• Que la chaleur est agréable !

     

    Baignade avec mamie hier après-midi happy , 

     

     

    Alan c'est super bien amusé avec un camarade , venu pour la journée smile .

     

     

    Camarade ou pas , Alan a pris aussi du temps pour chouchouter son petit neveu yes .

     

     

    Les vacances se passent tranquillement entre les balades , et la baignade  ;

    Pour les balades à pied , elles se font surtout le matin et le soir , lorsqu'il fait un peu moins chaud .

    Le thermomètre nous affiche des températures élevées ces derniers jours ...

    Mais , nous apprécions .

    Bonne journée 

    Bise 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    37
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:17

     

    Bonne journée et gros bisous,

    Allison

     

    36
    Mardi 19 Juillet 2016 à 21:47

    happyContente c'est sur ma chère  Corine  c'est bien le 1er jour qu'il a fallu que je passé un moment allongée  dans la chambre climatisée. ....j'avais l'impression  d'etouffer

    Sinon les enfants et leurs mamans ce sont bien amusés dans l'eau où  à  l,ombre des arbres 

    Alan est très gentil avec son petit nevetu as un adorable garçon ....tu dois passer de bons moments  avec lui

    Tu es belle sur la photo avec ton petit fils

    Je te souhaite une bonne nuit gros bisous

    35
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:44

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9e/80/32/9e80327f1f82a7d96e06faab98a6e0fb.gif

    Le temps devient fou, froid et canicule, gros bisous amie  Corinne

    34
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:43

    sarcastic Bonsoir, mon amie, Coco,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Donc, tu ne le trouve pas très beau, mais il est transformé c'est normal, il n' a pas son aspect habituel.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon milieu, puis une bonne fin de semaine.

    Passe pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    33
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:39

     

    Bonsoir Corinne,

    Matéo devrait être très heureux de se baigner avec toi.

    Nous aussi sommes en vacances, aujourd'hui il y a de la fine pluie et ensuite un gros soleil,

    moi qui fait ma lessive, c'est énervant, à savoir si ça ne tombera pas trop fort.

    Bonne soirée et gros bisous,

    Allison

    32
    Mardi 19 Juillet 2016 à 18:24

    Coucou Corinne

    Perso je fais tout le matin... ménage et courses

     et je ferme les volets, je profite pour me régaler des glaces à l'eau aromatisées au citron.

    profites en bien...Je ne m'expose pas au soleil, il brûle plus qu'il ne bronze...

    bisous

    31
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:52
    septsup

    je te comprend moi aussi j aime la chaleur... et toi en plus la piscine... tout bien quoi... bizzz

    30
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:10

    Nous avions tous tellement besoin de soleil. Profite au maximum et vive l'été. bisous

    29
    Mardi 19 Juillet 2016 à 14:00

    Gros bisou ma Coco

    28
    Mardi 19 Juillet 2016 à 13:20

    Bonjour Corinne.

    Ils sont beaux ces petits et ont l'air de bien s'apprécier tout deux.

    Profite bien de la piscine ,aujourd'hui encore plus chaud que hier .

    Douce et agréable après midi avec tes petits.

    Bisous. Kettyn

    27
    Mardi 19 Juillet 2016 à 13:18

    Coucou corinne ! Ah les enfants adorent la piscine, pas moi parce que je ne sais pas nager ... de mon temps on apprenait pas et voilà maintenant j'ai peur de l'eau c'est bête hein !

    J'aime qu'il fasse chaud, je fais mes petites "affaires" le matin mes balades aussi et à partir de 13h je ferme tout, je suis chez moi avec un bouquin, l'ordi, la télé éventuellement et... une bonne sieste !!! 

    Je refais surface vers 19h00 !

    Wouah c'est rare que je m'étale comme "çà" ici, mais de temps en temps çà fait du bien ! Bisous !

    26
    Mardi 19 Juillet 2016 à 13:00

    Un petit peu trop à mon goût, mais on n'est jamais content.

    Ici c'est étouffant, pourtant je suis en maison individuelle. Cet aprem je vais chez Milie à la campagne trouver un peu de frais, quoique son département en vigilance orange. S'agissant d'une vieille maison, l'air sera très frais à l'intérieur.

    Bisous

    25
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:58

    Bonjour ma belle Coco mais qu'il à grandi le petit bout trop mignon. Quel chance d'avoir une piscine moi

    malheureusement je n'en ai pas sinon je crois que je passerai ma journée dedans il fait trop chaud

    Mon fils voudrait aller jouer dehors mais hier il ma fait de la température il à chopé une petite insolation

    et comme aujourd'hui il fait plus chaud je ne veux pas qu'il sorte. Pourtant hier je lui ai met une casquette et de

    quoi boire d'ailleurs il à bu énormément mais cela na pas empêché l'insolation.Alors aujourd'hui je préfère

    être prudente on ne tiens pas 2 minutes dehors dès que l'on sort on n'est complètement trempé.

    Je te souhaite une agréable journée et te fait pleins de gros bisous remplie d’une profonde tendresse

    d'amitié

    Ton amie Marlène

    24
    Bertille
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:06

    Bonjour Corinne

    Je fais la même chose qu'Alan je sors de chez moi uniquement pour faire des plongeons dans ma piscine !!!!

    Pour moi la température est trop élevée dès que les 30° sont dépassés,je reste au frais dans ma maison 

    Il faut dire que le corps n'a pas eu le temps de s'habituer de 18° nous passons à 30°

    c'est un peu trop d'un seul coup !!!!

    Profitons tout de même chacun à sa façon 

    Bonne journée, bises.

    23
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:06

    Kikou Corinne,

    Me voilà enfin, mes fenêtres sont faites avec l’aide de Jean-Marie, et oui on fait tout à deux. Je voulais m’installer dehors avec mon pc mais il fait déjà trop chaud et avec mes allergies, ça ne va pas, donc je reste au frais ;)

    Il a bien raison Alan de profiter ainsi de ses copains, la piscine et vous aussi , profitez de la vie , elle est si courte.

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

    22
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:55

    bon mardi! il fait super chaud!! gros bisous Sylvie  

    21
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:42

    Une Mamie poule , un tonton poule, il est comblé ce charmant bambin, gros bisous !

    Bon mardi !

    20
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:40

    Bonjour Corinne

    Toi qui aime la chaleur tu est servit cette fois, profites en bien , surtout de la piscine avec tes loulous

    Moi je préfère de loin rester au frais dans ma maison, la chaleur pas pour moi, on ne peut rien faire dehors, on atteint les 40°, on est en vigilance , du jamais vu pfffff, j'attends les orages et l'hiver surtout ( lol ) Je déteste l'Eté grrrrrrr

    Bonne journée à toi et gros bisous

    Coco

    19
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:21

    Profite de ces merveileux moments ma Corinne chérie et avec ton Mathéo,

    tu es adorable, petite mamie si jeune et si attentionnée.coolbeurk

     

    Bonne journée, caniculaire ici

    Bisous de Christiane

    18
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:14

    bonjour Corinne ,de très belles photos ,oui la chaleur c'est bien mais pour moi c'est trop passé 25° ,pourtant en Guadeloupe je supportais la chaleur ,mais c'est pas la même qu'en France .bonne journée gros bisous

     

    17
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:14

    Bonjour Coco

    merci pour ton gentils commentaire sur ma pomme ça fait toujours plaisir hi,hi !!!

    Mais tu as rien a me envier vu tes photos de toi et ton petit cœur

    Aaln et Mateo sont superbe tous les deux .Nous le semaine prochaine nous avons Théo et Louis ainsi que mon frère et sa chérie et la semaine d’après MATHIS arrive pour compléter la tribu. Bon pour ce qui est de mon blog y a pas assez pour écrire et on me dit faut baisser l’écriture car nous arrivons sur le vert ,toi tu me dit il faut agrandir j’y comprend plus rien J'essaye tout et rien ne marche  Tu vois je suis pas si calée que ça

    Bon chez nous très très chaud jusqu’à 40°  et maintenant nous restons a l’intérieur parce que trop trop chaud

    Je vais  y regarder cette après midi en restant a l'ombre après mais montages

    gros gros bisous ma belle sans oublier tes petits hommes

    16
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:55

    bonne journée à toi aussi. trop chaud pour moi, jamais contents ces français !!!smile

    15
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:09

    bonjour ma Corinne très belles tes photos    mamie et son petit ange qui se baignent c'est très beau ici aussi il fait trop chaud hier je suis aller voir mon mari et en rentrant j'ai eu une panne  de voiture  en ce moment elle est chez le garagiste aujourd'hui je prendrai le bus  je te remercie pour ton commentaire et je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    14
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:48

    On nage dans la piscine et dans les petits bonheurs...C'est super....

    Bonne journée.

    13
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:38

    Bonjour Corinne

    Oui la chaleur est là , mais aujourd'hui pour moi ce sera trop chaud

    41° annoncé à l'ombre,imagine au soleil.

    Hier soir il avait encore 38 ° à 20h sur la terrasse, pourtant elle est couverte

    Je vieillis car avant je ne craignais pas

    Jolies tes photos, Matéo est mimi avec sa mamie

    Belle journée à toi, j'ai ouvert toutes mes fenêtres pour laisser entrer la fraicheur

     A demain gros bisous Jasmine...♥

    12
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:26

    Coucou Corinne

    je vais m'y mettre au boulot pour mes fleurs

    je m'occupe juste des mes petits bouts et de la maison avant ! lol

    et après zou !! dehors !

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    11
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:20

    Bonjour Corinne, l'été s'est enfin installé, on ne va pas se plaindre  !glasses

    Je vois que tout le monde profite, rien de tel que la baignade pour se rafraîchir !

    Gros bisous Rozy

    10
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:11

    Il fait vraiment chaud ! Nous n'avons pas encore la clim et avons mis un ventilateur dans chaque chambre ...

    C'est bien de profiter de la piscine et de se balader quand les températures baissent un peu.

    Gros bisous ma Corinne ( j'ai trouvé mes napperons hier matin au marché de Tartas : je suis contente !)

    Josy

    9
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:37

    Oui il fait bon aller dans l'eau.... Moi je reste au frais dans ma maison car jusqu'à 30° ça mais au-dessus !!!!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:27
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...C'est super la piscine, il faut en profiter !

     

    Me voilà chez toi, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon mardi ! Il fait un grand et beau soleil ici ce matin et il restera toute la journée ce beau soleil mais j'espère qu'il ne tapera pas plus que 30 parce que c'est déjà très chaud pour moi ! Bisous en pagaille mon amie..

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:25

    Je profite que Jallen dort encore pour venir te dire bonjour  , profitons du beau temps  et de tous les bons moments que la vie nous offre   big bises 

    6
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:13

    Coucou Corinne , oui enfin l'été tant attendu ! . Mateo et Alan profitent au maximum de la piscine . Je ne supporte plus cette canicule alors je sors tôt ou tard et reste à l' intérieur aux heures chaudes . Bonne détente , gros bisous , escapade 

    5
    emilie
    Mardi 19 Juillet 2016 à 06:19
    emilie

    coucou corinne

    alan profiter de vos vacance ca fait du bien...il profiter aussi de mateo il est trop chou

    c'est tout son papa...., profiter de la chaleur moi je suis en repos je doit courire au seance d orthophoniste à chloé pour 11H

    BISOUS

    4
    Mardi 19 Juillet 2016 à 06:05

    c'est vraiment l'été depuis une petite semaine

    ça fait du bien !! enfin !!

    désolée pour mon absence 

    on va dire une baisse de moral

    je n'ai pas envie d'en parler !!

    gros bisou de Nanie 

    3
    Mardi 19 Juillet 2016 à 02:29

    bonjour corinne

     c est super tout ce que font tes enfants car c est bien ce qu il faut faire en ce moment , de l ombre et de le au c est tres bien , par ici dans le département a coté nos amis avaient jusqu a 31 a la maison , nous au plus fort c était a 28 pas garnd difference et la dehors a 2 h 30 il fait encore plus de 25 j aie été voir car la centrale météo ne fonctionne pas correctement  a la maison

     mais je ne me plainds pas de cebeau temps et puis je ne pense pas que cette canicule va durer mais c est sur que certains doivent beaucoup en souffrir

     gros bisous et bon mardi

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 00:53

    Bonsoir chère Corinne,splendides photos j adore,je suis trop heureux de te retrouvé je reprend mon blog...gros bisous a toi et a ta petite famille...Pascal 

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 00:24

    tu apprécies d'autant plus que tu as la chance d'avoir une piscine et pour te rafraichir et que tu habites aussi hors d'une grande ville !!...

    ici à Paris il fait 33° sous abri et crois moi c'est irrespirable !!... autant dehors que dans les transports en commun, je ne te raconte pas dans le métro ........ ni dans le bus !!....

    demain ce sera pire puisqu'il est annoncé 35° !!

    alors pour moi NON je n'aime pas l'été s'il est synonyme de chaleur intense et qu'il n'y a pas d'air le soir ni la nuit !!....

    quant à la journée si on ne bosse pas ça va parce qu'on peut adapter ses horaires et sortir tot le matin ou le soir ..mais si on bosse ou si on a des obligations ou des rdv c'est vraiment insupportable de devoir bouger !!....

    tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :