• Un week-end bricolage

    Un week-end bricolage !

    La peinture est terminée smile!

    Un week-end bricolage !

    Avant !

    Un week-end bricolage !

    Après !

    Sacrée différence tout de même , je ne me suis pas attelée à la tache pour rien !

    Un week-end bricolage !

    Ce week-end , nous nous sommes mis à la réfection des joints autour de la piscine , ce n'est pas une mince affaire sarcastic !

    Ensuite , cette semaine , j'attaque la peinture au sol pour donner un coup de propre aux dalles de béton .

    Il y a encore du boulot et de quoi m'occuper !

    Alan reprend ce matin les cours en visioconférence , il est tout content happy.

    Je passe vous lire en fin de journée !

    Bise


  • Commentaires

    38
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:05

    bonjour corinne

    je vois que tu as un sacré coup de pinceau ! elle est super ta piscine, je voudrais bien la même ! mais ça fait un sacré budget quand même ! déjà on refait la terrasse en mai ! on verra plus tard ! je te souhaite une bonne journée

    37
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:22

    Coucou ma belle Corinne, tu as beaucoup de travail à faire ainsi que ton conjoint. Mais, après ce sera tout beau, tout propre. Étant en appartement, je n'ai pas ces choses-là à faire. Je te souhaite, une belle semaine, bisou rose tendresse !

    36
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:55
    Bravo Corinne. Chez nous personne ne serait capable de faire tout ça ! C’est une réussite ! Très joli à voir. Bon courage bon courage pour ce qui suivra, les travaux de la
    piscine!
    Je suis très heureuse de vous retrouver toutes mes amis du Blog !
    Bises
    Gigi
    35
    Lundi 20 Avril 2020 à 23:52

    Bravo pour le travail accomplit, on voit bien la différence, et le tour de la piscine sera certainement tout aussi joli.

    Bon courage pour toutes ces tâches ma belle

    Bonne semaine et gros bisous

    Prenez soin de vous

    Coco

    34
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:37

    Coucou!

    Bravo!

    Joli travail!

    Et vous avez encore du pain sur la planche!

    Bon courage!

    Bisous!

    33
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:34

    Bonjour Corinne.

    Quelle belle rénovation, tu as bien bossé mais ça vaut le coup, superbe, chapeau bas, moi qui suis incapable de faire des travaux ainsi j'admire, gros bisous, et prenez soin de vous.

    32
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:40

    Ravalement de façade c'est comme chez l'être humain, ça rajeunit.

    Tu aimes peindre à ce que je vois, toujours de quoi faire dans une maison, jamais de quoi s'ennuyer. D'ailleurs je ne sais pas toi mais moi, je ne sais pas ce que c'est de s'ennuyer.

    Contente de la reprise des cours en visioconférence. Pas facile non plus pour les élèves, l'année ne va pas être facile pour ceux qui ont du mal à suivre je pense.

    Tu nous montreras le résultat de ton travail de la piscine. Quelle énergie tu as.

    Des gros bisous p'tite Corinne et une bonne soirée.

    31
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:58
    Septsup

    st sûr il a changé de tête... finalement ça sert quand même ce confinement... hi hi... gros bisous pour la photo c est une fille

    30
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:49

    bien quand ta finis tu viens chez moi tout a refaire 

    depuis la mort de claue

    prend soin de vous bisous merci

    29
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:48

    Coucou Corinne

    Tu as bien travaillé mon amie félicitations.

    Ici beau temps aussi, ça fait du bien.

    Bisous mon amie

    28
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:30

    Bonjour ma belle

    Bravo tu as bien travaillé ton mur est impeccable, j'attends de voir la peinture

    Et Doudou a fini son abris de jardin?he oui il s'est reposé he

    Je viens te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien

    Dimanche c'était la pluie chez nous, ça fait du bien car la terre en a besoin

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Slovénie (part 2) - Les amis de la nature

    27
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:37

    bonjour Corinne tu vas bien

    et bien tu as bien travaille , bravo

    il est beau ton mur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:11

    Bonjour Corinne,

    Faut profiter du confinement pour faire les gros travaux, c'est le moment où jamais ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:34

    bonjour Corinne , ah oui en ce moment il faut profiter pour tous les travaux dans le jardin et la maison ! et la piscine  hi hi ,   en + il faisait beau la semaine dernière ! ...

    bon courage pour la suite  gros bisous a+

    bel am

    24
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:43

    Bonjour ma belle

    effectivement tu peux être fière et contente de toi en plus ça se voit c’est ce qui fait encore plus plaisir ,il est bien beau et beaucoup plus clair ce qui le modernise !car c'est vrai que le sur le ménage on voit pas grand chose  de notre boulot.

    Ha oui les cours ont repris pour Alan ,nous commençons aujourd’hui nos vacances et mercredi nous allons recuperé Théo et Louis pour qu'il profite un peu plus car nous avons un grand jardins et il pourrons un plus courir

    je vous souhaite une excellente semaine et hâte de voir la suite de tes travaux

    GROS Bisous

    23
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:21

    bonjour corine!!il fait bon d'etre jeune,hein!!!

    moi helas ,je ne peux plus faire grand chose,a cause de mon dos!!!mais j'en ai tant fait!lol!

    bon il y a un age pour tout!!!aujourd'hui le temps n'est pas beau,alors dedans,bon lundi et gros bisous

    merci ,merci

    22
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:56

    Bonjour Corinne, 

    du fameux boulot mais  c'est beau . 

    Courage à Alan et à vous , gros bisous

    Nadine 

    Gif Animé Bon après-midi

    21
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:35

    Bonjour Corinne

    Tu as fait du très bon boulot. En cet période de confinement, quand on se balade dans le village, on voit très bien les maisons dont les habitants sont confinés, elles sont entretenues avec beaucoup plus de soins, les gens ont tout le temps.....

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    20
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:25

    Tu ne t'es pas attelé à la tâche pour rien chère Corinne happy , tout beau tout propre , tout neuf et tout beau yes . Pour le tour de ta piscine , mets de la moquette ...... he , plus de joints ni de peinture lol lol . Alan est content et je comprends , ça doit être pas facile de ne pas être en contacts avec les potes .  Passe un bon lundi , gros bisous @ +++ 

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:23

    Coucou Corinne , oui voilà du beau boulot pour échapper à la triste réalité de la vie !! . Ici la ville déserte est bien tristounette et un peu déprimante , enfin ! . Bonne journée à vous trois . je t'embrasse , Chr , 

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:21

    bonjour Corinne, bravo à vous deux ,bonne continuation gros bisous

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:04

    Heureusement nous avons toujours des travaux lorsqu'on possède une maison et un terrain.

    Après avoir taillé en largeur une haie de laurier palme, je vais donner un petit coup de taille haie sur une autre partie du terrain !

    Bisous

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:47

    Félicitations ma Corinne tu as travaillé comme un     PRO  !!!!!

    Quand j'étais plus jeune j'ai fait la même chose que toi et aujourd'hui mon dos en compote ne me permet plus de faire tout ça . Oh combien je le regrette , mais c'est ainsi . Tu as encore bien du travail sur la planche, mais on dit 

    " le travail c'est la santé " 

    Je te souhaite une bonne semaine et du courage , mais je sais que tu en as .

    Gros bisous encourageants 

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:41

    Bravo très jolie rénovation, bon courage à Alan !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:29

    Bonjour Corinne

    On a toujours à faire dans une maison, quand c'est pas dedans, c'est dehors !

    Bravo, ton mur est splendide !

    Bisous, bonne journée et bon courage à Alan en attendant la vraie reprise !

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:17

    Joli résultat !  Et au moins tu as de quoi t'occuper pour un moment !

    Bisous et bonne continuation

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:48

    Bonjour Corinne

    C'est superbe ce que tu fais, une maison bien entretenue, je ne comprends pas ceux qui laisse à l'abandon leur maisonn, d'une part deux fois plus de travail et ensuite c'est tellement plus beau.

    Bon courage à Alan

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:28

    Du beau boulot Corinne, bravo

    bon courage pour les dalles autour de la piscine

    et à Alan qui reprend ses cours en visioconférence,

    je comprends son bonheur, lui qui aime tant

    "apprendre .

    Matinée grisâtre ce matin, le soleil est "en confinement " ...

    Bises amicales de Christiane

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:19

    Bonjour Corinne

    Super beau travail le mur est tout beau.

    Vous avez de quoi vous occuper

    Bonne journée bisous 

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:44

    Vous avez bien travaillé… 

    J'aime bien le mur à l'entrée.. 

    Belle journée Corinne gros bisous 

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:22

    Du bon travail, bonne continuation pour la suite...Bisous

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:01

    Bonjour Corinne !

    Bravo quel sacré boulot ! bisous !

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:59

    Bonjour ma Coco,

    Tu as bien travaillé,c'est super beau yes

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne reprise à Alan.Gros bisous Corinne.

     

     

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:33

    Quelle efficacité!

    Alors comme ça Alan a des cours par visioconf? J'ai une copine dont l'enfant, scolarisé en maternelle a aussi des rendez-vous visio! Nous avec P'tit Loup c'est carrément plus cool !

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:49

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci de nous prévenir  mais n'oublie pas l'indifférence est le plus grand des mépris , fermer lui donnerai raison !  En tout cas félicitations pour ton boulot  ,  et on courage  pour la suite  ,  bises Corinne 

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:43
    Purée mais c'est quoi ça ? Ils sont jaloux des qu'on a quelque. J'ose de bien dans nos vies
    . Bon courage coco ne t'en fais pas on sait qui tu es
    .. Beau travail pour le mur de la boite aux lettres
    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 05:54

    Bonjour ,désolé ,mais ne ferme pas ton blog (elle ou il ) n'attend que ça c'est de la jalousie  ou c'est une personne qui n'a pas de famille ni d'amis  qui s'en prend a tous le monde ..Ton mur ça fait jolie ..Bisou

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 20 Avril 2020 à 05:50

    Joli ce mur et oui tu as encore du travail sur la planche si je puis dire 

    Bon courage à toi et les tiens

    Bisous 

    Lundi 20 avril 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :