne,

    Je pense bien à toi 

    et courage !

    Reviens-nous en pleine forme

    Bisous 

    52
    Jeudi 4 Avril à 00:50
    Un gros bisous Courage Bibi
    51
    Mercredi 3 Avril à 17:16

    Bonsoir Corinne .

    Je te souhaite un prompt retablissement et j'espère que maintenant tu ne souffre pas trop .

    Cela m'est arrivée et on retirer entre 12/15 cailloux ,il me les ont donner en souvenir .(rire).

    Prend soin de toi et laisse toi ,dorloter par ton petit mari .

    Gros bisous d'amitiè .kettyn.

    50
    Mercredi 3 Avril à 15:20

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou, je pense à toi et espère que tu vas beaucoup mieux

    Bon rétablissement et à bientôt

    Gros Bisous, prends soin de toi

    49
    Mercredi 3 Avril à 13:15

    un petit coucou Corinne maintenant il faut du repos ont pense bien a toi , nous avons toujours de la pluie et beaucoup d'eau les fleuves sont dehors par endroit , je et souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    48
    Mercredi 3 Avril à 12:05

    Bonjour Corinne

    j'espère que tu vas bien

    que tu te remets 

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    47
    Mercredi 3 Avril à 09:55

    J'espère que tout va pour le mieux et que tu ne souffres plus.

    46
    Mercredi 3 Avril à 09:54

    Bonjour. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    45
    Mercredi 3 Avril à 08:23

    Coucou ma Coco,

    je viens prendre de tes nouvelles,

    comment vas-tu? reviens nous vite tu me manque 

    Gros bisous ma Coco et prend bien soin de toi.

    Corinne

    44
    Mercredi 3 Avril à 07:37

    Je pense que là tu as été opérée et tu ne vas plus souffrir.

    Je te souhaite un prompt rétablissement

    Gros bisou

    43
    Mercredi 3 Avril à 05:29

    Bonjour ma Corinne je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite un prompt rétablissement  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    42
    Mardi 2 Avril à 17:32

    petit coucou pour te dire que je pense fort à toi... j espère que tu es débarrassée de ces vilains cailloux... gros bisous

    41
    Mardi 2 Avril à 11:06

    Kikou ma belle Corinne

    Oh  mince qu'elle tuile pas facile pour toi toi qui aime te balader et bouger il va falloir prendre ton mal en patiente et te reposer.

    Je te souhaite un prompte rétablissement tu nous reviens quand tu peux l’important c’est de te soigner.

    Tes petits hommes vont prendre soins de toi

    plein de bisous guérisseur♥

    40
    Lundi 1er Avril à 11:24

    j'espère que malgré ton problème de santé, le lapin a été clément pour toi en te soulageant des douleurs. Bonne semaine

    39
    Lundi 1er Avril à 11:08

    Bonjour Corinne

    j'espère que tout va bien

    que tu reviendras vite

    prends soin de toi ma douce

    bon repos

    gros bisous

    Elyci

    38
    Dimanche 31 Mars à 22:03

    hello corinne

    un gros bisous je pense a toi

    j espère que cela s 'arrange a bientot

    37
    Dimanche 31 Mars à 11:18

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou en espérant que tu vas beaucoup mieux, peut-être es-tu même rentrée chez toi ?

    Je pense à toi en ce dimanche de Pâques

    Gros bisous

    36
    Dimanche 31 Mars à 09:44

    je ne sais si tu as accès pendant ton hospitalisation... j espère que tu as été opérée et que tu n as plus mal... en tous cas je t envoie plein de gros bisous...

    35
    Samedi 30 Mars à 12:42

    bon courage

    bisous

    34
    Samedi 30 Mars à 06:00

    Bonjour Corinne

    Ah les bobos ne s'arrêtent jamais, je te souhaite d'en sortir au plus vite, et que ça ne revienne plus jamais.

    Je t'embrasse

    Allison

    33
    Vendredi 29 Mars à 20:53

    j'espère que tout s'est bien passé, et que tes douleurs s'estompent petit à petit. Il te faudra t'armer de patience, car il faut du temps à ton corps pour se remettre, bon courage

    32
    Vendredi 29 Mars à 17:45

    ma pauvre bichette... en plus il parait que c est super douloureux ce genre de saloperie... j espère qu ils t opèrent bien vite pour te débarrasser de tout ça... gros bisous

    31
    Vendredi 29 Mars à 15:41

    Bonjour ma Corinne je suis désolée j'espère que tu ne souffre pas trop en attendant l'intervention je te souhaite un prompt rétablissement  courage 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    30
    Vendredi 29 Mars à 14:45

    Holala c'est hyper douloureux ces coliques aussi tu es en bonnes mains dans le service, et je te souhaite un prompt rétablissement. bon courage à toi. Lise

    29
    Vendredi 29 Mars à 13:32

    Oh lala, je te comprends, les calculs c'est hyper douloureux, ça m'est arrivé une fois...

    Bon courage et reviens nous en pleine forme après ton hospitalisation !

    Gros bisous

    28
    Vendredi 29 Mars à 11:04

    bonjour corinne 

    oh pas de chance ma douce 

    mais bon courage a toi 

    ont vas te soigner et tout vas aller mieux 

    je pense fort a toi 

    gros bisous 

    27
    Vendredi 29 Mars à 10:15

    Bonjour corinne .

    Pas de bol,j'espèrer que tu ne souffre pas trop en attendant l'intrvention .

    Bon courage et malgrès c'est ennui ,je te souhaite de passer de .

    26
    Vendredi 29 Mars à 10:14

    bonjour Corinne ,je suis désolée pour toi ,bon rétablissement bisous

    25
    Vendredi 29 Mars à 09:42

    Bonjour Corinne

    oh mince, tu n'as pas de chance

    et ça fait mal en plus

    bon courage pour l'opération

    et revient vite

    je te fais de gros bisous, amitié

    Elyci

    24
    Vendredi 29 Mars à 08:09

    Bonjour ma Coco,

    Je viens te souhaite un bon rétablissement, reviens nous vite ,tu nous manques beaucoup je pense très fort à toi ,gros bisous. Corinne. 

    23
    Vendredi 29 Mars à 07:11

    coucou Corinne soigne toi d'abord  les blogs attendront c'est très douloureux les calculs, il annonce de la pluie  pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi ,bises et joyeuses  fêtes de Pâques 

    22
    Vendredi 29 Mars à 04:31

    TOI prends soin de toi !

    Tu es trop gentille, c'est à toi qu'il faut penser pour l'instant.

    Je t'envoie des milliers d'ondes positives.

    Gros bisou

    21
    Jeudi 28 Mars à 23:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Corinne, Ma pauvre comme je te comprend, j'ai eu la même chose en 1995. Tu es entre de bonnes mains. Soignes toi bien. Grosses bises Véronique
    20
    Jeudi 28 Mars à 22:59

    Bonsoir Corinne,

    Et bien décidément ce n'est pas de chance. 

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ces interventions. Ensuite repose-toi et reviens nous en pleine forme. Les blogs peuvent attendre, la santé avant tout.

    Gros bisous Corinne.

    19
    Jeudi 28 Mars à 22:25

    Bon courage, je compatis à cette douleur que je connais fort bien, bon rétablissement. 

     

    18
    Jeudi 28 Mars à 20:28

    Bonsoir Corinne

    Oh je suis désolée de te savoir souffrante, j'espère que ça va aller mieux rapidement

    Bon courage, je pense fort à toi

    Gros bisous

     

    17
    Jeudi 28 Mars à 20:26

    J'ai connu cela, il y a 15 ans c'est très douloureux je compatis, courage ma belle, pense bien à toi

    16
    Harmonie32
    Jeudi 28 Mars à 18:32
    Bonsoir, désolé pour ce qui t'arrive ,prend soin de toi et laisse toi soigner.Bisou a tous
    15
    Jeudi 28 Mars à 17:20

    et oui corinne faut faire serieux pour les calculs on m en a enlever un de plus d un centimetre dans le rein droit ce qui m a vallue une forte septicemie apres avec mon pronostic vital engagé et 5 de tension mais je suis toujours la , la vesicule biliaire avait elle 32 petits cailloux et oui 32 que j aie encore en souvenir , le gros du rein aussi d ailleurs ah on en passe des mauvais moments dans une vie alors rétablie toi bien apres ce coup dur et je t embrasse sincerement a bientot 

    14
    Jeudi 28 Mars à 16:39

    Coucou ma puce

    Désolée de lire ça et je connais le mal 

    Puisque ça mets arrivée deux fois en 1976 et 1996.

    Moi pour pas que ca revienne le médoc est de boire 1.5 l à 3 l, j'ai beaucoup de mal à faire ça

    Je suis de tout cœur avec toi, tu devais aller au baptême

    Courage à toi et plein de bisous réconfort Jasmine...♥

    13
    Jeudi 28 Mars à 16:17

    Oui je sais ce dont tu souffres 

    J'ai été hospitalisée 5 semaines entre dec et jan  2021-2022 Au chu de Clermont-ferrand 

    Je te souhaite bon courage 

    J'espère que tu es entre de bonnes mains 

    contrairement à moi 

    Bises 

     

     

    12
    Jeudi 28 Mars à 16:08

    Je te souhaite du courage our affronter les interventions pour te débarrasser de ces calculs qui sont effectivement douloureux.Prends du repos après et revient nous bien en forme

    Une bise pour le moral.

    11
    Jeudi 28 Mars à 14:37

    Oh flute alors, ouille c'est douloureux, Corinne je pense bien à toi, gros bisous.

    10
    Jeudi 28 Mars à 13:53

    Je te plains Corinne de tout coeur cazr c'est très très douloureux ... l'opération te soulagera grandement !

    Prends bien soin de toi, et reviens-nous quand tu te sentiras beaucoup mieux ! Bonnes Pâques quand même pour toi et les tiens ! Bisous de chez nous ! Nicole

    9
    Jeudi 28 Mars à 13:01

    bonjour corine!!

    et bien soigne toi,le blog peu attendre

    ma fille ainee en a eu 15 jours apres l'accochement de sa 2ime,fille on lui a enleve la vesicule!

    mais tout va bien maintenant,a bientot

    et gros bisous

    8
    Jeudi 28 Mars à 13:01
    Hello Corinne courage à toi en effet t’as pas de chance mais nous avons de belles techniques tout va bien se passer l’important c’est que tu ne souffres pas courage gros bibi à bientôt
    7
    Jeudi 28 Mars à 12:57

    Bonjour corinne,

    Prends soin de toi surtout.

    Courage pour l'opération, je pense bien à toi.

    Gros bisous 

    6
    jm:rober
    Jeudi 28 Mars à 12:45

    Bonjour Corinne,

    A lecture je constate que la souffrance à été de mise car la colique néphétrique est caractérisée par une douleur insoutenable et intermittent

    Courage et bonne convalescence

    Amitiés

     

    5
    Jeudi 28 Mars à 12:36

    Prompt rétablissement Corinne . 

    J'ai donné pour ça et je sais combien c'est douloureux .

    Mes gros bisous réconfortants 

    4
    Jeudi 28 Mars à 12:33

    Bonjour ma pauvre Corinne, 

    prends soin de toi avant le blog, 

    une santé on en a qu'une, je te souhaite du courage et surtout un bon rétablissement . 

    A bientôt, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Lapins de Pâques (68) | Lapin de paques, Coloriage paques, Diy de pâques

    3
    Jeudi 28 Mars à 12:32

    Oh je sais ce que c'est douloureux pour en avoir eu une seule fois heureusement!Soignes toi enfin laisses toi soigner par les médecins et dorloter par ton mari!

    bisous

    2
    Jeudi 28 Mars à 12:27
    Bonjour ma coco, Je te souhaite un promt rétablissement,tu n'as pas de chance gros bisous à bientôt ma Coco. Corinne ♥️
    1
    Jeudi 28 Mars à 12:12
    Floralie

    Ma chère Corinne,

    Je suis vraiment navrée d'apprendre ça et je sais au combien ça peut être douloureux, pas parce que j'ai eu des calculs néphrétique mais suite à une pyélonéphrite, je te souhaite ma douce Corinne un prompt rétablissement et au plaisir de te relire dès que tu le pourras.

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :