• Week-end bien rempli !

    Nos laveurs de vitres ont fait des bébés he.

    Il y en a un scotché à la vitre wink2!

    Une bonne quinzaine , c'est sympa , mais , il y a un hic !

    Notre aquarium est bien trop petit !

    Le combattant , n'ayant pas survécu , nous avions acheté 2 , 3 néons et 2 laveurs de vitres , ce qui allait très bien pour ce petit aquarium .

     Alors samedi , nous sommes allés en acheter un plus grand avec son meuble , trouver d'occasion , il est impeccable et convient à tout ce petit monde happy !

    Je vous montrerai en détail lorsque la végétation sera plus fournie  .

    En rentrant , j'ai fait une grande pile de crêpes he !

    Et dimanche , nous sommes allés sur la fête foraine avec Matéo , ses parents et des amis à eux ( photos mercredi ) .

    Le week-end fut bien remplis !

    Je passe vous lire en début d'aprem 

    Bisous


  • Commentaires

    35
    Mardi 5 Mars à 19:53

    Coucou Corinne

    La journée a été bonne et pas pluvieuse ça change un peu. Il y a quelques années j'ai eu un aquarium

    et quelques poissons, des néons et des laveurs de carreaux. Aujourd'hui, je n'ai plus rien.

    Mdr ! je mets l'aquarium de la télé c'est moins cher et salissant.

    Bisous mon amie

    34
    Mardi 5 Mars à 16:55

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page!

    Je suis bien allée au repas au Gem et j'ai eu ma piqûre et ma psy! tout s'est bien passé. et toi as-tu passé une bonne journée, bonne soirée à toi!

    Bises

    33
    Mardi 5 Mars à 15:05

    Bonjour Corinne, oui il est très désagréable,j'ai effacé ce que j'avais écrit, peut-être qu'il ne fallait pas trop en dire, je ne le sais plus.  Il a un problème c'est certain, j'ai fait de mon mieux, et il trouve toujours quelque chose à critiquer.

    Merci de ta gentille visite  
    Bisous
    Alison

     

    32
    Mardi 5 Mars à 10:29
    Hello Corinne ton aquarium est magnifique j’ai Coco qui avait un blog et que j’ai vu ce week-end et qui met des plantes vertes c’est énormément de travail je trouve que pour toi c’est bien mieux elle a des Gupie j’ai donné la réponse à mon késaco à bientôt
    31
    Mardi 5 Mars à 09:52

    Un bon week end en effet.Si tu as eu une belle descendance de tes  petits poissons cela prouve qu'ils se sentent bien chez toi. Une belle récompense en leur offrant un aquarium plus spacieux

    Bon mardi

    30
    Mardi 5 Mars à 09:10

    Bonjour Corinne

    tu vas bien, le temps est pas top

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mardi 5 Mars à 07:39

    Superbe mon amie Corine

    Bon mardi !!!

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

    28
    Mardi 5 Mars à 07:20

    Apparemment j'ai réussi dans la page d'accueil à mettre la newsletter sans promettre que çà fonctionne !

    Bisouuuu

    27
    Mardi 5 Mars à 06:48

    Coucou Corinne

    J'aime bien les aquariums, on en avait un immense en Normandie qu'on a vendu avant d'arriver dans le Sud.
    Tu me demandes de mettre la newsletter, je ne sais pas le faire LOL

    J'ai fait un truc, je sais pas si çà va fonctionner.

    Bonne semaine

    Bisou

    26
    Mardi 5 Mars à 01:49

    Bonsoir Corinne

    J'aime beaucoup les aquariums, ça me détend de regarder les poissons, je trouve que c'est très beau.
    Bisous et bon mardi
    Allison

    25
    Lundi 4 Mars à 22:06

    on devrait pouvoir acheter des laveurs de vitres pour nos maisons. Un jour peut-être.... Bonne semaine

    24
    Lundi 4 Mars à 21:13

    bonsoir ma belle , en effet , il faut de la place pour ce petit monde, du côté météo , c'est soleil et gris  et du vent , j'espère que tu as passé un bon wk'end  , bonne soirée , bisous

    23
    Lundi 4 Mars à 19:00

    Bonjour Corinne, c'est un bel aquarium où les poissons seront heureux, Michaël mon fils a une tortue dans un grand aquarium chauffé et qui ne mange que des petits poissons spéciaux, bisous, bonne soirée.

    22
    Lundi 4 Mars à 18:24

    Bonsoir Corinne,

    Comme chez les humains, quand la famille s'agrandie, il faut une maison plus grande . C'est super les bébés et puis du coup un weekend inattendu, c'est génial. 

    Dans les années 70, nous avions un bar en briques dessus chêne fabrication maison avec un aquarium au centre fait maison aussi et beaucoup de poissons et que c'est agréable. Ca me plairait bien d'en avoir un autre mais à mon âge... mais je résiste à mon envie.

    Chouettes photographies.

    Bonne soirée. Gros bisous.

    21
    Lundi 4 Mars à 17:28

    en effet tout ce petit monde a nettement plus de place... j adore les crêpes... gros bisous

    20
    Lundi 4 Mars à 17:16

    Bonsoir Corinne, alors comme ça tu as des poissons rouges? moi j'en avais aussi avant et mon ex mari les a emportés au divorce avec mon fils. Je n'étais pas fan des poissons en plus je n'aimais pas trop changer l'aquarium alors ça ne m'a rien fait.

    Puis un chat s'était donné à moi en janvier 2014 Je l'ai gardé 3 ans et maintenant j'ai choupette ma minette.

    Je suis désolée je ne sais pas mettre de photos sur le site, mais si tu veux voir à quoi ressemble Domme tu le tapes dans google avec le code postal 24250. Voilà! tu auras de belles photos de ce village.

    Je te souhaite une très bonne soirée! bises

    19
    Lundi 4 Mars à 15:15
    Floralie

    Coucou Corinne,

    J'aime voir ces petits poissons et les nettoyeurs de vitre, dommage qu'il n'a pas survécu, magnifique ce nouvel aquarium et merci pour les bonnes crêpes.

    Je te souhaite une belle après-midi

    Gros bisous !

    FLoralie

    18
    Lundi 4 Mars à 14:02

    bonjour Corinne , oui ça les poissons font des bébés et il faut des prédateurs dans l'aquarium  , moi j'avais des scalaires et ils faisaient le" nettoyage "  j'ai eu 3 aquariums  et le dernier faisait 150 l 

    gros bisous belle semaine A + 

    17
    Lundi 4 Mars à 13:16

    Coucou Corinne

    Pour la rose, je lui coupe la queue tous les deux jours, voilà le secret de sa longévité...

    bisous mon amie

    16
    Lundi 4 Mars à 13:13

    Super l'aquarium, et miam les bonnes crêpes, bisous !

    La château du Haut-Barr

    15
    Lundi 4 Mars à 12:51

    Bonjour. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    14
    Lundi 4 Mars à 12:39

    J'ai toujours rêvé d'avoir un grand et bel aquarium... mais j'ai beaucoup trop souvent déménagé pour ça ! Dommage !

    Le tien est superbe et exactement comme j'aurais aimé !

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 4 Mars à 11:59

    bonjour Corinne, un bel aquarium, bonne semaine bisous

    12
    Lundi 4 Mars à 11:36

    bonjour corine!!

    il fait bon etre jeune,lol

    moi la je n'ai plus que ma minette

    mais ton aquarium est tres joli

    bonne journee et gros bisous

    11
    Lundi 4 Mars à 10:55

    bonjour corinne c est vraiment bien car meme nos poissons doivent avoir ce qu il y a de mieux pour eux je trouve et chez vous ils l ont donc bravo , il a fait beau depuis trois jours et la ce matin encore mais je crainds que ça va deja se terminer ce temps agréable la car la pluie est de nouveau annoncée 

     je t embrasse et bon début de semaine a vous tous

    10
    Lundi 4 Mars à 10:51

    C'est bien d'avoir des weekends chargés. Je vois que les poissons sont dans un bon environnement puisqu'ils se reproduisent. Nous,nous avons enlevé notre aquarium. Mais que j'en ai eu des naissances durant toutes ces années. Maman guppy que nous mettions dans un accouchoir pour protéger les petits dès leur naissance. Quel beau spectacle, mes petits enfants adoraient. Si bien que ma petite fille adulte maintenant à son aquarium dans sa chambre. Souvenirs d'enfance dit-elle.

    Bonne journée Corinne , gros bisous   

    9
    Lundi 4 Mars à 09:43

    Bonjour Corinne

    il est beau ton aquarium

    et tes crêpes, hum, ça me donne envie d'en faire

    vous vous êtes bien occupé

    belle journée et gros bisous

    Elcyi

    8
    Lundi 4 Mars à 09:02

    Bonjour corinne

    Super dimanche pour toi en famille.

    Bonne journée bisous 

    7
    Lundi 4 Mars à 08:51

    Coucou ma Coco,

    Je vois que tu as eu un week-end bien chargé, il est super ton aquarium avec le meuble, cool Nous avons fait un concert samedi soir comme d'habitude c'était super bien un peu fatiguant yes

    Bonne journée ma Coco à bientôt. Corinne.

    6
    Lundi 4 Mars à 08:48

    Bonjour Corinne,

    Effectivement un weekend bien rempli par ses beaux poisssons d'aquarium d'eau douce

    Ah! les bonnes crêpes, j'adore

    bonne semaine

    Amitiés  

     

    5
    Lundi 4 Mars à 08:25

    Nous il n'y avait rien au programme alors nous sommes allés chez des copains et avons discuté.

    Ainsi la journée est passée et je n'ai pas trop cogité!

    bisous

    4
    Lundi 4 Mars à 06:59
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Il est bien ton nouvel aquarium, de beaux poissons. Pas de pluie, enfin pas encore. Bon lundi, bises Véronique
    3
    Lundi 4 Mars à 06:53

    Merci pour cet échange 

    Miam les crêpes 

    Bon lundi 

    Bises 

    2
    Harmonie32
    Lundi 4 Mars à 06:40
    Bonjour l'aquarium il est plus grand et plus jolie.Bonne semaine Bisou.
    1
    Lundi 4 Mars à 06:01

    Quel bel aquarium !! j'aime beaucoup, hummmm des crêpes !! moi j'ai fait une crème aux oeufs comme faisait ma maman dans l'après-midi cela a attiré, Tom et Charlène et mon petit Timoté a beaucoup aimé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :