• Matéo à la fête foraine !

    Matéo bien concentré au stand de tir !

    Papi encadre son petit fils avec amour pour qu'il vise bien .

    C'est qu'il y a un cadeau en jeu, il faut qu'il rafle le gros lot happy !

    Un rubik's cube, ce n'est pas rien tout de même et il l'a eu happy.

    Bravo loulou cool ! 

     La pêche aux canards , pour avoir un pistolet à flèches , il l'a eu aussi happy ! 

     

    Et pour finir , tout plein de tours d'autos tamponneuses , un vrai pilote Matéo.

    Il n'a pas voulu faire de manèges, dixit , c'est pour les bébés he.

    Ben voui c'est un grand maintenant wink2 !

    Je passe vous lire en début d'après-midi .

    Excellente journée

    Bises 


  • Commentaires

    38
    Mardi 19 Mars à 21:28

    bonsoir ma belle , du moment que matthéo passe du bon temps , c'est le principal, du côté météo , c'est toujours le printemps , il faut en profiter un max car , ça va changer , bonne soirée , bisous

    37
    Mardi 19 Mars à 19:52

    Bonjour Corinne, c'est génial d'aller à la fête foraine ( ducasse chez nous ) avec les enfants, et Matéo a bien profité, bisous bonne soirée.

    36
    Mardi 19 Mars à 15:42
    Hello Corine j’étais passé mais je ne t’ai pas revu alors me revoilà les enfants aiment chose je veux et c’est c’est sympa de gagner quelque chose alors viens jouer à mon jeu je t’attends gros bibi
    35
    Mardi 19 Mars à 15:36

    coucou corinne en etant un peu perdue dans les jours et meme les semaines car le temps passe tellement tres vite , et la il fait bon en plus donc c est agreable et mon mari vient de passer la tondeuse et va j espere se reposer un peu maintenant 

     bon apres midi et je t embrasse 

    34
    Mardi 19 Mars à 15:26

    bonjour Corinne pour une fois que j'étais décidée à aller à la sortie avec le GEM les chemins étaient trop boueux alors j'ai préféré rentrer chez moi! le repas s'est bien passé mais j'ai encore eu une altercation avec une fille du GEM elle essuyait la vaisselle avec le torchon à mains! peut-être que je manque de diplomatie aussi c'est certain. 

    Je te souhaite une douce journée. bises

    33
    Mardi 19 Mars à 15:22

    Bonjour ma belle Corinne

    Superbes clichés de votre journée, il devait être heureux Matéo

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi.

    Mon chéri est rentré  hier soir mais bien fatigué 2h30 de route pour rentrer.

    Maintenant on attend de voir dans 6 semaines.

    J'ai essayé de t'appeler sans résultats

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    32
    Mardi 19 Mars à 15:13

    Bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog oui c'est tellement triste en plus elle n'avais pas d'enfant et pas mariée elle aimais beaucoup mes petits neveux et nièces comme si c'étais les siens ainsi que mes petits fils et petites filles elle avais tant de gentillesse en elle je trouve la vie injuste j'espère que tu va bien ? et que tu as la beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Mardi 19 Mars à 14:46

    aujourd'hui très belle journée printanière, c'est tellement agréable je vais partir faire un petit tour pour me ressourcer

    30
    Mardi 19 Mars à 13:27

    Bonjour. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    29
    Mardi 19 Mars à 10:42

    Matéo s'est bien amusé à la fête foraine !

    28
    Mardi 19 Mars à 09:00

    Bonjour Corinne

    il fait beau ce matin et doux

    le printemps est bientôt là

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    27
    Mardi 19 Mars à 08:07

    Hello mon amie Corine

    De très magnifiques photos sur ton univers

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     

    26
    Lundi 18 Mars à 21:20

    bonsoir Corinne , ah oui il grandit ... et s'amuse 

    comme les grands !  bravo  il faut profiter

    les fêtes foraines sont tellement belles !

    bisous belle soirée A+  merci ...

    25
    Lundi 18 Mars à 20:37

    Bonsoir Corinne,

    Super de voir papy conseiller le petit-fils. Doué Matéo, il rafle tout. Elles sont chouettes ces autos-tamponneuses, ça ressemble plus à des p'tites motos. 

    C'était une belle journée et il ne semblait pas y avoir du monde, c'est chouette.

    Agréables photographies.

    Bonne soirée. Gros bisous.

    24
    Lundi 18 Mars à 20:17

    Coucou Corinne

    Sacré Matéo !

    Quand la fête est là je n'y échappe pas

    et puis j'aime aussi lui faire plaisir.

    bonne soirée

    bisous

    23
    Lundi 18 Mars à 19:38

    Bonsoir ma Corinne je vois que Matéo a passer une bonne journée et qu'il c'est régaler  merci pour tes condoléances sur mon blog cet après midi à 15 heures a eu lieu l'enterrement de ma nièce Patricia elle avais 35 ans et avais deux cancers un au côlon et l'autre aux poumons avec des métastases elle a souffert en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire je me souviendrais de cette date j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? et que vous avez le beau temps ? aujourd'hui le matin il a fait 18  degré et l'après midi 24 degré il a fait très chaud et hier dimanche c'étais pareil  je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Lundi 18 Mars à 17:52

    et voilà une bonne journée de +... c est bien sympa la fête foraine ... gros bisous

    21
    Lundi 18 Mars à 17:46

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. oui c'était super la marche nordique, au moins je vais bien dormir cette nuit du moins j'espère.

    Je vois que tu as été à la fête foraine avec ton petit fils. Ah ça me rappelle des souvenirs tout ça! mon fils a grandi trop vite! Il va avoir 27 ans cette année. Je me souviens que la première fois qu'il avait tiré à la carabine il avait éclaté les 3 ballons d'un coup. Je te souhaite une douce soirée! bises

    20
    Lundi 18 Mars à 17:15

    Les autos tamponneuses

    Mes petits adoraient 

    Par contre nous ne nous arrêtions pas devant le stand de tir  , je n'aime pas les armes  et mes petits enfants non plus 

    Ton p'tit gars a l'air de bien en profiter 

    Bonne fin de journée 

     

    19
    Lundi 18 Mars à 16:31

    Super ! Il entouré de la sollicitude de ses grands parents.Certainement une journée mémorable pour lui d'autant qu'il ne rentre pas les mains vides!

    Bonne semaine

    18
    Lundi 18 Mars à 16:21

    bonjour corinne notre petit mathéo a tres bien grandit et dire que moi arriere mamie je rapetisse doucement mais je rapetisse quand meme 

     il fait beau cet apres midi et tout mon linge est sec et meme les draps que j aie changer ce matin ainsi que l enveloppe de couette on est contents quand tout est bien propre et frais comme ça 

     a demain et je t embrasse 

    17
    Lundi 18 Mars à 16:09

    bonsoir corinne 

    je vois que mathéo a vraiment grandit 

    ce seras un beau jeune homme 

    ah les fétes foraines !!!!

    étant jeune j'adorais ....

    bonne semaine et bon printemps 

    gros bisous 

    16
    Lundi 18 Mars à 14:15

    Bonjour Corinne

    Bravo à Mathéo, il s'est bien amusé et a gagné !

    Bonne journée, Bisous

    15
    Lundi 18 Mars à 13:28

    bonjour corine!

    il a bien grandi matheo,holallaa

    et ils sont toujours contents a la fete foraine

    en plus il a tout gagne,bravo!!

    bonne semaine et gros bisous

    14
    Lundi 18 Mars à 12:59
    Floralie

    Coucou ma douce Corinne,

    Super cette journée avec votre petit fils Matéo qui a bien réussi à avoir ce dont il désirait, c'est vraiment génial

    Je te souhaite une belle et douce journée, une bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Lundi 18 Mars à 12:25

    Bravo Matéo !!!

    Ben voyons Corinne , ce n'est plus un bébé tu m'étonnes qu'il a voulu le manège des autos tamponneuses. Un bon moment entouré de mamie et papy quoi de mieux et l'on rentre avec les cadeaux qu'il voulait .

    Bonne journée peut être avec le soleil ????

    Gros bisous ma belle 

    12
    Lundi 18 Mars à 10:29

    Bonjour Corinne, 

    quand je le regarde, je vois son papa et je retrouve des traits de caractère de Alan, ils ne sont pas parents pour rien lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Lundi gif

    11
    Lundi 18 Mars à 10:24

    en effet il s'est bien amusé ton petit gars, et comme un grand comme il dit. Bravo

    Bonne semaine

    10
    Lundi 18 Mars à 10:19

    Bonjour Corinne.

    Et bien Mathéo c'est bien amusé ,en principe les petits aiment bien tout ces jeux dans le fêtes ,les miennes aimaient ca .

    J'espère que va bien  toi. 

    La semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    9
    Lundi 18 Mars à 10:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Ah vivement le 4 et 5 mai prochain il y aura aussi la fête foraine à Rambouillet pour la fête du muguet. Aline elle aussi aime tirer à la carabine, attention elle vise bien lol. Matéo en a bien profité c'est super. Tu as vu ce beau temps, pourvu que ça dure ! Bon lundi Corinne, grosses bises Véronique
    8
    Lundi 18 Mars à 10:01

    Bonjour Corinne

    il a dû bien s'amuser

    il a raison les manèges

    c'est pour les petits lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 18 Mars à 09:49

    Bonjour Corinne,

    Voilà de belles photos qui représente cette belle chaine familiale.....Papy et petit fils

    merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Lundi 18 Mars à 09:40

    Bonjour corinne

    Sacré Matéo et bravo à lui.

    Ça  me rappelle des souvenirs avec mes enfants et petits enfants.

    Bisous 

    5
    Lundi 18 Mars à 08:51

    J'ai toujours raffolé des fêtes foraines, même adulte!

    Alors je comprends que tes petits-enfants puissent en raffoler!

    Bises

    Gigi

    4
    Lundi 18 Mars à 08:41

    Hello ma Coco,

    Superbe journée pour Matéo de plus qu'il a gagné il était ravi de son après-midi à la fête foraine avec sa Mamy et son Papy. Gros bisous ma Coco à bientôt. Corinne.  

    3
    Lundi 18 Mars à 08:41

    C'est un vrai champion ton tit Matéo ! Il rafle tous les cadeaux, il va finir par dévaliser le stand ! 

    La fête foraine a toujours la cote, de bons moments pour les p'tits jeunes !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 18 Mars à 07:41

    Coucou,

    Les enfants adorant les fêtes foraines.

    Etant jeune maman n'avait pas besoin de me chercher. Dès que la fête foraine arrivait je m'y installais LOL.

    Maintenant on y emmène les petits-enfants.

    Bonne semaine

    Bisou

    1
    Lundi 18 Mars à 06:30

    Merci pour ce doux moment, qui fait du bien au moral !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :