• Très belle semaine à vous !

    Petits achats ...

     

    Les petits achats d'Alan , fait sur le marché .

    la commerçante le connait très bien maintenant .

    Alan à la passion des livres , du coup tous les 15 jours , je lui offre ceux qu'ils désirent lire .

    La vendeuse , lui offre chaque fois un ou deux livres aux choix .

    Sympa non ?

     

     Aussitôt acheter , aussitôt étrenner smiley

    Très belle semaine à vous !

     

     Nous avons passé un bon dimanche , avec Joëlle et Alexis .

    Ils ne sont pas restés trop longtemps , Alexis avait une double otite le pauvre .

    S'il m'avait informé avant de venir , je lui aurais dit de ne pas venir hier midi .

    Qu'est-ce qu'il ne ferait pas , pour manger les bons petits plats de sa maman ?  faimsmiley

    Puis , Joëlle comptait sur moi pour une petite coupe de cheveuxsmiley  (photo plus bas ) , ce fut fait .

    Chacun d'eux a donc , trouvé son compte à venir nous voir .smiley

    Alan pète la forme , plus de fièvre !

    Je pense à une petite poussée de croissance .

    Bonne semaine à vous .

    Et faites sauter les crêpes crepes

    Bise

     

    Avant/Après

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Février 2015 à 00:05

     

    Bonsoir, Joëlle a de très beaux cheveux et toi tu les coupes très bien.

    Douce nuit,

    Allison

    16
    Lundi 2 Février 2015 à 21:27

    ha mais tu fais la coiffeuse!!!! nous nous sommes régalés de nos crêpes!!! bisous et bonne nuit Sylvie

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 17:54

    Kikou , je  suis  tard désolé , il faisait beau alors  sortie oiseaux happy , sympa la  vendeuse , enfin tu me diras comme  ça Alan y retourne . Très belle  coupe  aussi tu es une  artiste cool . Le soupé hier soir ? super bon , mais ont connait l'établissement , ont  s'est fait une  ou deux frayeur en revenant avec la  neige  qui tombait dru wink2 . Belle et douce soirée mon amie . Gros  bisous winktongue

     

    bonne soirée

     

     

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 16:37

    Bonjour, la vendeuse est trés sympath.

    bonne aprés midi soleil chez moi pas de pluie pas de neige

    bises jean paul

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 14:20

    C'est super d'aimer lire et en plus d'avoir la cote avec la vendeuse c'est trop, un sacré petit bonhomme Alan !, bisous !

    12
    Lundi 2 Février 2015 à 13:06

    Bonjour Corinne,

    Super gâté Alan, c'est bien,

    jolie coupe !

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 12:37

    Un joli dimanche en famille.

    Bon début de semaine.

    Bises

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 12:28

    C'est bien Alan ,il faut lire ,belle coupe ,ce sont tes cheveux!bonne

    chandeleur bisous

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 11:27

    Je peux enfin venir te faire un petit coucou ! Quels beaux cheveux et quelle belle coupe. Sympa la marchande surtout quand on sait comment sont avares maintenant les commerçants. Toi aussi belle semaine ma Coco. Gros bisous

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 11:02

    Bonjour Corinne

    Ça va si Alan a la forme, tu es coiffeuse ! donc tu as passé un bon dimanche c'est super

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 10:47

    Coucou Corinne

    Quel beau partage, et Alan doit être bien content avec ces livres...

    il a raison de s'instruire c'est bon pour lui.

    C'est aujourd'hui la chandeleur et des crêpes à foison,

    c'est là que l'on se régale petits et grands ça fait du bien

    au moral surtout par ce  mauvais temps "il neige un peu"...

    Et une petit goutte de rhum pour le plaisir

    Belle journée

    Bisous

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 10:05

    Bonjour Corinne, bonne semaine à toi et tes proches bisous

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 08:57

    C'est étonnant la passion des livres, déjà ! Magnifique, ce petit garçon réserve bien des surprises. Je suis heureuse que vous ayez passé une bonne journée et que tout le monde en ait été content. Bonnes crêpes et bonne journée

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 08:35
    • Bonjour Coco, réussie la coupe ! quelle belle passion que la lecture !!
    • Il neigeote ce matin !
    • Bisous Rozy
    3
    Lundi 2 Février 2015 à 08:28

    Bonjour ma petite Corinne Voila un beau dimanche de passé...Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte, tout en te souhaitant un doux et beau lundi avec un beau soleil ! Il fait bien froid ce matin et en plus ils nous annoncent de la pluie ou de la neige ! Il me faut aller faire des courses aujourd'hui comme tous les lundi ! Je te fais de gros bisous tout doux 

     

     

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 08:28

    Bonjour Coco que ta semaine soit douce pour toi et les tiens et bonne journée ! wouah ces beaux cheveux longs !

                                     14

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 07:43

    Bonjour Corinne,

    Je m'entendrais bien avec ton fils, j'ai la passion des livres aussi, d'ailleurs je ne sais plus où les mettre ! c'est bien Alan, continue. Bravo pour la coupe de cheveux, c'est une réussite ! Bonne journée, bises, Véronique

    Bécassine fête ses 110 ans !

    110ème anniversaire de Bécassine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :