• La poule de nos voisins :-)!

     

    J'aime lors de mes balades faire un petit "décroché" pour voir la jolie poule des voisins happy.

    Elle est rigolote , elle semble me reconnaître , dès que j'arrive , elle vient vers moi .

     

    La poule de notre voisin !

     

    Je crois tout de même qu'elle est alléchée par l'odeur des feuilles de salade que je lui apporte he !

    A part la visite à madame la poule wink2 , j'ai fini de peindre le pan de mur  

    de notre chambre et la chambre d'Alan réorganisée .

    Tient , à propos d'Alan ...

    Nous avons eu des nouvelles via le site du collège cool

    Voici le programme de la journée  d'hier :

    Relais ornithologie , catamaran et kayak .

    Un beau programme , aucun doute , les enfants ont dû être ravis .

    Et , en prime le soleil est au rendez-vous yes !

     

    La poule de notre voisin !

     

    Bonne journée à vous !

    Bise

     


  • Commentaires

    45
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:19

    Elle est bien belle cette poule, j'en ai eu une comme cela

    J'aimais bien sa couleur, mais Goupil ne l'a pas épargné, depuis je me tâte, les oeufs frais ça me manque, je dois en racheter et puis je jette beaucoup de déchets, alors je me demande si je ne vais pas en reprendre 2 ou 3 plus une oie , elle me préviendra quand Goupil approchera et en même temps me rappellera ma Gertrude que j'avais dans l'autre maison et que j'ai donné en déménageant puisqu'à l'époque le proprio ne voulait pas d'animaux, depuis je l'ai forcé à changé d'avis, dommage pour ma Gertrude que je n'ai pû récupérer

    Belle fin de journée, ah beau programme pour Alan !

    Bisous la belle

    Coco

    44
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:03

    Z'auriez pas une 'tite feuille de salade ?

    Nous voilà de retour de Séville où le temps était très beau ( chaud ) et les visites fort intéressantes.

    Passe un beau jeudi Corinne

    43
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 06:26

    C'est craqhuant une poule ici, j'en ai 5 plus le coq

    je peux te dire qu'ils nous connaissent bien ..

    Super pour Alan c'est génial tout ce qu'ils font !!!

    je te souhaite une agréable journée

    42
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:35

    elle est craquante ta petite poule, et en plus très belle

    c'est cool d'avoir des nouvelles de ton fils, la nouvelle technologie est tout de même extra

    41
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:43

    Résultat d’images pour Gifs fleurs bonne soirée

    Bonsoir Corinne,

    Elle est superbe cette poule, ils ne vont pas la manger j'espère ? Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    40
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:46

    un bon jeudi à toi Coco... bisou bisous

    nathie

    39
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:34

    Coucou Corinne

    Oh la jolie poulette.

    Tant mieux que tout va bien...

    Mon petit fils est ce soir au stade de France

    il est content il doit ramasser la balle des joueurs.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    38
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:51
    37
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:50

    Bonsoir Corinne,

    Ce n'est pas bête une poule, ça reconnait les personnes , si tu as de la salade, tu es sa copine !

    Elle est chou.

    Je suis tard, une journée où tout tournait à l'envers.

    J'espère qu'Alan va bien !

    Bonne soirée, bisous.

    36
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:36
    Septsuo

    tu as raison elle est vraiment très belle avec ses couleurs d automne... bizzz

    35
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:31

    Bonsoir chère Corinne c est superbes j aime beaucoup,c est toujours du bonheur de passer chez toi,bonne soirée a toi et ta petite famille...gros bisous...Pascal

    34
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:12

    Ne veux tu pas faire un détour pour voir les miennes...avec de la salade!On vient  d'en racheter 4 car le renard est passé!

    bisous

    33
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:10

    Bonjour Corinne,

    Hum... je la verrai bien dans ma cocotte he Mais non je plaisante. Mais une poule c'est très bon et c'est aussi très intelligente et certainement plus intelligente que moi. Elle se régalerait avec les beaux vers de terre que j'aie. Elles sont superbes tes photographies.

    Et oui, c'est chouette Internet tu peux suivre au jour le jour. Nous n'avions pas ça dans mon temps. Comme quoi, une fois de plus Internet n'a pas que du mauvais. 

    Et bien, je vois que tu n'as pas chômé. Tu as bien occupé ton temps.

    Gros bisous et bon après-midi.

    32
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:11

    bonjour ma Corinne elle est très jolie cette poule je suis ravie pour Alan un très beau programme  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil une journée d'été je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    31
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:37

    Jolie poule que voila, Ravie pour Alan, bisous et bon mercredi :!

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:36

        Ben si je suis venue, suis dans le cirage, bisous

    30
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:30

    Charmant Madame poule, beau programme pour Alan il doit être super content !

    Bisous du jour !

    29
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:42

    bonjour Corinne , ah oui un beau coq ... !! superbes photos !

    et ils font de bonnes activitées !! coucou à Alan 

    bisous bel am A +

    28
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:07

    coucou Corinne

     c'est une marens , ah les poules j'♥

     ici elles ont la belle vie

     et on mange de bons œufs..

     facile les poules et écologiques

     bonne journée

     bisous

    27
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:15

    Elle est belle cette poule, et ça reconnais les personnes si tu as l'occasion de lui parler elle vient volontiers te voir.

    Bises et bonne journée.

    26
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:58

    coucou corine!!c'est une tres jolie poules

    moi les miennes sont noires ou marron!!

    oui,elles reconnaissent bien celui ou celle qui leur donne a manger

    pas si bete que ça une poule

    bonne journee avec le soleil et gros bisous

    25
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:58

    Bonjour, mon amie,

    mon coucou. Je passe te remercier. 

    Adorable poule ! elle doit en faire des beaux œufs !

    Bon programme ! ça du être un régal !

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde

    partie de la semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    24
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:57

    C'est kon mais sympathique à la fois une poule, va comprendre !!

    Biz Corinne.

    23
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:46

    bonjour Corinne, une belle poule ,Alan doit être content ,il va pas s'ennuyer ,bonne journée gros bisous

    22
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:24

    Kikou Corinne, 

    et oui elles savent quand on les nourris ! 

    Super programme le fiston, il doit bien s'amuser.

    Une journée sans pluie annoncée pour aujourd’hui. Ouf enfin !

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    21
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:12

    Bonjour Corinne

    Tu as de la chance qu'elle vienne vers toi cette poule, celle qui vient chez moi (je ne sais pas à qui elle est) je ne peux pas l'approcher impossible et pourtant elle vient manger tous les jours les graines que je donne aux oiseaux

    Tant mieux pour Alan il va passer une agréable journée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:00

    Les poules reconnaissent tout de suite leur bienfaitrice ! et celle que tu nous présente est bien belle.

    Acrivités sportives pour Allan il doit s'éclater....

    Bonne journée.

    19
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:41

    Bonjour Corinne

    Tes photos de madame la poule sont superbes !

    Vous devez être rassurés de savoir que tout se passe bien pour Alan et lui doit profiter à donffff !!!

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:41

    bien sûr qu'elle te reconnaît !

    Penses-donc ! comment oublier une si généreuse personne qui vient la gâter de feuilles de salade qu'elle apprécie ?

    Super pour Allan. Reconnaissons que les enfants d'aujourd'hui, lorsqu'ils peuvent participer à tout cela, ont beaucoup de chance. 

    Bonne journée

    Sabine, capitaine Echo

    17
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:29

    On sait jamais, il vaut mieux être en bons termes avec la poule du voisin, des fois qu'elle te donne quelques oeufs discrètement...

    Je crois qu'Alan va vouloir repartir pour d'autres aventures, celle-ci ayant l'air de bien lui convenir !

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:52

    Tu verras qu'à peine rentré, Alan voudra repartir, tellement il se sera amusé.

    On est toujours plus triste que les enfants

    Très jolie poule

    Bisous bonne journée

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:52

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés de la cocotte de tes voisins,bien sur qu'elle te reconnait

    Elle attend ses gourmandises (lol)

    Contente pour Alan, il n 'a pas le temps de s'ennuyer

    Allez courage maman ça passera vite.

    Belle journée et courage pour les travaux.

    Le soleil arrive .yesss .Moi je vais nettoyer un peu dehors

    L'automne arrive et je n'arrête pas de ramasser les feuilles

    A bientôt et gros bisous...Jasmine... ♥

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:37

    jolie poule

    et bonnes nouvelles d'Alan c'est super

    bisous 

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:15

    Elle "pose" la jolie poulette !!

    Je vois qu'Alan passe du bon temps à l'ïle de Batz, bon mercredi Corinne gros bisous Rozy

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:09

    Bon pour Alan tout se passe bien !!!

    La cocotte est belle mais oui elle attend la salade ou tout sorte de débris de légumes !!

    Bonne journée, travaille bien, gros bisous

    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:59
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne..Bien jolie madame la Poule...

    Chouette d'avoir eu des nouvelles d' Alan...

    Je te souhaite un doux mercredi, ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change ,c'est le brouillard qui monte , je ne sais vraiment pas ce quelle temps nous allons avoir ! 

    Bisous ma douce ...je te souhaite un excellent mercredi profite bien je t embrasse ma belle 

    10
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:45

    Bonjour ma Coco

    Elle est très jolie la poule de ton voisin.Je te souhaite une bonne journée et gros bisous.Corinne

     

    9
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:19

    Tout va bien c'est ce qui compte ! 

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:02

    Oui Alan n'a pas le temps de penser à vous tellement il est occupé he !! . M. le renard fit un festin avec la dernier poule de notre fils , bien dommage . Une poule qui nous attendait derrière la porte ! . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch ,

    7
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:44

    Je viens de voir ton billet précédent , eh oui  normal d'être triste même si pour Alan cela sera des bons souvenirs  et je vois que tu vas t'occuper hihiihi 

    c'est super si il y a un lien avec l'école , le programme est drôlement bien étudié , il va en avoir des choses à raconter  Alan 

    trop mimi ta poulette !!!  bon courage pour ce jour ,moi kiné à 10 h  big bises Corinne  

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:44

    Bonjour Corinne

    Heureuse pour Alan et quand le soleil est au rendez-vous alors c'est génial !

    Elle est bien belle cette poule. Moi je ne peux plus les voir depuis que je me suis faite attaquée par le coq. Mais en photo c'est joli lol !

    Bon mercredi

    bisou

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:11

    Qu'elle est belle poupoule !

    coucou Corinne

    tu sais, contrairement à une vieille croyance bien ancrée, les poules sont loin d'être bêtes

    Elles ont bonne mémoire et savent reconnaître ceux qui les nourrissent et s'occupent d'elles

    Contente pour ton fiston, en fait, c'est surtout pour toi que je suis rassurée...héhé !

    bibiz

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 02:56
    Bonjour Corinne heureux de lire, que tout se passe bien pour Alan, il va en avoir des choses a te raconté Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 00:29

    coucou corinne contente que sa plaise tant à Alan et le programme pas mal du tout.

    J'en ai deux poules une comme celle ci et une autre marron, oui elles te connaissent et aussi savent que t'as de la salade, elles ne sont pas si betes qu'on disent, je te fais de gros bisous caty

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 00:17
    Bien jolie ta poule .Sympa les journées de ton fiston,je te dis il va redemander pour repartir lol.On veut des photos de tous ce que tu à fait ,Gros bisous jolie Corinne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :