• Un week-end sympathique!

    Samedi après-midi , nous avons gardé Matéo , à la demande d'Alan ...

    Sur la place de notre village , il y avait un petit cirque , avec uniquement jongleurs , équilibristes et cracheurs de feu .

    Un petit cirque sans animaux ( on aime ) mis à part , des poules , des boucs et deux petits chiens.

    Alan voulait y aller accompagné de son petit neveu , qui fut enchanté , s'était une première pour lui .

    Un week-end sympathique!

    Il n'a pas fait super beau ce week-end , mais , nous avons su nous occuper happy.

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    40
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:11

    Rekikou ma douce

    Super bien ce petit cirque et quel bonheur de voir ces deux beaux enfants si bien ensemble, de belles photos belles de tendresse.

    Bel AM et bises ensoleillées

    39
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:45

    ils ont tellement l'habitude d'être ensemble, que c'est normal la demande d'Alan de voir son petit protégé

    bonne semaine

    38
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:13

    bonsoir ma belle ,un bon moment au cirque pour alan et mattéo ,, j'espère que tu as passé un bon wk-end , moi , bien fatiguée , le fiston est venu passé la journée avec sa copine ,donc , ils sont restés pour souper et l'après-midi , nous avons joué aux cartes , pour une fois , j'ai gagné , du côté météo , aujourd'hui , c'était pluie et grêle , bonne soirée , bisous

    37
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:16

    Bonsoir Corinne,

    C'est sympa ces petits cirques, j'en ai de bons souvenirs.

    De belles photographies sur le montage à droite en haut Matéo me fait sourire. 

    Je ne sais même plus ce que j'aie fait ce week-end moi... mais bon,ce qui est sûr est que je ne m’ennuie jamais.

    J'aime beaucoup ton article.

    Une très bonne soirée et gros bisous.

    36
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:14

    Coucou Corinne

    C'est bien de les avoir emmenés les enfants

    le cirque c'est sympa...

    bonne soirée

    bisous mon amie

    35
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:47

    Sympa le petit cirque ! Sûrement aussi bien que les grands, mêmes s'ils n'ont pas leur panache...

    Gros bisous et bonne soirée

    34
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:21
    Septsup

    un bien beau week... ces petits cirques de campagne ont un charme fou (quand ils n ont pas d animaux bien sûr)... bisous

    33
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:37

    Bonjour ma belle

    Superbes clichés de tes deux amours, un petit cirque sympa quand même

    C'est avec le soleil que je viens vous souhaiter une belle semaine

    En espérant que comme moi vous avez passé un bon weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi printanier animé"

    32
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:17

    Bonjour Corinne,

    Tu me procures un moment de bonheur, je souris en voyant ces deux enfants heureux ensemble au cirque, vraiment quel bonheur !

    Ils sont attachés l'un à l'autre c'est adorable.

    Bisous à ces deux petits hommes, et à toi,

    Allison

    31
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:09

    bonjour ma Corinne  très belles les photos de Alan et Matéo je te remercie pour ton souhait d'anniversaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:01

    Bonjour Corinne.

    Ce fut une belle après midi en famille.

    Maintenant on vois moins dans les petites villes c'est bien dommage .

    J'aimais bien y amenées mes filles et même mes puces ,mais ils se font rares .

    Bon lundi .

    Bisous yolande.

    29
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:53

    Bonjour Corinne

    Ta 1ère photo est trop belle ♥

    Qu'est-ce-qu'il a de la chance Matéo d'avoir un tonton aussi gentil avec lui que Alan !

    Sympa ce petit cirque, les enfants adorent !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    28
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:32

    Bravo, Alan a eu une très bonne idée pour Matéo qui devait être ravi de voir ce spectacle de cirque, bisous !

    27
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:59

    bonne semaine Corinne

    sont si mimis tous les 2

    bisous

    26
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:57

    Un week end bof.

    Hier je suis allée voir ma belle-mère, 93 ans, à l'hôpital. Elle est maintenant atteinte d'alzheimer... Difficile de voir ses proches ainsi mais c'est la vie. La dame du lit à côté pleurait beaucoup et je suis allée vers elle pour parler un peu.

    Du coup cela m'a un peu plombé l'aprem, heureusement j'ai appelé ma fille qui m'a redonné le moral.

    Bisous

    25
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:39

    Bonjour  ma douce Corinne

    un super beau reportage les enfant sont sublimes

    comment vas-tu ce jour bien j'espère,

    ici en Champagne temps gris et pluie

    mais cela empêche

    pas du bricolage rangement ce matin

    de mon chalet  au jardin,

    un grand vide après midi déchetterie ouf !

    Assé pour aujourd'hui, François

    va aller jeter tout cela

    on garde des choses qu'on ne se sert jamais,

    dans la semaine sera au tour du bâtiment

    atelier jappréhende

    car mon ex-mari était un vrai brocanteur

    sera grand vide aussi et aménagement

    petit studio dedans tout confort,

    que je louerai ,un étudiant pas trop cher ,

    des projets pour les beaux jours

    en fait on arrête jamais

    bisou ma douce  bon lundi ;

     

     

    24
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:22

    bonjour Corinne tu vas bien ce matin

    oh les belles photos ils sont beaux tout les deux

    de beaux souvenirs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:13

    bonjour corine,plus il grandira et plus allan

    sera bien avec lui!!normal!!

    chez moi aussi pas beau temps,et aujourd'hui

    pas guere mieux!!!hahahahah tu donnes ta langue au chat,pourtant je ne suis pas difficile a trouver!!

    bon lundi et gros bisous

    22
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:01

    bonjour Corinne, un bon week-end en famille ,belles photos ,bonne journée gros bisous

    ♥Tour de Bretagne♥

    21
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:05

    Ce petite cirque a l'air très très agréable! Loin du showbiz étouffant!

    20
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:39

    Alan toujours si proche de Matéo,

    un bonheur ...

    et que de belles découvertes pour Matéo ,

    Bonne journée Corinne,

    Soleil ouf ..

    Bises de Christiane

    19
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:37

    Bonjour corinne

    super journée pour vous

    et jolies photos

    bonne journée bisous 

    18
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:21

    Bonjour Corinne

    Ils s'entendent bien tous les deux, un agréable moment passé ensemble

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    17
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:19

    Générositéd'Allan qui ne m'étonnes pas.

    On a eu un journée splendide hier.

    Bonne semaine

    16
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:56

    Bonjour CORINNE

    Sympa ce petit après midi, oui un tout petit cirque .Chez nous temps mitigé mais avec pas mal de soleil quand même .

    Je trouve la 1er photo superbe tous les deux ensembles.

    Je te souhaite une excellent semaine normalement pas chaud le matin mais l’après midi ça se réchauffe.

    BISOUS ☺♥

    15
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:48

    Bonjour Corinne, 

    ah oui je comprends qu'il a été enchanté ! 

    Ici on a rien fait trop moche. 

    Aujourd'hui pour l'instant il fait soleil. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:47

    Coucou Corinne .

    Une bonne idée d'emmener les enfants au cirque , ils adorent ça . Bien oui mon amie le temps est pourri mais ça vas changer parait-il ( peu pas faire pire ) lol . Bon lundi ma belle et gros bisous .

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:17

    Je les aime bien ces petits cirques, j'ai gardé un bon souvenir de l'époque où j'y allais !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:07

    Bonjour ma Coco,

    C'est super sympa pour les enfants un petit cirque.coolJe te souhaite une bonne journée bisous Corinne.

     

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:55

    le bonheur de garder ces petits  enfants . . . .sans les parents  c'est merveilleux  vie calme et instructive  bravo  bonne journée

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:55

    Super d'aller au cirque , dommage cela se perd de plus en plus par ici ; la télé montre de beaux spectacle mais rien ne remplace l'ambiance et je vois qu'ils se sont bien amusés  ,bonne semaine Corinne   bises  

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:43

    bonjour corinne  je vois que vous avez passés un tres bon week end c est formidable , nous nous sommes resrés bien tranquille tous les notres étant occupé ça et la et depuis le divorce du fiston il y a du changement donc moins de visites 

     douce journée 

     bisous

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:38

    Les  joies d'une vie simple mais aimante c'est indispensable au moral !

    Bonne semaine ma Corinne

    Gros bisou

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:46

    Merci pour ce doux moment sans prétention mais tellement beau et bon !! la vrai vie avec nos z'amours ♥

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:31

    Bonjour ,qu'ils sont mignon tous les deux .

    très sympa ce mini cirque

    Bisou

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:30

    Bonjour Corinne, les enfants adorent le cirque !! 

    Une belle occupation, un Week end sympa ! 

    Gros bisous 

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:26

    Hello C,

    ... et en plus, c'est super sympa ces p'tits cirques.

    La vie ne doit pas être simple tous les jours pour eux.

    Biz de chez biz.

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:09

    Coucou Corinne , oui il faut encourager le monde du cirque ayant parfois une vie bien pénible ! . Une belle sortie pour Matéo et vous yes !! . Temps d'été alors une balade sur la Grande Plage ! . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch 

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 04:24

    Bisous dans ma nuit Corinne !

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 01:51
    Bonjour Corinne merci pour ce beau partage Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :