• Les ados !

    Ah ! Les ados

    Alan squat notre chambre wink2 à la recherche de quelques puces sur Minou he

    Ah ! Les ados

    Ils prennent de la place et occupent facilement les M2 wink2!

    Ah ! Les ados

     Les chaussures se suivent à la trace he 

    Soit , elles sont bien rangées , mais , elles sont juste sur le passage pour accéder au coin laverie .

    Ce n'est pas grave , je "profite" à fond du bazar et du bruit  qu'il peut y avoir avec Alan et ses amis .

    Cela ne dure qu'un temps , un jour il n'y aura plus ce bruit , ces allées venues et je serais nostalgique . 

    Excellente journée à vous 

    Je passe en début d'après-midi

    Bise


  • Commentaires

    35
    Lundi 26 Février à 18:44

    C'est bien vrai, un jour le bruit cesse et c'est bien trop calme. Moi, je rentrais de mon travail faisait le tour de la maison et ressortais de suite mais un jour le bruit et le p'tit désordre reviennent avec l'arrivée des petits-enfants.

    Le petit désordre n'est pas vilain et bien au contraire ça montre que la maison vit et le principal est le respect. Les chaussures, j'ai connu ça, on entre on se déchausse de suite et les chaussures sont là mais c'est rigolo, c'est la vie.

    Chouettes photographies, comment ne pas aimer, moi j'adore.

    Gros bisous Corinne.

    34
    Vendredi 23 Février à 12:10

    Une belle complicité mais les chats aiment se faire caresser....

    Bon week end

    33
    Jeudi 22 Février à 21:18

    bonsoir ma belle ,un peu de bazar de temps en temps , mais bon , faut que jeunesse se passe , chez nous , c'était toute la journée la pluie et des coupures de courant , bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 22 Février à 18:51

    Merci pour ta visite Corinne

    tout s'est bien passée je suis contente.

    A part ma fille de 49 ans qui boude tout va bien.

    Bisous mon amie

    31
    Jeudi 22 Février à 17:24

    petit coucou du  jeudi... gros bisous

    30
    Jeudi 22 Février à 16:52

    bonsoir Corinne j'espère que Minou n'a pas de puces.. tu sais moi je donne des comprimés antipuces et antitiques à choupette. Je les achète en pharmacie vétérinaire c'est un peu cher mais très efficace. c'est la marque Crédélios, je crois.

    Merci pour ton com sur ma page. Je suis bien allée au club. Je suis rentrée y'a pas longtemps après la collation! Je suis très fatiguée et la tempête est arrivée chez nous ça souffle fort et je ne suis pas rassurée.

    Bises et caresses à minou!

     

     

    29
    Jeudi 22 Février à 15:23

    en regardant au-dehors j'ai juste envie de me jeter sous la couette, c'est déprimant. Je crois qu'il nous faudra s'y habituer encore pour quelques temps.

    28
    Jeudi 22 Février à 13:56

    Bonjour ma belle

    Ha oui les ados, j'ai connu aussi il a bien longtemps.

    Le bruit , la musique trop forte mais après quand ils ne sont plus là

    Quel silence et ça nous manque, simplement ils nous manquent

    J'aime bien tes clichés (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    27
    Jeudi 22 Février à 12:30

    Tout ceci n'est pas grave et tu as bien raison de n'y attacher aucune importance ....Le jour ou il n'y aura plus de bruit et plus de petits désordres ce sera une maison sans vie et quelle tristesse !!!! Profites un max Corinne les bons souvenirs c'est si agréables de les ressortir des années plus tard .....crois moi.

    Bonne journée ma belle gros bisous  

    26
    Jeudi 22 Février à 12:10

    bonjour Corinne ,beau look ton blog , bonne journée bisous

    25
    Jeudi 22 Février à 09:50

    Bonjour Corinne

    tu vas bien ce matin

    le temps n'est pas moche

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Jeudi 22 Février à 09:49

    bonjour corinne deja pour te souhaiter une belle journée pour ce jeudi qui chez nous est bien mitigé entre pluie et tres timide soleil , hier comme on avaient des invités pour jouer aux cartes c etait notre tour donc voil atout est remit en place il n y a eux n y gagnant n y perdant car deux parties pour chaque equipe et bien sur on jouent sans lot ou quoi que ce soit juste pour etre ensemble un moment et puis je te jure qu hier apres midi il a plu des heures tres fortement  a demain si tout va bien et je t embrasse 

    23
    Jeudi 22 Février à 09:47

    c'est une maison qui vit et voilà, très joli relooking de printemps !

    22
    Mercredi 21 Février à 21:39

    Bonsoir ,non ce n'est jamais fini,si tu t'entend bien avec tes enfants ils s'en vont seul -seule .Et revienne a deux, après trois , quatre ça yé les petits enfants sont la et si mamie n'est pas loin du lycée ils viendrons manger chez toi  si ils elles ont une heure ou deux a perdre avant que les court commence on va chez mamie  (c'est mon cas  je ne suis jamais seule ).

    Bonne nuit Bisou

    21
    Mercredi 21 Février à 20:42

    Très joli ton blog. Les jeunes squattaient toujours chez nous, la maison était toujours animée surtout les week-ends. Profites-en bien, et tu verras ils te le revaudront plus tard.

    20
    Mercredi 21 Février à 17:30

    Bonjour ma Corinne je profite que Hugo regarde son dessin animé pour venir te répondre Alan à la même coupe de cheveu que Enzo son tonton Mickaël lui dis qu'est ce que  que cette coupe de Lama ? le 23 février Enzo va fêter ses 15 ans  il n'est pas venu car il va avec ses copains ce qui fait j'ai son petit frère Hugo merci pour ton commentaire sur mon blog le design de ton blog est très beau  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Mercredi 21 Février à 17:02

    Bonsoir Corinne ! Ton blog est magnifique, il l'était avant et il l'est encore plus !

    Eh oui le temps passe... Chaque minute est précieuse...

    Bonne soirée, bisous

    18
    Mercredi 21 Février à 17:00

    Bonjour Corinne

    Tant-pis pour le bazar et le bruit, du moment qu'ils sont gentils !

    Bisous, bonne soirée

    17
    Mercredi 21 Février à 16:22

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. je n'ai pris qu'un café finalement. Mais j'ai gagné la première partie de fléchettes! j'étais contente!

    j'ai ma choupette sur les genoux. Choupette c'est ma minette, je l'adore.

    je viens de rentrer. Je suis très fatiguée. je te souhaite une bonne soirée! bises

    16
    Mercredi 21 Février à 16:15

    Bonjour belle Corinne

    Super ce nouveau design de ton blog
    Oui, c'est vrai que quand les enfants sont a y en as partout, mais là chez nous, c'est le calme plat et je vois qu'il va falloir que je m'y habitue.
    Pour répondre à ta visite demain un article, car vraiment, il faut supplier les parents pour des nouvelles où tu les vois quand ils ont besoin, mais c'est la vie.
     EN attendant, je te souhaite une bonne fin de journée et excellente soirée
    Bisous , bisous ♥

    15
    Mercredi 21 Février à 16:08
    Hello Corinne Pas de colis il n existe pas D ou le plat charcut fromage pinard Voilà jamais de régime tu fais yoyo et ton corps tombe malade Bibi
    14
    Mercredi 21 Février à 15:19

    Coucou Corinne.

    C'est vrai ,un jour tu auras le silence total et regrettera un peut le bruit et le bazar que tu  voyais ,nous passons toutes par la .C'est la vie .

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .de tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    13
    Mercredi 21 Février à 11:17

    Bonjour Corinne,

    Chez certains l'adolescence dure très très longtemps pour le rangement sourire !!!

    J'adore le design de ton blog, c'est épuré c'est le style que j'aimerais pour tous mes blogs, ce fond 
    est superbe, j'aimerais bien savoir en faire 
    des semblables.

    Je suis ici le blog que je viens de terminer fonctionne très mal on ne ppeut plus écrire dessus.

    Bisous et bonne journée
    Allison

    12
    Mercredi 21 Février à 10:09

    Bonjour Corinne, 

    oh oui tu as bien raison d'en profiter . 

    Le bazar ce n'est pas grave ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit

    11
    Mercredi 21 Février à 09:24

    Bonjour Corinne, oui le temps passe si vite, et on est là à refaire dans la tête, et regarder les photos du parcours de cette vie passée, quand je vois comme ce weekend mon fils qui a eu soixante ans toujours aux petits soins pour nous, vois-tu on se dit qu'on a de la chance, bisous.

    10
    Mercredi 21 Février à 09:21

    Bonjour Corinne

    et oui profite bien de ton fils

    un jour, ils partent tous

    normal

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    Mercredi 21 Février à 09:16

    Bonjour corinne,

    Très joli décor de ton blog.

    Un peu de remue-ménage avec les ados mais ils sont gentils.

    Bonne journée,

    Bisous 

    8
    Mercredi 21 Février à 08:50

    Bonjour ma Coco,

    Super beau ton nouveau blog printemps cool

    Alan et ses copains vont encore changés.

    Gros bisous bonne journée ma Coco.

    Corinne 

    7
    Mercredi 21 Février à 08:27

    C'est vrai que le temps passe tellement vite... il faut profiter des bons moments !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 21 Février à 07:55

    Tu as bien raison Corinne il faut apprécier de ces bons moments.. quand les enfants et petits enfants sont à la maison..

    Belle journée gros bisous

    5
    Mercredi 21 Février à 07:43

    bonjour corinne oh oui tu as entierement raison de profiter de tous ces petits moments au jour le jour car un jour comme pour le papa de matéo alan s en ira faire sa vie et heureusement pour lui d ailleurs mais ja voue que ce jour la on se sent bien triste meme si la vie reprend le dessus et puis de nos jours ils voyagent beaucoup des fois je dis au miens qu ils faudrait moins les aimer et bien sur ils ne veulent surtout pas entendre ça et pourtant c est un peu vraie car autrement on pleure de trop

     bon mercredi et je t embrasse 

    4
    Mercredi 21 Février à 07:20

    Oui et comme tu as raison 

    Un jour le bruit cesse 

    Mais les souvenirs de ces bons moments nous restent 

    Bisous

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 21 Février à 06:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Oui profites en, ça passe tellement vite, tu regretteras cette "pagaille" ! Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 21 Février à 06:39

    Comme je te comprends cela me manque tant maintenant !!

    1
    Mercredi 21 Février à 06:27

    Bon je ne veux pas te saper le moral mais oui tu as raison çà passe trop vite et il faut en profiter un maximum. Après tout sera bien rangé trop bien rangé !

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :