• Soleil , soleil !

    Nous avons eu 3 jours de soleil , quel plaisir de pouvoir être sous les palmiers wink2!

    Dommage , on ne voit pas le beau ciel bleu , pourtant il était couleur azur.

    Là , le bleu est revenu , je n'ai pourtant pas changé le programme de mon appareil photo oops!

     Bref , regarder les belles grappes de fleurs du palmierhappy !

    Soleil , soleil !

    C'est la première année qu'il fait des fleurs aussi belles .

    Soleil , soleil !

    Je disais donc que nous avions eu 3 jours de soleil et que nous en avons bien profité en étant dehors un maximum ...

     Vélo , (foot , basket pour Alan et mon homme), balades à pied , farniente happy, fut au programme durant ce long week-end .

    Nous avons aussi fait une soirée barbecue avec Alexis , Joëlle et Matéo smile.

    Soleil , soleil !

    Terminé les réjouissances , reprenons le petit train train de la semaine smile.

    Je passe vous lire dans la matinée !

    Bonne journée à vous et à jeudi pour un nouvel article (je ne poste plus le mercredi) , cependant , je passerai vous voir .

    Bise

     Soleil , soleil ! 


  • Commentaires

    51
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:50

    et oui déjà jeudi !! et j'avais loupé cette journée chez toi

    je me donnerai des claques quelquefois grrrr

    merci pour ce doux moment 

    50
    Jeudi 24 Mai 2018 à 02:26

    coucou Corinne !

    Superbe ton palmier, on se croirait aux îles !

    c'est la première fois que j'en vois un en fleur !

    ici les gens en plantent beaucoup et j'avoue que je trouve ça moche parce que pas du tout en accord avec notre paysage

    En plus ils ont toujours l'air misérables mais le tien  a vraiment belle allure

    La pelouse est bien verte cette année... faut dire qu'elle n'a pas eu soif !

    ici la pluie commence à causer pas mal de problèmes

    Certains paysans n'ont pas encore commencé à semer, d'autres vont devoir recommencer car il a fait trop froid et les jeunes pieds de maïs sont morts

    Certains n'auront pas de foin car il a pourri sur place

    A part ça tout va bien , surtout ne changeons rien....

     

    Je t'embrasse Corinne avant d'aller voir ton 'ti bonhomme

    bzzz

     

    49
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:18

    Bonsoir Corinne.

    Figures-toi que je ne trouvais plus mon portable depuis dimanche, m'en servant rarement, et là j'ai tout fouillé et il était sur une étagère dans le salon en haut, donc désolée pour oui tu comprendsyes gros bisous.

    48
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:08

    bonsoir ma belle ,jamais vu de fleurs de palmier , grâce à toi , c'est fait , du côté météo , c'était le déluge en cours d'après-midi ,pas besoin d'arroser , c'est sûr , au village d'a côté , c'est restriction d'eau , non pas que les nappes sont taries mais gros travaux sur le château d'eau , nous aujourd'hui , nous devions avoir une coupre d'eau toute la journée , j'avais fait ma réserve , pas eu besoin de m'en servir , bonne soirée , bisous

    47
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:19

    Bonjour Corinne, il est magnifiquement fleuri ton palmier...

    Le soleil est de sortie aujourd'hui... beau mercredi gros bisous

    46
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:18

    Coucou Corinne , oui l'orage est prévu pour cette semaine mais en soirée . Le soleil est là mais pour combien de temps ? . Mon blog est au ralenti car l' écran m' épuise et puis il y a tant à faire en privilégiant la marche sur la plage si en forme . Donc il n' y aura que deux articles par semaine en été . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch ,

    45
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:17

    Bonjour Corinne

    Je passe te souhaiter une agréable journée sous le soleil, bisous

    44
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:00

    A toi, gros bisous !

    43
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:28

    bonjour Corinne tu vas bien profitons du soleil

    il est la ce matin , la journée sera belle

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    42
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:24

    Résultat de recherche d'images pour "gif des nouvelles"

    bonjour corinne 

    je vois ,3 jours de détente 

    avec un beau soleil 

    aujourd'hui mercredi ,soleil chez moi 

    bisous 

    41
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:15

    Hello C,

    ...et vive le soleil!!!

    Sauf que ds qqls jours les gens vont se plaindre de la chaleur...

    Biz

    40
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:20

    Bonjour en musique Corinne ... ♥♫

    Je passe dans ton jardin ... ♥♫♫

    Pour y déposer une rose... ♥♫

     Celle  de l'amitié... ♥.♫♫

    Je te souhaite ... ♥♫

    Une belle journée ... ♥♫♫ ... ♥♫

    Un gros poutou.... ♥♫♫

     

    39
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:11

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ton palmier et c'est vrai que les grappes sont très belles, j'en ai pris en photos des jaunes, des rouges ce dimanche quand nous étions à une communion dans le Sud. Ceux que j'avais dans le jardin (sans parler du gros olivier) n'ont pas résisté à la tempête d'avril, mais tout repousse, il faut laisser le temps au temps.

    De belles photos et profitez en bien de ce beau printemps ensoleillé.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    38
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:23

    Superbe cette fleur de palmier.....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    37
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:15

    Vous avez eu bien raison de profiter du soleil! Et ces palmiers! Il ne manque plus que le bruit des vagues et une plage de sable fin et on se croit loin...très loin! hi hi hi!

    Bonne fin de journée

    36
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:03
    Bonsoir Corinne, Du soleil, encore du soleil et toujours du soleil.... Tu as un beau palmier, j'ignorai que ça faisait des fleurs ; de sacré grappes dis donc. J'aime beaucoup la 5ème photographie, Alan et Matéo en action. Matéo me faire sourire avec son p'tit débardeur c'est vraiment mignon. C'est une belle photographie comme toutes les autres mais c'est ma préférée. Bonne soirée et gros bisous. J'espère que mon commentaire va partir car ça n'arrête pas de charger et la case ben, je n'ai qu'un minuscule rectangle.
    35
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:03

    Coucou Corinne

    Très belles photos...

    perso je viens sur le net que le soir

    ou je suis tranquille pour répondre aux amies...

    passe une belle soirée et bon mercredi.

    bisous mon amie

    34
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:48

    coucou du lundi pour souhaiter une bonne semaine!!! ici en Picardie il fait chaud mais l' orage gronde au loin?? passera ou pas??? bisous Sylvie

    33
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:48

    Bonjour corinne

    tes photos sont magnifiques

    je serai absente 15 jours

    bisous

    32
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:55

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour chez toi après ma petite pause, je vais beaucoup mieux.

    Ce soir j'attaque les séances de kiné.J'espère que tu vas bien?

    Oui ce weekend a été superbe et chaud, je vois que vous avez bien profités

    Superbes clichés de ton palmieryes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animée"

    31
    Mardi 22 Mai 2018 à 14:47

    pour nous samedi beau soleil, dimanche pluie toute la journée et hier à nouveau un beau soleil avec ciel bleu aujourd'hui mitigé mais 25°

    bonne semaine

    30
    Mardi 22 Mai 2018 à 14:08

     

    bravo ma douce Corinne pour ses belles photos

    j'adore les dâttes sont pures merveille

    dans ma maison en Tunisie j'ai 5 dattiers

    mais comme j'y vais plus beaucoup se perdes

    d'ailleurs je la vends cette maison j'allai

    tous les ans deux fois avant mais plus envie ,

     je vais aller cueillir des cerises chez mon ami

    il en a plein deux arbres des gros bigarreaux

    quelques pots et vendredi nous en cueillerons

    pour les petits enfants et Stephane et Gutta

    ramener chez eux jamais vu autant super

    bisou ma douce passe une bonne journée

    le soleil chauffé,

     

    29
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:53

    Bonjour Corinne, il est quatorze heures, en ce mardi et il fait encore beau aussi, vous avez bien profité super ambiance heureuse, mon fils de Versailles est venu deux jours, boulot, boulot ça chôme pas, et hier mon époux et moi sommes allés faire une balade le long de la mer à Malo-les-Bains, pas de vent, soleil, ciel clair, c'est-y pas beau ça ?

    Gros bisous ♫

    28
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:33

    bonjour Corinne , ah oui ça !!  ça fait plaisir du beau temps 

    nous aussi on en eu et en avons profité comme vous ...

    bon pas avec le ballon  hi hi hi  ...

    merci du partage 

    gros bisous bel am A +

     

    27
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:15

    coucou corine!!

    c'est vrai que c'est vraiment jolies ces fleurs de palmier

    tu vois je ne savais meme pas !!lol

    chez moi le temps est orageux,je ne sais pas si ça va aller a ce soir!!!a voir!!

    je te souhaite une bonne semaine

    et gros bisous

    26
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:58

    Vous avez la chance d’avoir un beau palmier ! Ici ils ont tous crevé. 

    Soleil, ciel bleu, il faut en profiter. 

    Gros bisou

    25
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:53

    Bonjour Corinne

    Merci pour mes travaux oui satisfait du résultat car ce n'est pas facile à choisir tellement qu'il y a choix même notre plombier la trouvait sympa ! Chez nous aussi super soleil et tant mieux car après tous ces travaux ménage et préparation de notre départs car vendredi nous prenons la poudre d'escampette pour un petit moment. En attendant je te souhaite une merveilleuse semaine.

    Bisous ,bisous Annie☺♥

    24
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:48

    Bonjour Coco

    J'étais absente ce matin,je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous Corinne

    23
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:26

    Bonjour ,très jolie ton palmier ,le miens fleurie tous les deux ans .

    Passe de bon moment Bisou

    22
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:09

    Tes photos donnent vraiment envie de vacances !! Ici aussi on a eu du soleil pour ce long week-end de Pentecôte...Bien agréable de profiter un peu du jardin, après que les ouvriers aient quitté le chantier de notre maison (travaux de nettoyage et mise en peinture ravalement, peinture toit etc) qui ont duré 8 jours...Première phase terminée, mais il y en a encore de prévu..peinture encadrements fenêtres, et volets...Bon, ouf, ça fait du bien de faire un barbecue et de se poser au soleil...Vous avez eu bien raison de profiter dubeau temps en famille, ton palmier est superbe, espérons qu'il échappera à la maladie de la chenille qui fait des ravages dans le sud...Bises et bon courage pour la semaine

    21
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:48
    Coucou Corinne. Un beau week-end dont vous avez profités comme il se doit et tant mieux . Merci de ta gentille visite et commentaire, je vais bien et le St qud porte mon prénom aussi merci lol .Bon mardi et plus de parution le mercredi non plus? Un sacré laissé allé mon amie lol . Gros bisous et @++++
    20
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:46

     

    Un petit coucou rapide vu l’heure ,

     

    Le temps est ensoleillé mais pour aujourd’hui, demain et jeudi on nous annonce des orages, ben on fera avec, on a pas le choix ;

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI"

    19
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:41

    bon mardi Corinne

    il est superbe ton palmier

    ah ça fait du bien le ciel bleu

      jolies photos

     bisous

    18
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:18

    Il est superbe ton palmier, les photos sont jolies on voit bien que c'était un beau week end , ici aussi, bisous !

    17
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:03

    bonjour Corinne tu vas bien

    oui il a fait tres beau ce matin moins beau

    il est beau ton arbre , c'est jolie ces fleurs

    belle journée gros bisous

    Elyci

    16
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:39

    Ton palmier est magnifique ma chère Corinne,

    tout ensoleillé lui aussi comme le beau temps que nous avons

    en ce moment ..

    Un beau programme pour ces trois jours : barbecue , farniente et activités

    sportives pour tes "hommes", Matéo ne manque rien, adorable !!!

    Belle journée à nouveau ici ,

    Bises de Christiane

     

    15
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:29
    Septsup

    super contente pour toi mais… si tu pouvais m en envoyer un peu ce ne serait pas du luxe ici… hi hi… bisous

    14
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:26

    Pluie pluie....On a eu deux jours de Pentecôte superbes mais pour moi c'est insuffisant  sniff......

    Bonne journée Corinne ton palmier est très beau et bien situé !

     

    13
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:17

    bonjour Corinne ,oui c'est agréable le soleil ,belles photos ,bonne journée gros bisous

    12
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:02

    Il est superbe ton palmier fleuri ! C'est vrai qu'avec le soleil revenu on n'a pas envie de rester enfermés... chez nous aussi le bbq et la plancha marchent à fond en ce moment !

    Gros bisous et bonne journée

    11
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:01

    Bonjour Corine

    Oui il a fait beau mais ce qui nous a amené un orage mais bon aujourd'hui c'est passé le soleil  est revenu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:11

    Bonjour Corinne

    Merci pour ces moments sous ton palmier, qui est magnifique, ici le soleil a briller ce weekend mais en ce moment les journées finissent toujours par la pluie

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:23

    Bonjour ma toute belle

    Ton palmier est magnifique, très jolies fleurs !

    Oui on en a bien profité chez nous aussi, barbecue, le terrain bien nettoyé et Elise à retrouver son trampoline, sa petite maison et son toboggan

    On a fait le plein de tout cela et la semaine continue de même, ça fait du bien au moral , on a eut si froid

    Bonne semaine ma belle avec des gros bisous

    Coco

    8
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:17

    il est magnifique ton palmier. Je suis heureuse que vous en ayez profité.

    inspiration JAPON

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:55

    Bonjour ma petiteCorinne

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt clair...il y a pas de nuages !

    Aujourd'hui il fait beau il annoncent 27° mais de l'orage est prévu pour ce soir.

    Bises ...Je te souhaite un superbe mardi…! Gros bisous ma douce

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:37

    Bonjour Corinne

    Oui le soleil nous a bien gâtés pendant ce long week-end et ça continue .... que de monde sur la Côte, déjà ..........

    Bisous, bonne journée

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:35

    Retour d'un long weekend à la campagne ,  enfin du beau temps !!   pourvu que cela continue ;cette année le printemps se fait prier !!!  la semaine va encore vite passer  ; contente que chez vous le soleil fût de la partie pour profiter des extérieurs ,  je te fais des gros poutous  

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:32

    Trois jours de détente, que demande le peuple !!!

    Hier nous avons eu des orages, chouette pas besoin d'arroser le jardin !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 06:26

    Coucou Corinne , oui trois jours de détente pour tes trois hommes !! . Pour nous aussi enfin pour moi avec une marche d'une plage à l' autre avant l' arrivée des touristes he !! . Bon Mardi Corinne , gros bisous , Ch , 

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 04:38

    bonjour corinne 

     oui coté météo ça a été un tres beau week end et chez nous aussi barbecue avec les enfants  et il me reste pour aujourd hui a griller 4 cotes de porc façon mexicaine et donc pas de cuisine de trop a faire pour une fois car ça fera les deux repas de la journée 

     hier soir nous avons eus de l orage mais pas de pluie  seulement du tonnerre et éclairs 

     tres bon mardi 

     bisous

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 02:24

    Bisous Corinne dans ma nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :