• Transformation du coffre !

    Ce vieux coffre traînait au grenier depuis un moment , j'ai voulu lui donner une seconde vie.

     Il était marron et la ferronnerie rouillée , j'ai poncée légèrement et mis une peinture blanche spéciale bois!

    De la peinture dorée spéciale fer sur la ferronnerie !

    Des roulettes, plus pratique pour passer l'aspirateur. 

    J'y ai installé des poignées que j'avais d'une ancienne cuisine , que j'ai peint à la bombe , j'en ai mis sur les côtés et une sur le dessus , pratique pour ouvrir et prendre les bouteilles d'apéro wink2.

    Je n'ai pas fait grand chose , mais , relooker ainsi , elle nous sert de table basse et elle se marie très bien avec la pièce de vie ! 

    Très bonne journée 

    Je passe vous lire en début d'après-midi

    Bise


  • Commentaires

    23
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:50

    Re bonsoir Corinne,

    J'avais sauté cet article. Voilà une belle restauration. On voit bien sur ta 3ème photographie qu'il s'accorde bien avec ta pièce. Les coffres qui servent de table basse, c'est vrai qu'ils servent quasiment toujours pour les bouteilles d'apéro et tout ce qui va avec. Par contre, le tien est un sacré coffre, de bons apéros vous attendent wink2

    Tu as bien travaillé comme toujours à ton habitude.

    Re bonne soirée et re gros bisous kiss

    22
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:41

    Bonjour ma belle Corinne

    Jolie transformation de ce petit coffre, magnifique bien travaillé comme toujours

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec un magnifique soleil

    Hier pour moi la journée a été fatigante, départ à 12h50 pour Toulouse et retour 19h30 à la maison pour visite de mon chéri.

    Une opération est prévue pour le 8 janvier, enfin et croisons les doigts.

    Beaucoup de rdv en ce moment moi samedi matin pneumologue pour me confirmer le résultat de mon scanner.

    Et toi comment vas tu bien je l'espère

    Je pense que tu as pas pu me biper

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:12

    Bonjour, eh bien c'est un très beau coffre, au fait quand tu as le temps peux-tu faire un saut jusque chez moi, il y a des peintures à faire et tondre le jardin yes tu seras  hébergée, nourrie etc...gros bisous wink2

    20
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:45

    Bonsoir ,c'est juste génial .

    MAGNIFIQUE .

    Bisou BONNE SOIREE A TOUS

    19
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:17

    Bonsoir Corinne,

    ton coffre s'est refait une beauté et a retrouvé une seconde vie.

    Beau relooking.

    Bises, bonne soirée

    18
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:29

    Bonjour Corinne, tu l'as bien rénové ton coffre, bravo !
    C'est bien de recycler, il faut cesser de trop consommer,
    ça coûte cher et certaines personnes jettent beaucoup, c'est mauvais pour la planète.  Ici on en parle beaucoup. moi je sais que je dois me limiter dans les vêtements. je dois porter ce que j'ai sans en acheter de nouveaux.
    On parle beaucoup des friperies également, il paraît que l'on y trouve des merveilles.  

    Je te souhaite une bonne première semaine d'automne.
    Bisous
    Allison

    17
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:00
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Corinne,

    Bravo pour ton coffre, transformation réussie. Alors pour les vieilles voitures, je suis désolée mais c'était juste dimanche 24 septembre. Viens l'année prochaine. 

    Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    16
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:35

    très joli résultat... et dans l air du temps le réemploi en +... gros bisous

    15
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:56

    Le résultat est très chouette, comme quoi on peut donner une deuxième vie aux choses. C'est marrant la main en bois que tu as mise dessus, j'ai sensiblement la même. On l'avait acheté à un sculpteur sur bois il y a au moins 35 ans dans les Alpes, il ne voulait pas la vendre car c'était sa propre main qu'il avait sculpté pour lui mais devant ma détermination il a cédé et me l'a vendu, après tout il pouvait refaire lol.....

    Bonne semaine. Bises. Aline

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:19

    bonjour corine:

    bravo tu as redonne une seconde vie a ce coffre

    tu t'en sorts bien!!tres joli

    passe une bonne semaine et bisous

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:41

    coucou corinne j aie un peu le meme relooké aussi par la petite fille et dedans j y aie toute ma déco pour noel et dessus un bouquet de fleurs séchées et des bibelots un peu 

     bon appetit car ça ne va pas tarder 

     je t embrasse 

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:59

    Bonjour Corinne, 

    bravo pour ce relooking, il est magnifique . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Billeder

    11
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:58

    Bonjour jolie Corinne

    Très belle trans formation de ton coffre il est magnifique .

    Cette année j’ai rien transformer car l’année dernier j ai poncer des meubles a blanc du coup une grosse tendinite que j ai eu du mal a me faire soigner donc cette année repos pour mes poignées. Jai attendu 7 mois pour un kiné( grâce a une voisine qui a des connaissances) et 10 mois pour neurologue ( canal carpien)

    je te souhaite une agréable et douce semaine qui sera bien agreable

    BIG BISOUS ♥

     

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:42

    Félicitation Corinne ,ce vieux coffre ne demandait qu'à être relooké  . Et de tes mains expertes tu lui a redonné vie . 

    C'est très joli , bravo .

    Bonne journée ma petite bricoleuse , gros bisous.

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:11

    Bonjour ma douce 

    Il est super beau ton coffre a boire (rire) et bien relooker ,bravo a toi .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous du coeur.kettyn

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:52

    Bonjour Corinne

    oh, j'adore ton coffre, moi qui veux changer

    de table basse, j'ai pas de coffre

    mais je vais bien trouver un truc

    mdr

    il est superbe.

    Belle journée et bravo

    bon lundi gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:14

    Bonjour Corinne

    Une transformation très réussie, Bravo !

    Bises, bonne journée

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:05

    Une autre vie pour lui très élégante 

    Je te félicite 

    Bon lundi 

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:04

    Belle transformation !

    Un beau résultat et de l'utilité retrouvée...

    Bonne semaine

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:39

    Bonjour Corinne,

    C'est une très bonne idée

    et joli résultat.

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:39

    J'suis content de constater que malgré ta longue pose sur les blogs, t'as pas changé... toujours aussi bricoleuse, avec toujours autant de succès ! cool

    Très joli relooking pour ce vieux coffre, j'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    2
    Sonia
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:07
    Coucou, Tu n’arrêtes pas ! Et tu as raison car tu as de l’or dans les mains. Bonne semaine Bisou
    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:41

    C'est top, ce que tu as fait au moins on se sert de se coffre si beau maintenant !! BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :