• Très belle soirée à vous !

    Très belle soirée à vous !

    Petit passage pour vous souhaiter une excellente soirée .

    Merci pour vos commentaires .

    De gros bisous à demain !

    Très belle soirée à vous !

     

  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:37

    J'ai vu que tu avais visité mon site!

    Merci pour ton commentaire!

    Il est vrai que je ai délaissé ce blog faute d'audience!

    Cette photo de danseuses est superbe pour le dessin ou l'aquarelle!

    Ton blog est d'une belle tenue!

    Belle soirée!

    Amitié!

    Georges

     

     

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:52

    Coucou ma chère Corinne,

    tu es la quelle des trois danseuses? he

    Sinon cool avec Emile il est trop gentil pour t'avoir fait quoi que ce soit. Mais il y a des dysfonctionnement sur toits les blogs ... et ne parlons pas de la plate forme de logo pendant ce weekend... beaucoup se sont arraché les cheveux.

    Bon mardi et bonne semaine ... je serai en pause bientôt mes enfants arrivent.

    Gros bisous à vous tous.

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:23

    Je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai des alertes mail pour tous tes articles depuis le 21 février, bizarre, bizarre, je ne sais pas si je suis la seule ou si c'est pour tout le monde, tu me diras.

    Bisous bonne nuit

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:15

    Bonne soirée à toi aussi à demain

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:13

    Bonne soirée à toi.

    Allison

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:49

    Bonne nuit ...

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:46

    Bonne soirée à toi aussi yes

    Bisous

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:18

    Bonsoir Corinne,

    Oh les belles ballerines et dire que petite je voulais devenir danseuse étoile frown c'est loupé mdr ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:10

    Bonne soirée magnifique image !!! bisous !

                          0307

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:51

    Bisous !

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:50

    Bonne soirée, gros bisous Rozy

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:54

    Passez une bonne soirée,

    gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :