• Notre petit sportif !

     

     

     

     

     

    Un vrai sportif mon loulou ....

    Vélo , foot , trottinette , skateboard etc ... Il m'épuise cet enfant happy 

    J'apprécie qu'il n'aime pas rester devant la télé ou une console vidéo , au moins , je n'ai pas besoin de râler pour qu'il passe à autre chose .

    Hier , nous sommes allés marcher 3 bonnes heures au milieu des champs voir la moisson , et pour finir la journée , grande balade dans un grand et joli parc qui se trouve dans un village voisin ( photos à venir ) .

    Bonne journée à vous .

    Bise

     

    Mon petit sportif !

     

    Bon jeudi avec les senteurs de l'automne et le soleil...


  • Commentaires

    36
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 23:24

    Coucou Corinne,

    un petit moment avant d'aller dormir: j'admire ton Alan en mouvement, notre petit fils est toujours pareil en mouvement, mais à suivre de plus près vu ses 5ans; et la petite soeur de 3ans en septembre suit dans un autres sens on n'est pas trop de 4 pour les surveiller et continuer à vivre dans un jardin, où il y a pas mal de jeux balançoires toboggan petits chemins et trous non prévus ou fil tendu par le grand frère et en plus penser à leur faire à manger.

    Et mercredi il en arrive 6 de plus et le 29 les parents de nos petits loulous.

    Alors il faudra faire manger 15 personnes! Je n'ai plus d'idées de menus!

    J'espère que je pourrai encore voir tes photos en venant après, car je vais avoir d moins en moins de temps de pause dans ma grande pause.

    Gros bisous et que deviens ton cher Matéo?

    35
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:41

    au moins il se défoule pendant les vacances, et il sera en super forme pour la rentrée. Bravo à ton fils qui lui profite bien de l'air

    bon week end à toi et ta famille

    34
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 00:30

    tes photos sont superbes !! bravo !! pas facile de prendre un sportif en action ;)

    c'est super qu'il se bouge comme ça c'est bien mieux en effet que certains enfants ou adolescents qui jouent à la console ou regardent la tv ou passent leur temps sur leur portable/smartphone !!

    ça joue peut-etre que vous avez autant d'espaces ;) c'est genial !!!

    bises

    33
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 20:54

    ainfos-0007.jpg

    Marco mon petit fils comme Alan fait tout ce qui a notion avec le sport depuis 'âge de deux ans, et sur la photo il en a six, maintenant à 28 ans toujours foot, vélo, marche etc...donc Alan est super, gros bisous.

    32
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:52

     

     

    Bonjour Corinne,

    Il est doué ton fils, c'est très bien qu'il fasse du sport.

    Je vais sortir manger dehors il fait un temps superbe.

    Gros bisous,

    Allison

    31
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 17:49
    septsup

    c est vrai c est formidable un enfant qui ne ressemble pas à une limace sur le canapé hi hi... bizzz

    30
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:51

    Bonjour Corinne

    C'est sûr qu'il est bien mieux à jouer dehors, que devant la télé cet enfant, et puis le sport c'est la santé, tu vas en faire un futur prof de sport peut-être ? 

    Il fait frais et pas d'orage, alors j'en profite pour désherber dehors, on y est bien mieux après avoir fait le repassage en haut maintenant qu'il fait plus frais 

    Bonne journée et on attend les photos bien sûr

    Gros bisous la belle

    Coco

    29
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:26

    c'est bien qu'un enfant fasse du sport, c'est bon pour le corps et l'esprit. il paraît doué pour le ballon et la natation.

    28
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:58

    happyQu'il est beau ton Loulou et un vrai sportif......je pense qu'il attendrait bien avec mon adorable Noé.....qui passe toutes ses journées comme le tien à l'extérieur..... c'est un sportif aussi....étè comme hiver....

    mais moi mamie j’ai du mal à suivre des fois.....mais j'essaye et on y arrive sauf en ce moment avec la canicule et les allergies j'ai du mal à respirer.... donc pas de grande rando......

    pdt 3 jours il est chez son autre mamie ça me permet de souffler..... bientôt papy en vacances et on partira un peu.....et oui car son papa et sa maman on finit les vacances et ma fille infirmière de nuit a besoin de se reposer la journée.... et mon gendre a tout les weekends end .....mais ils sont chez nous pour que Noé profite de tout....ce n'est pas pour nous déplaire on aime avoir notre Tribu avec nous de vrais parents poule....lollllllllllllllllllllllllllll

    je te souhaite une bonne journée encore bien chaude ici......en te faisant ainsi qu'à ton Loulou de gros bisous

    27
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:48

    Super les photos de ton grand sportif ! bisous

    26
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:48

    Bonjour Corinne

    De jolies photos de Alan en pleine action.

    C'est bien il profite à fond du plein air, c'est mieux que de rester devant console ou ordi

    Belle journée à toi, moi rdv 15h45 toubib

    Gros bisous Jasmine...♥

    25
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:44

    Bonjour Corinne.

    C'est bien qu'il aime le sport ,cela est bien plus sain pour lui ,que de rester devant la télé où des jeux .

    En allant avec Lui vous pouvez dialoguer et c'est bien pour vous deux .

    Je connais un jeune de l'age d'Alan ,qui ne dialogue pas avec ses parents ,toute la journée c'est jeux vidéo et télé,je ne trouve pas bien .

    Bonne après midi .

    Bisous.

    Kettyn.

    24
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:37

    c'est bien il est sportif bravo comme cela il ne s ennuie pas

    ma clem 18 ans s 'ennuyait toujours pendant les vacances et pourtant je les mis a tout

    pas facile maintenant elle bosse lol

    bonne journée amie

    23
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:12

    Kikou Corinne,

    Une journée bien ensoleillée et chaude aujourd’hui.

    Trop chaud pour aller au défilé dans la ville de Jess.

     

    Il a bien raison, au moins il profite de la vie !

    Passe un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

    22
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:20

    bon jeudi! super chaud du matin!!!! il faut profiter du soleil ! gros bisous Sylvie  

    21
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:49

    Oui tu as de la chance, mais cela vient sûrement de l'éducation quand tout petit vous ne l'avez pas mis devant la télé pour être tranquille. C'est tellement plus sain tout ce sport.

    Bisous

    20
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:49

    Coucou Corinne

    Alan est heureux c'est ça le principal

    qu'il s'occupe avec des jeux extérieur c'est bien mieux

    que devant un jeu ou un écran crois moi.

    passe une belle journée

    bisous

    19
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:03

    bonjour Corinne ,belles photos d'Allan bonne journée gros bisous

     

    18
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:00

    bonjour ma Corinne très belles photos de ALAN   il a raison de se défouler   comme tu dis au lieu de rester devant la télé et les jeux vidéos  mon petit fils ENZO lui depuis l'âge de 4 ans il fait du RUGBY   et il en fait toujours  jusqu'à maintenant  et il a 7 ans et demi il adore ça merci pour le partage j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout reste au frais ici nous avons  la canicule  merci pour ton commentaire

    gros bisous de ton amie

    béa

    17
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:49

    De saines activités c'est super....

    Bone journée.

    Et Allan semble apprécier....

    16
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:30

    Bouger, gigoter, s'il ne le faisait pas maintenant ma chère Corinne,

    il profite  de la vie et c'est un grand sportif , super .

    Pour moi hier journée cata, problèmes sérieux de la santé d'Alain : coeur ...

    Examens, examens et opération urgente prévue. Il est vivant ouf ...

    J'ai eu si peur mon mari décédé en deux secondes d'un infarctus ... Pas de 2 fois ...

    Partons pour de nouveaux examens à nantes ,

    sera opéré par un très grand professeur au CHU , entre de bonnes mains ..

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! 

    Bonne journée ma douce amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    15
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:09

     Bonjour CORINNE
    C'est sur il est beaucoup mieux dehors à cette époque que devant un ordi ou la télé, Il a bien tout l’hiver pour y rester. Dimanche mon grand Théo rentre de Suisse  et contents de retrouvé ,il va avoir plein de chose a nous raconter,et en plus son cadeau d'anniversaire l'attend et oui papy et mamy absents au moment de l'évènement, mais pas grave mieux vaut tard et en plus il pourra bien en profiter
    Bon le soleil apparaît doucement il fait beaucoup moins chaud on respire mieux, oh jamais content par soleil on râle trop chaud on râle encore .
    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ET BON JEUDI AVEC TES PETITS LOULOUS
    Bisous jolie coco

    ANNIE

    14
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:00

    bonjour corinne un peu dans les vaps ce matin car pour une fois je me suis couchée tard et j aie mal dormie entre l endormissement encore vers 3 heures ce matin  et le nombre de reves et de cauchemars que j aie fais ça ne m a guere reposée crois moi

    alan est un enfant merveilleux en tout point deja de part sa beauté et ensuite ses qualités mais faut pa slui dire lol

     bon je vais vite prendre ma douche pour me réveiller un peu quand meme car je n aime surtout pas etre dans le coltar comme ça le matin

     gros bisous

    13
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:54

    glasses Bonjour, mon amie, Coco,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Super tu as un bon sportif, c'est super que ton fils aime faire pas mal de chose,  car nous notre neveu le sport ce n'est pas trop ça, lui, c'est plus la console de jeux encore là, qu'il est devenu un jeune adulte il va faire dans un centre du canoé kayak ça va un peu  plus le développer ! Je passe te remercier, te souhaiter avec un temps bien estival, un bon jeudi, une bonne journée.

    Mes tendres amitiés, gros bisous, ventilés.

    12
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:52

    il est super Alan ! Mes petits aussi sont très sportifs, entre le hockey sur glace, le tennis, le judo, le ping pong, ils ont des tas de cordes à leur arc.

    Je suis patraque depuis mon injection de chimio hier, coliques, diahrrées... C'est comme ça, il faut savoir si on se soigne ou pas...

    Je suis complètement K O depuis une quinzaine. Ce traitement me fatigue beaucoup, le fait d'augmenter les doses sans doute. Si c'est le signe que ça marche, que c'est en train d'agir, alors tant mieux. On verra lors des prochains marqueurs.

    Je te souhaite encore une très belle journée.

    11
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:30

    Bonjour Corinne

    Oui tu as raison c'est quand même mieux de le voir à l'extérieur surtout en cette saison, il y a tant de choses a faire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:59

    Bonjour Corinne, c'est bien qu'il soit sportif .. le temps le permet en ce moment, il fait moins chaud !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:46

    Il fait plein d'activités, Alan, et ne s'ennuie jamais ! c'est bien d'avoir un enfant comme ça !!

    Je ne suis pas prête à marcher 3 heures : je ne tiendrai pas le coup biggrin !! Mais hier matin nous sommes allés nous promener 1 heure . Températures de nouveau agréables : pourvu que ça dure ...

    Bisous et bonne journée

    Josy

    8
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:32

    Il faut mieux le voir comme ça qu'assis dans le canapé

    A le voir il respire la santé !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:48

    Au moins il est bien portant il a de la force, ce n'est pas comme mon petit-fils dès qu'il court il tombe il ne pèse que 23 kilos et va avoir 9 ans, impossible qu'il prenne un gramme! Il est très fragile et cela me fait mal au cœur, mais bon c'est ainsi bonne journée

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:05

    Coucou Corinne , oui les vacances de Alan passeront plus vite et c'est mieux que de le voir s'ennuyer ! . Il fait meilleur depuis l' orage d' hier soir , ouf !! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:02

    Je viens de lire tes 2 derniers articles. 

    Nous sommes en Espagne et '..... IL,PLEUT !

    gros bisou

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 05:43

    -" Le meilleur ami

    Est celui qui veut

    Le plus sincèrement

    Le bien de son ami. "

    ARISTOTE

     

    Bonjour  CORINNE

    Fin du coup de chaud

    Pour nous hier une journée 

    Redevenue a la normale

    Avec une légère pluie le matin

    Et le retour du soleil en fin de matinée

    Accompagné d'un petit vent rafraîchissant

    Bon jeudi suivant ce rythme

    Amitiés-*/*-Bisous

       56MELDIX77  

       le Briard       Breton    

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 05:42

    Super Alan profite!!!

    et aussi il nage se petit gars hi hi

    c'est top

    hâte de voir les photos de ce parc

    maisssssssss je serai patiente

    ce sont les vacances hi hi 

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 03:04
    Bonjour Corinne,
    C'est bien qu'Alan bouge, au lieu de rester scotcher devant la télé. En plus tu habites la campagne il y a tellement de jolies balades à faire. La télé est tellement devenue médiocre que je me demande si je vais en mettre une dans mon nouvel appartement. Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 01:52

    Bonsoir Corinne ! Comme tu dis c'est mieux qu'Alan bouge que d'être cloué devant la télé !!!

    Et toi aussi çà te fait bouger ... de belles balades c'est bien agréable quand on peu !!! 

    Bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :