• Un superbe week-end !

    Que du bonheur , avoir les enfants réunis est assez rare !

    Quel bonheur de nous retrouver ... Comme avant !

    Un superbe week-end !

     Nous avons fait raclette pour faire plaisir à kevin , son plat préféré !

    Un superbe week-end !

     Après le repas , nous avons profité du soleil , il a fait très beau !

    Un superbe week-end !

    Tous au stade happy pour une partie de foot !

    Le week-end est passé très vite , mais , nous allons voir désormais Kevin régulièrement yes.

    Il part très tôt ce matin , Francis l'amène à l'aéroport où il embarque direction l'Ecosse happy, pour une semaine de vacances .

    Après les soucis qu'il vient de traverser , ça va lui faire le plus grand bien .

    Un superbe week-end !

     

    Un beau bouquet de rose offert par Kevin ^^!

    Nous le "retrouvons" tel qu'il était "avant"  , attentionné et plein de d'amour pour sa famille .

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    44
    Mardi 26 Février 2019 à 20:42

    Coucou Corinne

    Une journée difficile...

    Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle aussi la guerrière... Aujourd'hui ma voiture ne démarrait pas, je suis allée voir mon voisin, sa voiture était près de la mienne.

    J'ai pris les cosses de ma voiture et je me suis branchée sur la sienne...elle a bien démarré ouf ! pas tout à fait je regarde ma roue, elle est à plat...heureusement la guerrière a une bombe anti-crevaison pour voiture...Allez hop me voici courbée sur la roue et je mets le produit...impeccable elle reprend sa forme..., je dois rouler aussitôt pour que le produit entoure toute la roue. Du coup je me suis achetée une autre bombe anti-crevaison, ça c'est par sécurité. Et une batterie car la mienne se fait vieille.Tu vois avec la journée que j'ai fait avec mes petits, je n'ai pas chômée...Fatiguée je le suis forcément la guerrière à ses limites. Passe une belle soirée...bisous

    43
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:34

    je prends au hasard une publication , et j'aime ces réunions de famille , c'est très important..

    le temps me manque pour être assidu ...

     

    Bonne soirée...Jacques

    42
    Mardi 19 Février 2019 à 06:36

    Bonjour chère Corinne

    Je tiens à te remercier tout d'abord pour ta gentille visite sur mon blog et suis heureuse de découvrir cette jolie photo de toute la famille réunie. J'imagine ton bonheur pour ces merveilleux moments de partage !

    Bisous affectueux et belle journée

    Paula

    41
    Lundi 18 Février 2019 à 22:20

    Super pour toi, pour vous, que tout aille bien je te le souhaite sincèrement, @plus

    40
    Lundi 18 Février 2019 à 22:19

    Ma chère Corinne,

    je suis bien contente pour toi que tu aies pu trouver ta tablée réunie comme autrefois, c'est un grand plaisir inoubliable.

    ET vous avez pu avec ce beau temps sortir après le repas pour une digestion facilitée par le sport de la marche ou du foot pour les garçons/hommes.

    Beau voyage pour Kevin en Ecosse, superbe bouquet de roses pour sa part. Et bon "revenir" Kevin!

    Bonne soirée et bon mardi.

    Gros Bisous.

    39
    Lundi 18 Février 2019 à 20:56

    bonsoir ma belle ,que du bonheur,du côté météo , c'était beau soleil ,mais le vent était froid ,et gelée dans la nuit ,bonne soirée , bisous

    38
    Lundi 18 Février 2019 à 20:42

    certes il existe plein de belles choses, mais le plus beau sera toujours une famille réunie et qui partage de bons moments, et ces instants là il faut en profiter pleinement

    bonne semaine

     

    37
    Lundi 18 Février 2019 à 19:40

    Coucou Corinne

    Contente que ta famille soit réunie c'est que du bonheur.

    Oui il a fait beau et ça continue profitons en bien.

    gros bisous mon amie

    36
    Lundi 18 Février 2019 à 18:43

    Coucou ma belle Corinne, quelle belle tablée avec les tiens. Un pur bonheur et les fleurs de ton fils sont magnifiques. Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    35
    Lundi 18 Février 2019 à 18:22

    coucou corine!!c'est toujours agreable la famille

    meme si avec des pepins!!moi cette apres midi,ma fille ainee

    avec sa fille ainee typhanie et son fils riley

    et mon kevin avec sa petite cherie!!

    que du bonheur!!il a fait bien beau,mais jc 

    est toujours bien fatigue,ça me donne du soucis!

    gros bisous

    34
    Lundi 18 Février 2019 à 17:57
    Septsup

    c est toujours sympa de se retrouver quand les oiseaux ont quitté le nid… bisous

    33
    Lundi 18 Février 2019 à 17:54

    Bonsoir Corinne,

    Et bien, c'est agréable de se retrouver

    en famille, vous avez dû passer un super

    week-end . Chez nous aussi, c'est rare

    que l'on se retrouve tous, mes enfants

    habitent loin et aujourd'hui on a eu

    la visite de chez ma fille cadette Céline,

    une bonne journée avec aussi les petits-enfants.

    Merci de ton passage.

    Bonne soirée -

    Bisous -Bernadette

    32
    Lundi 18 Février 2019 à 17:43

    Bonjour p'tite Corinne,

    Rien de tel qu'un bon repas et une famille réunie pour passer un bon moment. Je suis contente pour toi de ce beau week-end.

    Superbes tes photographies et en tant que curieuse, j'ai agrandit ben oui et sur le premier cliché, j'y ai vu Corinne tout en beauté. Ça fait plaisir de te voir car c'est rare et de plus tu me fais envie avec la raclette; oui je suis gourmande ou plutôt j'aime les bonnes choses.

    Contente aussi que vous alliez le voir plus souvent et que vous l'ayez retrouvé tel qu'il était. Parfois les enfants changent quand ils sont en couple... Tu as eu un magnifique bouquet et tu en as fait une superbe photographie.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    31
    Lundi 18 Février 2019 à 17:37

    Bonjour Corinne

    Vous avez dû passer un très bon week-end en famille, c'est chouette !

    Bisous, bonne soirée

    30
    Lundi 18 Février 2019 à 17:09

    Bonjour Corinne

    je suis une nouvelle!

    Je vous ai vue, enfin lue, chez des amies et amis communs et j'ai eu envie de vous voir!

    Je découvre une photo de famille comme je les aime, puisque moi aussi c'est mon cas!

    Sauf que moi je suis mère, grand-mère et arrière grand mère!

    J'aime bouger, vivre, découvrir tout !

    J'espère que nous serons amies!

    Merci, Gigi

    29
    Lundi 18 Février 2019 à 16:50

    coucou j'espère qu'il aimera l'Ecosse qu'il mangera du Haggis et qu'il reviendra en kilt! ! ! je ne parle pas du whisky ! ! ! !

    28
    Lundi 18 Février 2019 à 16:13

    J'imagine ton bonheur à voir tous tes petiots réunis! ;-)

    L'Ecosse...il y a déjà été? C'est splendide! J'adore! Bon, par contre...ils parlent pas français! Hi hi hi!

    Bonne journée

    27
    Lundi 18 Février 2019 à 16:00

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine sous le signe du soleil.

    En espérant que tu as passé un beau et doux weekend?

    Quand je vois les photos oui, superbes tes clichés

    Tu as été gâté par Kevin, tu le retrouves et sais super

    Il va se plaire en Ecosse Maryline et Céline l'on fait et c'est super

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ANIME"

    26
    Lundi 18 Février 2019 à 15:25

    Coucou bonjour Corinne.

    Une belle journée en famille c'est le bonheur ,cela met du baume au cœur .

    Je viens de faire ma première sortie a vélo ,j'ai perdue l'habitude ,aussi aie ,aie, les fesses.

      Je fais ma petite visite chez mes amies 

    Je passe chez toi avec des rayons de soleil. 

    Les premières petites fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, c'est bon signe, on va bientôt pouvoir profiter ! J'espère que tu vas bien. 

    Je te souhaite un agréable début de semaine . Bisous. kettyn.

    25
    Lundi 18 Février 2019 à 15:24

    Il n'y a que cela de vrai.le bonheur familial.

    Nous étions nous aussi réunis dans un restaurant de bord de mer pour le partage d'un excellent repas de poissons.les anniversaires se fêtent.

    Bonne semaine

    24
    Lundi 18 Février 2019 à 15:10

    Bonjour ma douce Corinne

    et merci de tes visites , et oui c'est beau une famille unis

    c'est pagaille aujourd'hui Eklablog

    partout presque en maintenance,

    je profite de ce que ma fille

    et mon gendre parti voir la maman

    de mon gendre Épernay je profite

    pour faire mon billet défi, et demain

    ils repartent pour Stockholm avion début après midi,

    et passe voir Gutta pour au revoir,

    bisou ma douce bon lundi ,

     

    23
    Lundi 18 Février 2019 à 15:01

    Bonjour Corinne,

    Quelle belle famille,  c'est vrai que quand tous sont là c'est génial, mon petit fils s'appelle Kévin il a 16 ans bientôt 17  en juillet , il fait beau aussi chez nous, mais un peu de vent, j'ai mis ma lessive dehors, tout va bien sécher, gros bisous a toi, Marie

    22
    Emile.
    Lundi 18 Février 2019 à 13:41
    Coucou Corinne.
    Je suis content pour toi de ces retrouvailles et rien de tel qu’un bon repas et un petit verre de vin pour passer un bon moment. Normal qu’avec du temps comme ça,vous êtes allés vous promener. Bonne après-midi ma belle et gros bisous.
    21
    Lundi 18 Février 2019 à 13:16

    C'est tellement beau de se retrouver en famille ! bisous !

     

    20
    Lundi 18 Février 2019 à 10:54

    Oui une superbe réunion familiale et même ton toutou y participe he !! . Ici l' invasion des alliens commence mais je les évite frown !! . Bonne semaine qui sera ensoleillée , je t'embrasse , Ch ,

    19
    Lundi 18 Février 2019 à 10:45

    Bonjour corinne

    Quelle belle famille vous formez c'est super.

    Joli bouquet de fleurs

    Passes une bonne journée

    bisous 

    18
    Lundi 18 Février 2019 à 10:41

    De beaux souvenirs de ce week-end, ça fait du bien au moral. bisous

    17
    Lundi 18 Février 2019 à 10:17

    bonjour Corinne ,une belle réunion de famille ,un beau bouquet ,bonne journée gros bisous

    16
    Lundi 18 Février 2019 à 09:54

    Quel magnifique week end pour toi ma chère Corinne,

    la famille enfin réunie

    et le soleil en plus,

    que du bonheur,

    Beau voyage en Ecosse à Kévin,

     Belle journée ensoleillée,

     Bisous, bisous de Christiane

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 09:34

    bonjour Corinne tu vas bien ce matin il fait beau

    belle table et belle famille, c'est beau a regarder

    merci à toi de partager

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 09:26

    C'est bien des petits coucous familiaux. Je te souhaite une bonne journée

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 09:24

    Bonjour Corinne

    Tu n'as eu que des garçons lol remarque moi aussi

    Un bon dimanche en famille c'est toujours agréable surtout avec le beau temps

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 09:13

    Bonjour Corinne et merci pour ce magnifique partage !

    Bisous !

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 09:10

    Un beau ouikend avec la famille réunie et le beau temps !

    Chez nous c'était bbq et manger dehors au soleil... que du bonheur !

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 08:46

    Je suis très heureuse de lire cet article ma Coco car je sais à quel point tu aimes tes enfants.

    Ah le cœur d'une maman….

    Gros bisou

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 08:32

    Voila de quoi commencer une bonne semaine , voir la joie qui règne autour de cette table fait chaud au cœur ,Kevin va repartir booster  et vous heureux de ces instants en famille, en plus le beau temps pour une belle promenade, le cœur d'une maman est un écrin plein d'amour les enfants le savent !! ils viennent y faire le plein .Bonne semaine Corinne bises pleines de tendresse

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 08:06

    Bonjour ma Coco,

    Je suis contente pour toi avec ton fils Kevin cool c'est mieux quand toute la famille est réunie.Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée gros bisous.Corinne.

     

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 08:03

    Quel bonheur quand on peut réunir toute la famille autour d'un repas, la joie est dans la maison !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 07:22

    Un week end en famille, c'est toujours que du bonheur, en plus quand on peut réunir tout le monde en même temps !

    Ce fut mon cas aussi, mais je n'ai qu'une fille et une petite fille, chacune avec un compagnon. yes

    Bon début de semaine.
    Absente demain : contrôle technique ORL ...
    A mercredi !
    Bisoux, ma corinne ♥

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 06:20

    Bonjour Corinne, 

    J'aime bien les repas de famille et je comprends ce que tu ressens. 

    Tu vis ce qu'on a vécu avec Christophe. 

    Je lui souhaite de retrouver une personne qui lui convient. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 06:19

    Merci Corinne, de partager avec nous ce moment fort agréable, je suis très contente pour toi et ta famille

    c'est si important la famille 

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 05:49

    bonjour 

     d avoir nos enfants pres de nous comme autrefois est un pur bonheur , vous avez du passez un tres bon dimanche quoique kévin etait peut etre un peu triste je ne sais pas de ce qui lui est arrivé mais en partant en vacances ça va lui faire beaucoup de bien ça c est sur au moins 

     tres bon lundi 

     bisous 

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 05:09

    Bonjour Corinne, 

    Je suis très heureuse pour toi et ta famille, c'est beau de vous voir tous ensemble, une belle tablée !

    Comme le dit Maya, tu es récompensée pour ta grande patience, tu as fait ce qu'il fallait faire.

    Vous avez du beau temps, vous avez de la chance, je voudrais bien en dire autant.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 00:16

    Oh, comme je suis sincèrement contente pour toi. Tu es récompensée pour ta patience et tout l'amour que tu donnes.

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :