• Les illuminations (suite) !

    Le rond point menant au centre ville !

     

    La rue principale du centre ville !

    Oh Oh  Oh he !

    Les halles du marché !

    Jeudi , la suite , je vous montrerai les vitrines des commerçants .

    Bonne journée à vous 

    Je passe dans la matinée

    Bise

    Les illuminations (suite) !


  • Commentaires

    44
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:17

    très belles tes photos avec toutes ces belles illuminations merci pour le beau partage

    gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:29

    ah oui les illuminations sont un régal pour les yeux  

    on les aime +++ gros bisous Corinne bel am  A+ 

    42
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:57

    J'aime ces moments en ville avec plein de lumière, cela est top

    41
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:32

    C’est joli. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller au coeur de ma ville pour voir les illuminations, sans doute en fin de semaine.

    Dans mon quartier certaines fenêtres et balcons commencent à briller de lumières.

    Biz. Aline

    40
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:30

    coucou corinne, elles sont bien belles tes illuminations! Comment vas-tu? bien j'espère! moi j'ai pris RDV avec ma docteure demain après-midi, parce que j'ai eu comme un souffle au coeur et de la tachycardie! les infirmières du CMP pensent que ça n'est pas grave mais moi sur le coup j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque, ça m'a fait flipper, et ça n'est pas la première fois que ça m'arrive! Bises

    39
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:04

    Plus rien chez nous,les communes n'ont plus les moyens suffisants .Dommage et puis on ne peut plus montrer ni crêche ni de signe religieux,alors on se contente des lampadaires quand il y en a !

    C'est beau quand même de bénéficier d'une ambiance festive !

    Bonne soirée 

    38
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:58

    De jolies déco sobres comme je les aime

    Bisous

    37
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:53

    Coucou corinne

    Depuis lundi pas moyen de me connecter , je rage !!!!! aujourd'hui je suis ravie de pouvoir retrouver mes amis .

    Ta page est superbe avec ces belles décorations .

    Nous sommes aujourd'hui dans le brouillard , c'est tristounet . Vivement le froid sec que l'on respire sainement .

    Agréable journée avec tes loulous qui vont faire le sapin .

    Gros bisous ma belle .        Bertille 

    36
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:13

    Coucou Corinne,

    De bien belle décoration, que la fete commence hahaha

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    35
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:58

    ☻*☻*☻*Bonjour Corinne

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton blog illuminé

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est avec toute mon amitié

    Que je te souhaite une bonne journée

     Ici elle sera sous la pluie

    Amitié bises

    ☻*☻*☻*☻*☻*☻*

    34
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:37

    Bonjour Corinne,

    C'est vraiment très joli. Ils aiment Noël dans ta ville, comme à Rambouillet !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : texte

    33
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 05:13

    Bonjour ma douce amie

    Je suis sous le charme de cette belle féerie de Noël, c'est joliment illuminé par chez toi et très beau. Superbes photos.

    Je viens te souhaiter une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée, chez moi le soleil commence déjà à chauffer et la chaleur à se faire sentir et je te souffle un peu de chaud pour te réchauffer si besoin est.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie à plus de 10.000 kms de grosses bises d'amitié.

    32
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 00:47

    Bonjour Corinne

    beau, mais je trouve que cela manque de couleurs

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    31
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:39

    Coucou Corinne,

    Si je n'oublie pas, je ferais des photos des illuminations dans mon village (sans tricher promis) comme cela tout le monde pourra voir que nous avons un village hyper bien décoré pour Noël (enfin c'est une blague !!!!) mais tu verras.

    Bisous et bonne soirée

    30
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:22

     

    Bonsoir chère Corinne, 

    Je suis tellement fatiguée en ce moment (trop de choses à faire à la fois)

    Aussi je suis astreinte à envoyer  un Copié/collé.

    Les préparatifs de ce Noël me semblent lourds, et je ne me sens plus capable de tout assumer avec l’ordi en plus.

    Aussi je regarde ton travail qui me satisfait toujours et m’en réjouis.

    Je t’embrasse en toute amitié et te dis « à quand je me sentirai d’attaque ».

    Sylvie

    Je compatis aussi à toutes les personnes agressées par la météo très débordante. C'est triste.

    Belles illuminations.

     

    29
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:04

    très joli!! bisous à toi Corinne je passe peu en ce moment mais ne vous oublie pas!! à bientôt! Sylvie

    28
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:23

    Et oui, toujours un plaisir les illuminations de Noël. Je ne sais pas toi, mais moi, je rentrais dans un autre monde, tout est oublié l'instant de ces promenades. Si je n'aime pas Noël, j'adore toutes ces décorations. Je me souviens de tes halles, c'est ce que je préfère avec le père Noël sur son traîneau. Il faudra que je sorte voir les nôtres et essayer les photographies de nuit. 

    Belles photographies qui nous montrent que nous avançons à petits pas vers les fêtes.

    Des gros bisous et une bonne soirée Corinne.

    27
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:54
    Septsup

    c est bien joli en tous cas... bisous

    26
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:47

    Bonsoir ma Corinne

    Pas eu le temps de venir ce matin et là je viens admirer les illuminations.

    Es tu comme moi ? As tu gardé une âme d'enfant et écarquiller les yeux d'émerveillement ?

    Bonne soirée et de gros bisous

    25
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:02

    Il est très bleu ton patelin... et c'est joli !

    Bon mardi ( enfin ce qu'il en reste ) Corinne

    24
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:42

    Bonjour Corinne,

     Tout en bleu c'est joli aussi, chez nous tout est coloré aussi ils monte le caroussel en ce moment c'est un très vieux manège ancien avec des chevaux tout décoré,  toute la vile se décore au plus beau de Noël, , il fait un grand soleil,  juste derrière le carreau ça me réchauffe , passe une bonne soirée, gros bisous Marie

    23
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:05

    Bonjour Corine

    Waouh c'est bien éclairée chez vous et tout de bleue

    Aujourd’hui chez nous grand soleil mais aussi bien froid !

    Je te souhaite une bonne fin d'apres midi et un excellent mercredi !

    gros bisous

     

    22
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:25

    Bonjour Corinne, jolies ces illuminations !!

    Il va falloir que j'aille faire des photos en soirée ! 

    Belle journée gros bisous 

    21
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:13

    Bonjour ma Corinne très belles tes photos j'aime bien cette couleur de bleu  merci pour ton commentaire sur mon blog oui je ne vais pas me miner comme tu dis  car  je ne vais plus les suivre  j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Julia2019
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:10
    Bonjour, jolie mais combien ça va coûter ,(les impôts vont augmenter) c'est sur.Bisou
    19
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:45

    Très joli, ce bleu j'aime !

    Chez nous rien, depuis 2 ans plus rien dans notre village et le marché de Noël ne commence que le 13, j'irai sans doute pour faire des photos avec ma Poupée d'amour

    Gros bisous

    Coco

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:39

    Coucou Corinne, merci pour ton com sur ma page et pour me souhaiter une bonne journée! bonne journée à toi aussi bises! n'oublions pas de remercier nos anges gardiens nos protections, moi j'ai failli rentrer dans un poids lourd pour doubler la voiture du facteur, ces petits actes manqués doivent nous faire dire qu'il ne faut pas oublier nos anges gardiens! Bises

    17
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:51

    bonjour Corinne, c'est très beau ,bonne journée gros bisous

    16
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:35

    C'est très joli c'est une belle ambiance de fête, bisous !

    Bon mardi !

    15
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:30

    Bonjour Corinne

    De bien jolies illuminations

    bonne journée bisous 

    14
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:24

    bonjour Corinne oh les belles lumieres

    dans ta ville , c'est beau les decos dans les villes

    j'aime regarder

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:11

    Je pensais justement a mettre un autre article  lol.

    Passes une bonne journée.

     Bises

    12
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:53

    Bonjour Corinne, 

    que c'est joli, j'aime ces moments. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi brouillard gifs animés"

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:45

    Coucou mon amie Corinne . Une bien belle ambiance de ces pré fêtes et  de jolis éclairages de circonstance . Bon lundi chez toi et gros bisous ma belle /

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:30

    Bonjour Corinne

    Je trouve que c'est plus joli de le voir en vrai qu'en photo, il faudrait peut être faire une vidéo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:26

    Un bien joli air de fête dans ta ville, super clichés ...

    Bonne journée ma chère Corinne,

    Bises amicales de Christiane

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:09

    Youpi, c'est la fête !... on se croirait à Noël ! Lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:58

    Bonjour Corinne, ah oui c'est beau les illuminations pendant les fêtes de fin d'année, et celles que tu as mises de ta ville sont bien jolies, gros bisous.

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:49

    Bonjour ma belle

    J'adore tes clichés, joli

    Oui les décorations commencent un peu partout.

    La magie de Noël opère

    Aujourd'hui il a bien gelé-3 chez moi.

    Mais je préfère un temps sec et froid, bonne journée

    Gros bisous Jasmine...♥

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:34

    Bonjour

    La ville qui scintille 

    Que c'est beau 

    Le bleu rend si bien 

    Bon mardi 

    Bisous 

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:50

    coucou Corinne

    Toutes villes, même les plus petites ont leurs illuminations!

    C'est une jolie tradition, qui donne un air de fête pour un peu de temps!

    Elles sont très inégales! mais les budgets d'une grande ville et d'une petite ne sont pas les mêmes!

    Modestes dans ma ville de Rillieux la Pape ( pas très originales, en plus) mais je ne pense pas que mon moral en pâtisse!

    Le froid actuel me fait rentrer dans ma coquille! Mais je m'en en sortir car tous les deux jours, je porte le repas de ma fille et je le mange avec elle!

    Voilà

    Bises

    Gigi

     

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:37

    C'est toujours une merveille de voir les illuminations  installées pour terminer l'année
    Belle journée

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:27

    Normalement ici les lumières seront à l'oeuvre mercredi  , chez toi c'est très bien décoré  et la nuit c'est toujours féerique , tu as était courageuse merci Corinne ,big bises froides ce matin !!!! 

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:23

    Voilà une belle balade nocturne ! . J' y vais ce soir si en forme mais les grandes illuminations commenceront le 21 à Biarritz et la ville sera bondée frown !! . Le froid arrive enfin ! . Bonne journée bien au chaud , je t'embrasse , Ch , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :