• Un peu de bricolage!

    C'est parti pour un petit pêle-mêle bricolage ! 

    J'ai repeint les escaliers et les rampes en blanc en remplacement du gris !

    Il me reste encore les rampes de la mezzanine à faire .

    J'ai aussi repeint le mur retour du poêle qui était couleur taupe !

    Puis placer sobrement quelques décos !

    La couleur taupe ...

    Et voilà en blanc !

    Il me reste une 2ème couche à faire et remettre les 2 plaques de protection murale.

    Pendant ce temps , mon homme a fini de poser le parquet dans le bureau , qui va devenir une petite salle de sport .

    Nous avons profité du mauvais temps passé pour finir ce que nous avions entrepris , mais , nous posons les outils .

    Le beau temps est de retour happy , alors , nous allons en profiter .

    Bonne journée et bon week-end à vous

    Bise


  • Commentaires

    58
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:02

    Le plaisir du bricolage, la joie de faire ce que l'on veut avec application et surtout comme on veut..... bravo pour ces excellents travaux. Maintenant un peu de détente s'impose. Très bonne journée et bonne fête des Mères. Bisous. 

    57
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:44

    Oui une petite pensée à toi chère Corinne car c'est un jour bien spécial pour toi ! . Bonne détente avec tes trois fils , gros bisous , Ch ♡

    56
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:36

    Résultat de recherche d'images pour "gifs fêtes des mamans"

    a une maman formidable 

    passe un doux dimanche 

    le soleil arrive 

    gros bisous 

    55
    Dimanche 27 Mai 2018 à 07:25
    Septsup

    coucou je pense que tu vas passer cette journée avec tes chères têtes blondes… bonne fête et bonne journée

    54
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:49

    Très bonne idée, ce blanc!

    53
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:34

    Bonne fête des mères ma chère Corinne.
    Moi qui connais ton parcours je sais que tu mérites d'être fêtée dignement.
    passe un bon dimanche rempli de tendresse

    Gros bisou

    52
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:53

    Bonjour ma belle

    Je viens de souhaiter un beau weekend avec le soleil

    Et une belle fête des Mamans.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    51
    mamilli
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:44

    comme je vois tu as toujours à faire ou à refaire, changement changement..... tu aurais pu être la soeur d'une de mes filles elle aussi change beaucoup

    vous avez les hommes pour..... Bravo

    bon week end

    50
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:39

    bravo

    bonne fête à toi Corinne

     et bon we

     bisous

    49
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:29

    bonjour Corinne tu vas bien

    ça bosse c'est beau ,j'aime le blanc

    il fait beau

    bon week-end et belle fetes des mamans

    gros bisous Elyci

    48
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:12
    47
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:41
    46
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:40

    Bonjour chère Corinne,

    Bon week-end rempli de bonheur.

    Bonne fête des mères.

    Je t'embrasse bien fort.

    45
    Samedi 26 Mai 2018 à 08:37

    Bonjour ma Coco

    je viens te souhaiter un bon week-end avec le soleil et la chaleur gros bisous et bonne fête des mamans.Corinne

    44
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:06

    Bonjour  Corinne, c'est beau, c'est bien plus lumineux avec le blanc !

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon samedi soleil, bonne journée mon amie!

    Gros bisous ma douce ...

    43
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:07

    bonsoir ma belle ,vous êtes bien courageux , s'il vous reste un petit peu de courage , y à faire chez nous  , journée bien ensoleillée et une partie de la semaine prochaine aussi , bonne soirée et bonne fête des mères , bisous

    42
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:36

    Oh là là mauvais souvenir de voir ta photo avec tout le parquet en paquets. On a refait il y a deux ans tout le parquet de l’appartement, on a fait mon mari et moi et c’était une première..... le résultat est top mais quel cauchemar LOL

    C’est chouette chez toi, j’aime bien.

    Bon week-end. Biz. Aline

    41
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:05

    Bonsoir ,magnifique ,  la clarté dans la maison , très beau travail .

    Bisou Bonne nuit

    40
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:34

    Bonjour Corinne,

    Une petite visite dans ton intérieur bien sympathique. Il y a tellement de matériaux pratiques que c'est bon de changer. Mais tu bricoles très bien, la peinture, bravo. Mes compliments. Ton homme et toi n'avez pas arrêté et il est vrai qu'il est temps de poser les outils et que vous profitiez du soleil.

    De gros bisous et une bonne fin de journée. 

     

    39
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:27

    Bonsoir Corinne

    Elle va être refaite à neuf ta maison, vous êtes bien courageux bravo

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne fête des mères, bisous

    38
    Vendredi 25 Mai 2018 à 14:36

    Re coucou Corinne , oui Lid me répondit sur le Forum , ouf ! . Nous pouvons ouvrir ce mail sans danger . à tout à l' heure , gros bisous , Ch 

    37
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:53

    Sympa tout ce blanc, c'est plus lumineux et tu es une décoratrice de génie

    Vous avez raison, quand il fait beau il faut en profiter, et la piscine, je pense que ça va pas tarder, ce weekend peut-être ?

    Bonne fin de semaine avec des gros bisous et merci de m'avoir suivit

    Coco

    36
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:48

    bonjour Corinne , ah oui votre maison est en train de prendre 

    une belle valeur !!!  donc maintenant , il vous restera à en profiter au max !  mais ça je vous fais confiance !!! ...

    superbes sur les marches de l'escalier , je ne connaissais pas ça !  gros bisous belle fin de semaine et +++

    a+++

    35
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:48

    mais vous n'arretez pas dans cette maison!!lol

    mais bravo,c'est super joli!!!

    j'espere que le beau temps va se maintenir!

    passe un bon weekend de fete des meres

    gros bisous

    34
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:16

    Bonjour Corinne.

    Vous faites du beau travail, c'est vraiment super, bonne journée calme ce jour, gros bisous.

    33
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:00

    Eh bien voilà ici il pleut ! Re bisous Corinne !

    32
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:57

    Re coucou Corinne , je viens de recevoir dans ma messagerie perso un mail qui me parait suspect et le voiçi : eklablog   conforme à la réglementation ... Biensure il est placé dans les indésirables et as tu reçu le même ? . Je suspecte une malveillance de tu sais qui encore une fois de plus ! . Il y en a qui ne manque pas d'imagination et de méchanceté beurk !! . Bonne journée et merci pour ton téléphone , gros bisous , Ch , 

    31
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:52
    30
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:51

    Bonjour chère Corinne,

    Désolée, je t'oublie.

    J'ai eu beaucoup d'émotions ces dernières semaines, ça va mieux.

    Mon Dieu que c'est beau, j'adore !

    Tu as du goût.

    To mari, chapeau !

    Je ne t'oublie plus !

    Je suis une vilaine.

    Passe une belle journée, bisous tout plein.♥

    29
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:49

    Très jolie réussite,

    une maison claire et bien décorée,

    tu as beaucoup de goût , bravo, j'aime bien ...

    lorsque l'on est bricoleur, on ne manque jamais d'idées....

    Pour Alain, il va falloir passer par une ponction de la moëlle osseuse brrr

    un grand doute !!!

    et surtout ne pas passer à côté de quelque chose de "suspect". 

    Bonne journée Corinne chérie

    Bisous, bisous de Christiane

    28
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:29

    Bonjour Corinne

    vraiment du bon travail

    je suis désolé, mais j'ai de grosse coupure de eklablog, il est 16 h cela remarche, mais combien de temps ? donc ne te tracasse pas, de suite que sa marche je réponds.

    Avec amitiés René de Chine

    27
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:21

    Bonjour Corinne

    toujours fait avec beaucoup de gout, bravo pour les décos

    je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    26
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:15

    Bravo tout est parfait , c'est clair et beau !

    25
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:57

    J'me doutais bien que vous alliez encore trouver des trucs à faire ou à changer... ah lala ma pôv dame, quand on est bricoleur dans l'âme on change jamais ! lol !

    Bisous et bonne journée

    24
    Valentina
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:55

    La couleur claire dans une maison , il n'y a pas mieux.

    Joli travail !!!!

    Bonne journée au soleil 

    23
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:45

    bonjour Corinne, c'est très beau ,bonne journée ☼ gros bisous

    ♥Recettes♥

     

    22
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:41

    Bonjour Corinne

    Un grand Bravo, c'est juste superbe ! yes

    Il pleut, ça fait du bien au jardin qui demandait de l'eau ...

    Bisous, bonne journée

    21
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:37

    ça fait super

    bisous bisous

    20
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:34

    Moi, le roi de la bricole, je trouve que la couleur taupe est très tendance cette année!

    Bonne fin de semaine Corinne, biz.

    ...commence à soigner ton bronzzzzzzage, l'été arrive.

    19
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:16

    Vous travaillez comme des chefs tous les deux.

    C'est très joli tout en blanc, c'est vrai que la couleur taupe, on s'en lasse.

    Maintenant repos, profitez du beau temps

    Bisous bon week end

    18
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:07

    Du beau bricolage décoration j'aime bien.On ne se lasse pas du blanc c'est propre et lumineux....

    Bon week end 

    17
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:05

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi scintillant"

    a toi corinne 

    je suis admirative !!!!

    comme c'est joli chez toi 

    j'adore ta petite étagére 

    enfin j'aime tout (rire)

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    16
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:03
    Bonjour chère Corinne . J'apprends que c'est la fête des mamans chez vous et de tout coeur, bonne fête mon amie. Je vois que tu es toujours dans la bricolette lol et c'est très joli comme celà vraiment. Bon week-end mon amie et gros bisous.
    15
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:02

    Bonjour ma belle 

    Super jolis tout ça, décoré avec goût j'adore.

    Belle fin de semaine et doux weekend.

    Oui profitons du soleil, que vas tu faire ce weekend?

    Je te souhaite une belle fête des Mamans.

    Gros bisous Jasmine...♥

    14
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:57

    Hello Corinne

    Comme quoi la pluie a du bon, en tout cas le blanc fait tout ressortir  j'aime énormément , félicitations à vous deux pour l'embellissement de votre nid ,  Oui profitez bien du soleil,  passez un bon weekend  big bisous 

    13
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:44

    Pas de mauvais temps ici mais il fait orageux.

    Bonne journée

    Gros bisous

    12
    Vendredi 25 Mai 2018 à 07:59

    Oui en blanc c'est très joli !!!

    Profitez du beau temps !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 25 Mai 2018 à 07:44

     

    Kikou Corinne,

     

    Une journée qui s’annonce bien ensoleillée , tant mieux pour faire tout ce que j’ai a faire .

    Du beau boulot ma belle..

    Bonne fête des mères aussi.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "week-end"

    10
    Vendredi 25 Mai 2018 à 07:41

    Bonjour ma douce amie

    Moi qui n'ai jamais peint une pièce... j'admire ce que tu fais, non seulement tu es courageuse mais aussi tu bosses comme un homme et c'est joliment fait, j'aime beaucoup ta déco et surtout le papillon (j'adore les papillons !). Ton mari aussi ne chôme pas, c'est très joli chez toi et bravo à vous deux.

    Je t'attends avec le café de l'amitié qui est servi avec des petites douceurs de la Réunion.

     

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé, mais le soleil montrera t'il le bout de son nez ? C'est tout ce que je te souhaite un week-end très chouette.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher mouillé ce matin.

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 07:38

    eh bien vous avez encore drôlement bien bossé.

    Vous êtes des pros !

    bonne journée

    8
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:56

    Tu sais désormais combien je suis admirative !

    Bonne journée

    Gros bisou

    7
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:55
    Septsup

    c est bien joli tout ça… je me disais aussi les oiseaux font leur petit nid en ce moment… hi hi… gros bisous

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:45

    Bonjour ma petite Corinne…!

     Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon vendredi !

    C'est très joli tout ça, le blanc est a l'aise partout !

    Bonne journée mon amie

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:41

    on fait comme toi !!! quand on est à la maison c'est qu'il pleut.... Mais on préfère profiter du jardin et des belles journées 

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:21

    Coucou Corinne , oui vous êtes plein d'énergie et encore jeune alors profitez en !! . Bonne détente pour la fête des mamans Dimanche , gros bisous , Ch , 

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:07

    Quels beaux résultats Corinne !!!

    J'aime bien les couleurs claires !!!

    Belle fin de semaine gros bisous 

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 01:23

    bonjour corinne  tu as des mains en or dis donc pour faire toutes ces belles choses et c est plus que beau 

     chez nous pour l interieur tout est au point mort et ce pour quelques temps encore , car la nous venons de faire refaire la toiture et de faire isoler tout les combles , alors je te dis pas la somme , donc ralenti maintenant , les couvreurs finiront mardi prochain et de ce coté la on sera tranquille toute notre vie 

     tres bon vendredi et tres bon week end 

     bisous

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 00:45

    Bonsoir Corinne ! Toujours entrain de bricoler c'est formidable dommage que tu sois si loin je t'aurais embauché ma fille ne m'aidant pas du tout - pas le temps pour moi ... Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :