• Sortie au carnaval , mais , sans moi !

    Samedi il y avait carnaval dans notre village !

    Je n'y suis pas allée , j'ai la grippe depuis jeudi soir , c'est pour cette raison que je ne suis pas passé vous lire vendredi , la fièvre et les courbatures ont eu raison de moi !

    Cependant ,mon homme est allé avec Matéo qu'il est allé chercher chez ses parents pour qu'il puisse voir le carnaval , mais , il n'est pas venu chez nous , je ne tenais pas à lui donner mes microbes !

    Le bonhomme carnaval est en feu , le clou du spectacle !

    Petits et grands attendent toujours ce moment avec impatience .

    Je passe vous lire en début d'après-midi !

    Bise


  • Commentaires

    39
    Mercredi 27 Mars à 16:14

    Ce n'est pas de chance, j'espère que tu vas mieux.

    Rigole pas le bonhomme carnaval, il sait ce qui l'attend wink2

    Une fête qui ne s'est jamais faite là où j'habitais et ici non plus d'ailleurs.

    Gros bisous Corinne.

    38
    Mardi 26 Mars à 23:35
    Hello Corine j’espère que tu vas mieux que tu te soignes bien chez nous quelques soucis avec les poules qu’il faut que je résous gros Poutous
    37
    Mardi 26 Mars à 21:52
    Bon rétablissement ! et bonne semaine
    36
    Mardi 26 Mars à 17:16

    Très bonne fin de journée Corinne

    et passe une bonne soirée.

    Merci de ta fidélité.

    bisous mon amie

    35
    Mardi 26 Mars à 15:17

    Bonjour Corinne merci pour ton com sur ma page. je suis bien rentrée du repas au GEM. j'ai rapé les carottes, épluché et coupé les patates, préparé la salade fait cuire les croque monsieurs et les pommes de terre. je suis rentrée.

    je vois qu'il y a eu le carnaval par chez toi. ton petit fils devait être content! Il s'est déguisé en quoi?

    Oui tu as raison les rêves sont étranges parfois. Si j'ai rêvé d'engins de guerre et de mon neveu c'est parce que je redoute la guerre et qu'avec mon neveu c'est un peu la guerre car il ne m'aime pas!

    je te souhaite une douce soirée. bises

    34
    Mardi 26 Mars à 14:57

    Comment vas-tu aujourd'hui un peu mieux je l'espère, des fois une grippe ça dure plus d'une semaine, je souhaite que ce ne soit pas ton cas.

    Le petitt écureuil blanc est encore à la mangeoire des oiseaux, on va acheter des arachides ça sera mieux pour lui.

    Je vais chez le dentiste cet après-midi, pour un nettoyage de dents, je n'en ai pas envie du tout, j'aime pas ça me faire nettoyer les dents.

    Bisous
    Allison

    33
    Mardi 26 Mars à 14:08

    Bonjour ma belle Corinne

    Tu vas mieux aujourd'hui je l'espère

    Je viens avec la pluie te souhaiter une bonne journée quand même

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    32
    Mardi 26 Mars à 10:42

    Bonjour Corinne,

    J'espère que tu vas un peu mieux depuis jeudi,

    c'est dur d'avoir la grippe, on est vraiment pas bien.

    Je te souhaite de guérir au plus vite.

    Merci pour ton article 

    Bisous

    Allison

    31
    Mardi 26 Mars à 10:31

    Bonjour Corinne.

    J'espère que tu va mieux ,surtout ne fait pas d'imprudence 

    Merci pour mon anniversaire .

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. kettyn.

    30
    Mardi 26 Mars à 10:08

    J'te comprends, quand on a une bonne crève on n'a pas envie de faire grand chose ! Faut rester au chaud et attendre que ça se passe... et après tout le carnaval reviendra l'an prochain ! 

    Gros bisous (heureusement qu'ils sont virtuels quand même...)

    29
    Mardi 26 Mars à 09:49

    Bonjour Corinne

    la pluie est de retour

    où est le printemps ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    28
    Mardi 26 Mars à 07:03

    corinne  est ce que tu as passée une bonne nuit reposante avec ton etat grippal plus ou moins car souvent ça traine des jours voir des semaines moi hier j aie ressortie ma grosse écharpe que ja vais lavée et rangée pourtant car dehors il ne fait pas chaud meme si hier il a fait soleil 

     je t embrasse 

    27
    Lundi 25 Mars à 21:09

    bonsoir ma belle ,jolis costumes , c'est vraiment dommage pour toi  , côté météo , beau soleil , brume le matin mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 25 Mars à 20:26

    Bonsoir Corinne, les enfants aiment le carnaval et Matéo a eu la chance d'y aller avec son papy c'est cool, soignes-toi bien, bisous et prends soin de toi.

    25
    Lundi 25 Mars à 19:32

    bonsoir corine!!

    c'est toujours bien un carnaval!

    merci de ta visite!

    moi cette apres midi chargee

    controle technique de la voiture,medicaments

    et quelques courses!

    soigne toi bien et gros bisous

    24
    Lundi 25 Mars à 17:35

    Matéo a du être content de pouvoir assister au carnaval au village avec son papy....!!

    Bon rétablissement 

    Bonne semaine

    23
    Lundi 25 Mars à 17:11

    bonjour Corinne , ah oui ces moments conviviaux

    sont un beau partage et vive la fête

    et ces carnavals  !!!

    bisous belle semaine a + 

     

     

    22
    Lundi 25 Mars à 16:34

    bonsoir Corinne. Merci pour ton com sur ma page. peut-être qu'inter est plus cher c'est sûr même mais actuellement avec l'absence du pont sur la dordogne dans mon village, cela me coûte un grand détour sur une route sinueuse et abrupte pour aller à leclerc. Heureusement les travaux du pont tirent à leur fin et on devrait pouvoir utiliser le nouveau pont à partir du 12 avril au soir!

    Il va y avoir une inauguration. je vais essayer d'y aller.

    Je suis rentrée de la gym au GEM c'était super! Bises et bonne soirée!

    21
    Lundi 25 Mars à 16:15

    Vite un mars et ça va aller!

    bisous

    20
    Lundi 25 Mars à 15:57

    Bonjour Corinne. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    19
    Lundi 25 Mars à 15:47
    Hello Corinne je me doutais bien qu’il y avait un truc que tu n’étais pas passé me voir et bah alors soigne toi bien prends toutes tes vitamines ça traîne encore toute cette grippe on n’en a aussi par chez nous surtout des angine et ben c’est super chez nous aussi bon c’est différent c’est un aimant ce carnaval le carnaval de Granville mais là c’est sympa pour les enfants gros Poutous
    18
    Lundi 25 Mars à 15:43

    Coucou Corinne

    Chez nous aussi le carnaval mais peu de personnes car il faisait trop froid.

    Bisous mon amie et bonne semaine

    17
    Lundi 25 Mars à 15:42

    c est en esperant que tu sois mieux en cetb apres midi de lundi que je viens te dire bonjour mais qu est ce qu il y en a des personnes de mal fichues en ce moment mais il fait chaud froid comme aujourd hui encore la dus oleil mais un vent bien froid 

     hier c etait le grand carnaval chez nous mais on y va plus trop de marche a faire et apres beaucoupa  etre debout des heures durant 

     reposes toi le plus possible et amitiés

    16
    Lundi 25 Mars à 15:01

    Bonjour Corinne

    Un joli carnaval auquel tu n'as malheureusement pas pu assister, Matéo devait être content d'y aller

    J'espère que tu vas beaucoup mieux

    Bisous, prends soin de toi

    15
    Lundi 25 Mars à 13:52

    Il y a toutes sortes de grippe ou rhume avec toux en ce moment,surtout ne néglige rien. La grippe de printemps est plus mauvaise qu'en hiver. Après fait une bonne cure de vitamines et minéraux. Papy à donc accompagné son p'tit fils au carnaval,c'est super. Repose toi ma belle.

    Gros bisous Corinne,l'éloignement fait que tu ne peux pas me ma refiler :-))  

    14
    Lundi 25 Mars à 11:39

    Bonjour jolie Corinne

    C'est vrai que dans cette région après le carnaval, il brûle la mascotte quand j'habitais un st léger en Yvelines nous ça se faisait a la fête de St-Jean, je crois en juin. Chez nous, c'est mon cher qui est malade, il tousse comme pas deux. J'espère que tu vas te requinquer pour le week-end à venir. Repose-toi bien.Je te souhaite une agréable semaine ça se réchauffe d'ici la fin de semaine.
    big  bisous♥

    13
    Lundi 25 Mars à 10:55

    Bonjour Corinne,

    des photos que rappelle des souvenirs avec mes enfants

    bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Lundi 25 Mars à 10:37

    bonjour Corinne ,ils sont bizarres les masques ah non je viens de  remarquer tu as fais  exprès pour qu'on les reconnaissent pas  happy,surtout soigne-toi bien  bisous

    11
    Lundi 25 Mars à 10:06

    Bonjour ma belle Corinne

    Jolis clichés de ton chéri, Matéo devait être content

    En espérant que tu vas mieux aujourd'hui

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé quand même un bon weekend, nous oui petite balade

    Le temps ce matin c'est bien rafraichi un petit-2

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 2

    10
    Lundi 25 Mars à 09:57

    Belle ambiance carnavalesque, j'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi, bon rétablissement bisous !

    9
    Lundi 25 Mars à 09:41

    Bonjour Corinne

    tu vas bien

    sympa ce carnaval, une belle fête

    il ne fait pas beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Lundi 25 Mars à 09:41

    Bonjour Corinne, 

    merci pour ce beau partage, 

    j'espère que tu vas mieux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Lundi gif

    7
    Lundi 25 Mars à 09:29

    Bonjour corinne

    Joli carnaval et Matéo a été heureux.

    Repos pour toi la grippe est mauvaise cette année

    Bisous 

    6
    Lundi 25 Mars à 08:28

    Bonjour ma Coco,

    Dommage pour toi, tu n'as pas de chance la grippe c'est un vrai fléau yes repose toi. Je te souhaite une bonne journée bisous. Corinne. 

    5
    Lundi 25 Mars à 08:26
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Pas cool du tout d'être grippé, j'espère de tout coeur que tu te sens un peu mieux aujourd'hui ?

    Pourquoi brûle t'on le bonhomme de carnaval ?

    À Strasbourg il y avait aussi le carnaval, mais il y avait tellement de monde que nous nous y sommes pas rendu.

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 25 Mars à 07:13

    Bonjour pas chouette cette grippe qui n'en fini plus

    Dommage qu'il ont brûler le bonhomme de carnaval en plus... devant des enfants qui aime cette fête .

    Prend soin de toi et repose toi il n'y a que le repos Bisou

    3
    Lundi 25 Mars à 07:02

    Coucou,

    J'espère que tu vas mieux ?

    En tout cas je te souhaite une très belle semaine sans aucun microbe.

    BIsou

    2
    Lundi 25 Mars à 06:37

    Je devine d'ici

    Les masques et les couleurs

    Belle fête enjouée

    Esprits joyeux 

    Merci pour les photos

    Bises 

     

    1
    Lundi 25 Mars à 06:29

    Soigne-toi bien !! Pas d'imprudence, ici on a un gros rhume et on tousse de nouveau !!! Et pourtant on se soigne !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :